[Carnac] <stp tu pourrais me pl?>

 
Partager Rechercher
Voila c'est pour les petits n'Albinos, si vous êtes lvl35+ et qu'une personne du nom de Nag... vous deamndes du pl. C'est normal mdr ^^ ca fait plus d'une semaine qu'il monte son perso qu'avec du pl (du lvl1 au 27 now..) il va de guilde en guilde, et les fait chier pour en tiré du pl et rien d'autre.
Perso dès que je le vois en train de demander ca (stonehenge ne ce moment..) je suis tjrs mdr.. enfin bon.. Je crois qu'on a trouver The Star of Peons on Carnac/Alb ^^

Ps : c'est un poisson d'arawn
lol

ya toujours du lame

deja etre sur albion c'est une erreur (for the joke=) ), et demander du PL en + dès le départ, cé vraiment un suicide, le mec saura jama jouer
Je m'auto edite car ca ressemble plus a une attaque perso qu'autre chose, desolé :x

Citation :
Ouais, mais il abuse quand même lol. Si vous le voyez à stone, vous serez ptdr franchement.. j'ai jamais vu ca depuis mes début de daoc (j'ai commencé à jouer un peu avant la sortie d'orca.)
J'ai jamais dit que je n'etais pas d'accord avec toi
Oui ton post c'est de l'attaque perso, mais ce que je disais aussi d'ou la raison pour laquelle je me suis auto edité
Ouais, mais il abuse quand même lol. Si vous le voyez à stone, vous serez ptdr franchement.. j'ai jamais vu ca depuis mes début de daoc (j'ai commencé à jouer un peu avant la sortie d'orca.)
Je me rappel un jour, il se faisait pl par un gars.. tout d'un coup il a brouté.. et apres on le voyait en train d'insulter le gars qui le pl, j'étais mdr :bouffon:
Ta pas de screens du piwi stp ?
__________________
Delinia Ranger 50 3L9 <pause> ~Hib/ys~
Wiii Protectrice 47 2lx <pause> ~Hib/ys~
Delinia theurgistre 46 <delete> ~Alb/orca~
Mimu necromancer 42 <dors> ~Camlann~
Exodian guerrier 50 <en up arté et ML >Mid/broc
Red face
Quand on ne sait pas on ne parle pas.
Alors deja moi que tu appelle noobz espece de suxor :

Je jouer y a 1 ans tu n etais pas née toa n exister pas .

Voila Mon Histoire :

Je jouais il y a 1 ans sur broceliande , Je venais a peine de terminer mon mois gratuit , que pendant environ une 30ene de
jours j avais pex un clers ,nuit et jour jusqu au lv 48 environ,
sans jamais profiter un instant du rvr et du reste .
J' aurais du recevoir ma carte bancaire mais a cause d une
banque que je ne citerai pas ® . Je recus la carte 3 mois plus tard.

Sous un aussi grand délai je venait de perdre tout mes ami(e)s
et la guilde que je venais de crée .J arrêta Daoc


Puis ... il y a de cela une dizaine de jour , Je me suis remis a daoc
en achetant le pack Toa® .
Et Essayant de eviter le plus possible le pex je decide d essayer
de me faire pl un maximum voila deja pourquoi je Pl .

Alors le comportement de Myf est inadmissible exemple :
Deja -ATTAQUE PERSONNELLES
puis -Insulte repeter
- Envoie de mensonge a mes Guild master pour mon renvoie
-Poster un message comme quoi je demande le pl sans avoir
aucune idée pourquoi je fait cela .
-moquerie répeter sur se forum .

voila deja de quoi me faire bien rire ...

Donc comme le dicton dit quand ont ne sait pas on parle pas !
Envoie de mensonge à un GM ? comment tu pourrais le savoir si je l'ai send ? et quel gm ? dsl demandé du pl pendant toute une journée dans le cc gu, c'est limite saoulant. Wow tu as monté un personnage jusqu'au lvl48 tout seul comment un grand ? ben merde alors.. j'ai commencé daoc il y a 2ans, j'ai monter sans la commande lvl20, un assassin (environ 20j de play) lvl50, un chaman lvl50 et un skald lvl47 (pvp), le tout sans bb, pl et sans saouler le monde autour de moi. Tu te plains que je t'insulte, mais pourquoi t'acharnes tu sur tout le monde pour avoir du pl ? montes toi un necro en 2semaines et le tour est joué.

Montes ton perso comme tout le monde, sans t'acharner dessus, et sans saouler. Ok on a ptete pas le temps de jeu, mais c'est pas une raison. (pas le même tps je sais pas, je te vois souvent connecter)

Pour le screen, j'attend qu'on me l'envoie par msn, et tu me diras se que tu en penses

sur ceux, le "suxor" retourne duotter.
Ben, sur de provoquer en disant "osef", si tu t'en moques pourquoi tu postes ?
Now qu'on est dans la chartre, j'étais peut être dans "attaque perso", mais toi tu es dans "HORS-SUJETS" ou "TROLLING" voir "FLOODING" ? J'aime pas les réactions assez lourde... Tu joues au moins sur alb/carnac ? (je demande on sait jamais..)

http://sqdz.free.fr/naga.jpg

@Maniala : Que le monde peut être rempli de c.. tu penses pas ?
@Naga : "Envoie de mensonge a mes Guild master pour mon renvoie" t'as déguildé, parceque personnes de la guilde voulait te pl lol
Citation :
Provient du message de Myf
alors le osef c t pour naga (raconter se vie irl .. ) .. et sinon j ai une necro 50 alors les "steuplééééé tpeuu pll ???" "vaaa y gppeeee moiii" etc ...
je connais depuis un bon moment tu vois , peut être même avant toi (mais là on peut dire "osef" ) ce que je voulais dire c que ça arrive TOUS les jours sur tous les serveurs ... et malgré ta bonne volonté de prévenir ça servira à rien ...

Enfin voilà quoi,

Maniala .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés