yelga |
Dernières publications
26 October 2009 à 13:58 - Messagessalut,Bon à prioris c'est exactement le même type de problème que j'ai eu avec ma carte vidéo nvidia ( moi qui croyait que seul... Lire la suite
25 October 2009 à 15:10 - Messagessalut,J'ai eu à plusieurs reprises sur différents pc des problèmes similaires, je m'étais un peu renseigné sur le net et j'ai q... Lire la suite
ah oui j'oubliais !si tu utilises Kaspersky antivirus et un firewall ( j'avais le duo kaspersky kerio à l'époque ) j'avais eu p... Lire la suite
28 October 2008 à 13:37 - MessagesBonjour,Après avoir écumé le net je ne trouve pas de cas similaire alors je m'en remet à vous si quelqu'un a déjà vu un problèm... Lire la suite
1 October 2008 à 20:45 - Messagessalut les rockers,Bon ben j'ai fini par craquer et me prendre la 360 premium 60go avec rockband,je vous laisse donc mon gamerta... Lire la suite
je vous ajoute ce soir, je possède pour le moment le pack boston , les 2 singles de system of a down et 2 ou 3 autres dlc mais ... Lire la suite
30 September 2008 à 13:51 - Messagesbonjour,Après avoir parcouru un peu ce thread j'aurais plusieurs questions qui je suis sur trouveront réponses ici.Je joue a gu... Lire la suite
8 January 2008 à 22:11 - DiscussionBonjour, Depuis quelques semaines je songe à changer mes enceintes de mon pc ( un kit altec lansing 2.1 qui doit avoir 6 ou 7... Lire la suite
10 November 2007 à 21:23 - MessagesVous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Utilisez Calliopedia (#5)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
tout d'abord bonjour et merci d'avance à tout ceux qui pourront éclairer ma lanterne,je cherche le nom d'un film que j'ai vu il... Lire la suite
Bonsoir concombre masqué,Le film doit être récent oui, je dirais sorti en 2006 ou 2007,les acteurs ne m'ont pas marqué, non pas... Lire la suite
Non je confirme ce n'est pas "les larmes du soleil"et oui ça se passe vraisemblablement en Somalie ou un pays voisin, "la chute... Lire la suite
18 July 2004 à 15:28 - Messagesoui la patience :)c'est quand même dur 2 mois d'affilé avec ce problème, tout ce que j'éspère c'est de ne pas ravoir ce message... Lire la suite
18 July 2004 à 00:16 - DiscussionC'est reparti, après 1 semaine d'attente et de problème d'abonnement le mois dernier me revoilà avec le message d'erreur, problè... Lire la suite
16 June 2004 à 18:10 - Messagesbon je viens vous prévenir que moi ça a fonctionné cette nuit, je ne sais pas pourquoi ni comment j'ai recommencé la procédure ... Lire la suite
Je ne sais pas si c'est par hasard mais il est vrai que j'ai changé la façon d"écrire mon numéro de CB lors de mon dernier essa... Lire la suite