Roso

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
15 June 2004 à 12:36 - Messages
ah vi ? boubou cyclope ? cékidonc ce mob ? :)... Lire la suite
15 June 2004 à 09:18 - Discussion
dites moi les enfants, c koi les super bos batons ke certains ont ? (artefacts je pense) loots ou arte ? je parle pas de t... Lire la suite
15 June 2004 à 08:39 - Messages
non mais ils se foutent de nous ?fo écrire une lettre une pétition ou faire kkch ca va pas casupport technique = 0Ser@phin / Bo... Lire la suite
14 June 2004 à 17:53 - Discussion
help ! kan je me loggue dans mon compte, le drop-down menu pour choisir un nouvel abo (1mois/3mois etc) ne s'affiche plus et... Lire la suite
14 June 2004 à 17:48 - Messages
MOI JAI UNE MERDE KI VEUT PAS KE JE RENOUVELLE MON ABONNEMENT IL ME DIT KUNE FACTURE EST DEJA EN COURS ET JE PEUX RIEN FAIREHEL... Lire la suite
C TROP BONLE MEC MA ENVOYE STRICTEMENT PAREILils sont idiots ou koi ???qd on se logue ya pas le menu drop-down pour choisir un ... Lire la suite
14 June 2004 à 17:44 - Messages
jai exactement le meme problème !!!!EXACTEMENTc chiant et ca fait 2 jours !je craquej'ai email le mec du FAQ et il ma répondu k... Lire la suite
14 June 2004 à 17:40 - Messages
lolya toujours du lamedeja etre sur albion c'est une erreur (for the joke=) ), et demander du PL en + dès le départ, cé vraimen... Lire la suite
14 June 2004 à 15:00 - Messages
tu joue a daoc pour koi ?pour le fun ? ou te la raconter en groupe opti ?moi si je paye 12€ par mois cé pour passer le temps et... Lire la suite
donc tu t'oblige a jouer pour les autres et non pour ton plaisir.chacun son truc :)... Lire la suite
14 June 2004 à 09:49 - Messages

Jeux

Roso joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Roso n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Roso n'a publié aucune critique de jeu.