Probleme Renouvellement Account

Répondre
Partager Rechercher
J'ai hier soir ( à 2h du matin ), tenté de repayer mon abonnement à daoc.
Arrivé sur la page de selection de la carte bancaire j'ai du fermer celle-ci pour redémarrer mon ordinateur.
Depuis lors la page Abonnement de mon Compte est ansi :

Vous ne pouvez vous réabonner car une facture est déjà en cours de traitement.

Hors par la logique des choses puisque j'ai redémarré aucune facture n'est en cours de traitement.
J'ai reçu un mail comme quoi le payement avait été interrompu avec un lien pour le relancer.
Quand je clique sur ce lien, j'ai ce message :

La confirmation de votre demande à déjà était effectuée.

Hors j'ai toujours le même message comme quoi une facture est en cours.


Que dois-je faire ?
Merci à ceux qui répondront intelligemment et ne flooderont pas.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Yowieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Problème technique gogogo forum technique


Simplicité Efficacité Crédibilité
Copyright Jean Luc Delarue



Vide le cache de ton navigateur et réessaye
c'est pas mon navigateur je pense,
j'ai donné mon pass account a un ami pour qu'il teste de payer à ma place et ça a po marcher pour lui non plus, même erreur sur la page abo :x

g dja envoyé un mail ( enfin plutot 35 ;x ) mé ça fé chier
Citation :
Provient du message de Totoo
faut attendre un peut avant de pouvoir refaire quelque chose
dans ton cas car des fois sa prend 5 min des fois plus :'( sa mes arriver dattendre 2H
sfé 12h que jflood jol
Arrow
Re: Probleme Renouvellement Account
Citation :
Provient du message de Selton & Yowie
J'ai hier soir ( à 2h du matin ), tenté de repayer mon abonnement à daoc.
Arrivé sur la page de selection de la carte bancaire j'ai du fermer celle-ci pour redémarrer mon ordinateur.
Depuis lors la page Abonnement de mon Compte est ansi :

Vous ne pouvez vous réabonner car une facture est déjà en cours de traitement.

Hors par la logique des choses puisque j'ai redémarré aucune facture n'est en cours de traitement.
J'ai reçu un mail comme quoi le payement avait été interrompu avec un lien pour le relancer.
Quand je clique sur ce lien, j'ai ce message :

La confirmation de votre demande à déjà était effectuée.

Hors j'ai toujours le même message comme quoi une facture est en cours.


Que dois-je faire ?
Merci à ceux qui répondront intelligemment et ne flooderont pas.

jai exactement le meme problème !!!!
EXACTEMENT
c chiant et ca fait 2 jours !

je craque

j'ai email le mec du FAQ et il ma répondu ke cété OK now, j'ai re-essayé, rien a changé ca me lourrrrrrde

PLZ HELP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés