[Carnac] <stp tu pourrais me pl?>

Partager Rechercher
Lol dans le screen c quoi le probleme
jvois pas d insulte rien et deja je ne demande pratiquement
jamais de pl sur le cc de ma guilde d ailleur je n est jamais eu de pl et je suis depuis environ 30 heure chez les black templar.
comme quoi je ne suis tj pas partir et je ne compte pas y partir
exepter si on me l y demande ..

et Puis si j ai envie de demander du pl
c mon droit se n est pas interdit meme si maintenant je pex.
a aussi
Se que ecrit maniolia est faux je ne te les jamais
demander et je n ecrit jamais avec des accentuations en fin de mots exemple stpppppppp ,moiiiiiiiiiiiiii .
sa complote fort
tu a le droit de demandé du pl mais c chiant quand tu flood pour du pl ta demandé a la moitié de ma guilde en send ... enfin bon j'ai pa fais le screen ou tu flood le cc guilde ni le passage avant mon screen ou tu me di que je suis "suxxxor"
Re: a aussi
Citation :
Provient du message de Nagaroth
Se que ecrit maniolia est faux je ne te les jamais
demander et je n ecrit jamais avec des accentuations en fin de mots exemple stpppppppp ,moiiiiiiiiiiiiii .
sa complote fort
Bon je voulais plus répondre à ce post, mais comme je me rend compte que bcoup de personnes lisent en diagonales en ce moment ... ce que j ai relatée ("steuplééééé tpeuu pll ???" et blablabla) était une expérience personnelle, mais à --aucun-- moment je n ai écrite que --tu-- (Nagaroth) m avait send pour du pl.

Sur ce bonne soirée,

Maniala .
mdr Nagaroth toute a l heure on parler de toi sur mon cc as
comme le demandeur de pl. Tu as presque demander a tout les necro de mon as lol et ton histoire de clerc est bete. Mais bon ayant monter un enchanteur sun seul avec juste 4 lvl en grp entre le 26-29 et du 45-46 ca me fait doucement rigoler. Quand je voit un mec demander tout le tps du pl. Car en gros tu arrivera 50 et tu sera mauvais en rvr ^^. Son perso on sait le jouer car on passe du tps avec a la rigueur je comprend le pl du 1-20 ^^ mais pas +.
Citation :
Provient du message de Myf
Ouais, mais il abuse quand même lol. Si vous le voyez à stone, vous serez ptdr franchement.. j'ai jamais vu ca depuis mes début de daoc (j'ai commencé à jouer un peu avant la sortie d'orca.)

lol...bienvenue sur alb mon cher ami...
C'est limite du harcellement ça

Ce n'est pas sanctionné par GOA ?

enfin ce que j'en dis

Puis si tu veux vraiment être PL fait une classe de soutien c'est toujours groupé
Justement nagaroth si tu n'a pas joué depuis 1 ans remet toi a daoc sans te faire pl pour apprendre ce que tu n'a pas connu pendant cette année ou tu n'était pas la .

Delinia.
Mimu necromancer 42 <dors> ~Camlann~
Exodian guerrier 50 <en up arté et ML >Mid/broc
Citation :
Provient du message de Sas X
mdr Nagaroth toute a l heure on parler de toi sur mon cc as
comme le demandeur de pl. Tu as presque demander a tout les necro de mon as lol et ton histoire de clerc est bete. Mais bon ayant monter un enchanteur sun seul avec juste 4 lvl en grp entre le 26-29 et du 45-46 ca me fait doucement rigoler. Quand je voit un mec demander tout le tps du pl. Car en gros tu arrivera 50 et tu sera mauvais en rvr ^^. Son perso on sait le jouer car on passe du tps avec a la rigueur je comprend le pl du 1-20 ^^ mais pas +.
Sans vouloir t'offenser, le pve ne sert à rien au rvr, donc dire que se faire pl du 1-50 et après qu'on saura pas jouer son perso en rvr, c'est absurde.

T'apprends à jouer un perso avec les victoires et /rel en rvr, c'est tout. L'expérience pve 1-50 ( ou 20-50 ) ne sert strictement à rien, juste de quoi connaître les fonctions de base.. tout bète ( genre heal buffs kwa.. )

Edit pour le message d'en dessous:
Il y a une petite commande, shift + i qui permet de connaître les particularités d'un sort, d'un style de combat, ou n'importe quoi d'autre.
Faut être particulièrement bète pour arriver en rvr sans ses macros de faite.
Citation :
Provient du message de Gniddah
Sans vouloir t'offenser, le pve ne sert à rien au rvr, donc dire que se faire pl du 1-50 et après qu'on saura pas jouer son perso en rvr, c'est absurde.
Tout a fait pas d'accord avec toi
Comment jouer en rvr si tu connais pas tes sorts tes styles tes capacités etc ?
excellent ! garder le !
Citation :
Provient du message de -Fyren-
Comment jouer en rvr si tu connais pas tes sorts tes styles tes capacités etc ?
Tu les apprends vite je pense, pour votre chtit débat je dirais que c'est 50/50... Justement le reproche qu'on peu faire a DAoC c'est d'être pas assez technique J'assiste donc je suis.

@u demandeur de pl : Jamais vu un blaireau pareil
bon toute facon je m en branle
vou pouvez dire se que vous voulez je m en fou ...
si sa vous amuse moi dans le screen de myf c la seul fois ou
j ai demander a plusieur reprise car un 50 pa a stone qui ne pl
personne c un peu louche

voila sinon les tempalr m on virait et j ai pris la bonne resolution
de faire ma guilde comme sa se qui m accepteron pourront vnir
et puis le reste vous eviterai juste de memmerder et sinon
j ai arreter le pl ( sincerement ) meme starky ma demander j ai refuser , c ma bonne resolution et puis j mescuse pour les personne qui sois disant jles est insulter y a bcp de pard de mito
chez certain . voila merci
euh aussi svp
qui peut me dire les endroits les mieux pour pex :

exemple 8-15 mithra tout sa

a partir du lv 25

jcroit que c tepok

et aussi les zone de rvr apres quartz merci d avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés