[Fusion]Problèmes liés à l'abonnement - paiement, ...

Fil fermé
Partager Rechercher
réponse a ezequiel
Je ne sais pas si c'est par hasard mais il est vrai que j'ai changé la façon d"écrire mon numéro de CB lors de mon dernier essai:
j'ai donc procédé comme cela :

numéro de CB : xxxx xxxx xxxx xxxx
avec espace ainsi que pour le nom du titulaire j'ai mis : Prénom NOM à défaut du nom seulement habituellement.
Mais je reste septique sur le fait que c'est ça qui a pu changer quoi que ce soit...

bonne chance à ceux qui sont encore dans l'attente de jouer...
Merci pour l'information, c'st toujour bon a savoir bon jeu...

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (reprend son souffle) NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la carte visa je l'aurais seulement dans une semaine NONnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn monde cruelle
lol je suis ptdr ils ont repondu a un mail que je leur est envoyé voila la reponse :

Thread de discussion
Réponse (CS) 06/16/2004 12:23 PM
Bonjour,

Avez-vous mentionné vos coordonnées bancaires correctement dans notre base de données.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

franchement ils se foute de nous la
Bah alors j'ai l'immense HOnneur lol de vous informer que vous faites partie des Magnac de l'attende d'un abonnement qui se renouvellera je ne sais quand... et des Haisseur du service GOA.

Tant que j'y pense c'est peu etre pas GOA mais wanadoo car c'est lui qui fait les paiements je pense enfin... faut s'informer...
Citation :
Provient du message de Le_Croque-mort
Activer toa? explique
simplement sur le site web au moment ou il me demande la cle cd ca me dit "votre commande es en cours de traitement",mais ca reste bloqué dessus et avec le logger TOA, quand je click sur "activer TOA" ,ca me dit que la page est indisponible ...blaba... et de ressayer dans quelque minutes
Citation :
Provient du message de Azzaroth
Euh.. Demain (mardi) je vais m'acheter une nouvelle boîte de jeu, ça déconne encore les inscriptions ou kwa ?
Citation :
[Fusion]Problèmes liés à l'abonnement

sinon pour activé un compte je pense que sa marche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés