nerf bd?

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais savoir si c'est vrai ou faux
je joue sur camlann et on m'a di que le temps entre chaque drain life pour les bonedancer sera de 14 s, dans un prochain patch
(C'est une rumeur qui doit courir depuis que le premier jolien a rencontré un prêtre de Bogdar.
Le patch en question devait être le 1.53 ou quelque chose comme ça.

C'est bien entendu faux. Au besoin, la lecture des notes de version 1.69 et 1.70 pourra te le confirmer, la 1.70 voyant même plusieurs augmentations de puissance de cette classe au niveau de ses compétences de royaume.)
Et puis ca deviendrai vraiment n'importe quoi..
14sec mais "lol" ^^
Déja toute le 4sec c'est chaud alors 14sec... ^^
Et puis entre chaque drain tu fais quoi si tu est au contact ?
Citation :
Provient du message de Braconier
Et puis ca deviendrai vraiment n'importe quoi..
14sec mais "lol" ^^
Déja toute le 4sec c'est chaud alors 14sec... ^^
Et puis entre chaque drain tu fais quoi si tu est au contact ?
Tu fais comme tout les mages, tu es impuissant... Et permet moi de rire au "déjà toutes les 4 sec c'est chaud"
Ce que je trouve qui devrait être nerf au bogdar, c'est la portée 1500 de l'instant drain. Ils devraient la réduire à 700
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
on va prendre ca pour une note d'humour ...
Oki tu prend un bog tu n'est pas SC, Pas Buff bot, tu a juste 1 ou 2 artefacs
Et un tank viens te taper avec la batailleuse a 700+ tu fais quoi ? > 2shoot
Citation :
Provient du message de Ourukai
Tu faiss comme toust les mages, tu es impuissant... Et permet moi de rire au "déjà toutes les 4 sec c'est chaud"
Ce que je trouve qui devrait être nerf au bogdar, c'est la portée 1500 de l'instant drain. Ils devraient la réduire à 700
tou a fai d'accord avec toi c totalement abuse la porte !!!!!!
Citation :
Oki tu prend un bog tu n'est pas SC, Pas Buff bot, tu a juste 1 ou 2 artefacs
Et un tank viens te taper avec la batailleuse a 700+ tu fais quoi ? > 2shoot
lol ok tu es runemaster un tank vien te taper avec la batailleuse c la meme chose si tu n'es pas buff etc c 2 shoot c tou
mais si tu c un tou peti jouer ton perso tu root le tank avant qu'il vienne o CoC
1-> tu ne te pointe pas solo

2-> tu demande à un tank de te proteger/garder/bg

3-> tu cours (je te rappelle...TU ES UN MAGOT)

4-> tes soutiens le mezz/root/stun

5-> tu commence à le caster de loin

6-> tu te fais une SC, c'est en tissu (ce qui coute le moins cher en plus, meme à 99% tu arrives à caper presque tout). un mage actuellement qui se pointe en rvr sans une sc un tant soit peu potable, c'est comme vouloir participer aux 24h du mans avec du 2cv, faut rester realiste quand aux chances de succes...

Maintenant affronter au cac un tank avec artefacts/sc/ml avec toi sans sc, protection, soutien, strategie ben tu rip et c'est tout. Je te rappelle que tu joue un mage qui a deja la chance d'avoir un pet tanks et des pets healeurs avec en plus l'heresie d'un moc permanent avec vos insta drain 4sec 1500 de range, pas un tank lvl 99 qui doit tout tuer...

c'est avec des gens comme toi que j'aimerai que l'insta drain passe en version incantée, ca leur rappellerai que le bd est logiquement un magot qui a tout une panoplie de possibilité, pas un perso spam monotouche :bouffon:
un mot : Owned !!!!!!
franchement le bd c la class la plus abuser du jeu meme si sur un serveur comme broceliande il se fonttt jamais grouper
Prêtre de Bogdar, sûrement la classe qui fait le plus fantasmer (et oui, un BD oneshot un groupe à lui tout seul) et pourtant combien de BD en jeu? combien de BD groupé?

Arretez de vous prendre la tête avec une classe très forte en 1 contre 1 (comme Sorcier, Enchanteur, Pretre d'Arawn), mais moyenne/mauvaise en groupe/masse.

Si vous regardez bien, notre BD sert surtout comme prédateur de furtifs où il excelle.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
un bd bien joué, ca peut etre un perso tres utile et efficace dans un groupe, mais comme toutes les classes "délaissée" dans leur groupes soitdisant opti, le changement se fera dans l'esprit des gens (et ca ne se corrige pas en un patch ca...)
Moi suis pour le nerf du Drain c kler c abusé 4s

ps:ha vi suis spé armée

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir

6-> tu te fais une SC, c'est en tissu (ce qui coute le moins cher en plus, meme à 99% tu arrives à caper presque tout). un mage actuellement qui se pointe en rvr sans une sc un tant soit peu potable, c'est comme vouloir participer aux 24h du mans avec du 2cv, faut rester realiste quand aux chances de succes... [/i]
C'est faux ske tu dis... Bousille les moteurs des concurrents (+ les pneus) c bon the winner is the 2cv
un uin ouin sur les BD, il y avait longtemps

Citation :
Exact on est jms grpé
Donc oublie le bg, le mezz, le stun,

Généralement mon QC est vite parti moi...
Car on me rush pas solo Souvent a 3-4
Je joue principalement sur odin

Entierement d'accord !!!

si le BD est si abusé et si fort, pourquoi on le groupe pas ?
Provient du message de -<>-Rancune-<>-
Entierement d'accord !!!

si le BD est si abusé et si fort, pourquoi on le groupe pas ?
C'est totalement absurde ce que tu dis , c'est comme un Pretre D'arawn , c'est très puissant mais peu/très peu groupé.

D'ailleurs c'est tout à fait normal , le bogdar est un mago qui récupère sa vie tout en abaissant celle de son adversaire "petit à petit" , ce n'est pas un mass damage dealer comme un bolteur/spé DD ou même un PBAoE.

L'efficacitée d'une classe ne se limite pas au 8vs8 , ou au RvR , je te rappelle qu'il existe encore des gens qui se baladent en solo voir par petit groupe de 2 - 3 sur OG ou encore HW (sans parler des fufus) à certaines heures plus ou moins creuses.

Edit : A moins que ton commentaire soit ironique.
Le pb du bogdar c'est qu'il est fort en 1 vs 1 mais il n'a que peu de valeur ajouté pour un grp comparé à un odin spé bt, un hel pbaoe ou même un tank. En effet le bogdar groupé buffé sera tout aussi résistant (2/3 coups en assist et hop pu personne) et fera bcp moins de dégats qu'un hel et moins en défense qu'un odin bt 6sec. En plus les pet permettent de suivre le grp à la trace donc bof. De plus le drain fait bcp moins de dégat qu'un tank. La force du drain c surtout qu'il redonne des pv au bogdar en plus des soigneurs donc à la longue le bogdar si il fini pas oom gagne trés souvent. Mais 4 sec incompressible entre chaque drain à 200 face à des tank qui frappent a 300/400 mini le choix est vite vu et en 4 sec face a 1 grp il s'en passe bcp des choses.

Suivant sa spé le bogdar à bien soit un résist damage jusqu'à 9% soit un dot de zone cumulable avec celui du chami tout en étant moins puissant que celui de se dernier. En gros si on fé comme aux echecs et que l'on donne des pts à chaque classe de personnage/spé, le bogdar aurait une super valeur en 1 vs 1 par contre serais moins bien noté par rapport à d'autre classes/spé en grp. Du coup les grp voulant se la jouer optimisé ne prennent pas les bogdar.
Citation :
Provient du message de Rezette
Le pb du bogdar c'est qu'il est fort en 1 vs 1 mais il n'a que peu de valeur ajouté pour un grp comparé à un odin spé bt, un hel pbaoe ou même un tank. En effet le bogdar groupé buffé sera tout aussi résistant (2/3 coups en assist et hop pu personne) et fera bcp moins de dégats qu'un hel et moins en défense qu'un odin bt 6sec. En plus les pet permettent de suivre le grp à la trace donc bof. De plus le drain fait bcp moins de dégat qu'un tank. La force du drain c surtout qu'il redonne des pv au bogdar en plus des soigneurs donc à la longue le bogdar si il fini pas oom gagne trés souvent. Mais 4 sec incompressible entre chaque drain à 200 face à des tank qui frappent a 300/400 mini le choix est vite vu et en 4 sec face a 1 grp il s'en passe bcp des choses.

Suivant sa spé le bogdar à bien soit un résist damage jusqu'à 9% soit un dot de zone cumulable avec celui du chami tout en étant moins puissant que celui de se dernier. En gros si on fé comme aux echecs et que l'on donne des pts à chaque classe de personnage/spé, le bogdar aurait une super valeur en 1 vs 1 par contre serais moins bien noté par rapport à d'autre classes/spé en grp. Du coup les grp voulant se la jouer optimisé ne prennent pas les bogdar.
Un bogdar dot, donc gêne les incantation en plus de la gêne occasionné par son / ses pets. Un bogdar dd en moyenne a 300 - 400 dmg. Un bogdar draine la vie et donc on a pas besoin de s'occuper de lui dans le groupe... Contrairement aux autres magots qui ont besoin d'être protect / intercepter.

On voit beaucoup de défaut dans le bogdar en groupe mais on cherche pas les avantages. Quoi de mieux qu'une classe qui permet de libérer de la mana et du boulot au healers et au tanks?
Si le bogdar est souvent tué en premier lorsqu'il est groupé, c'est pas pour rien
je pense savoir pourkoi il es tuer en premier parce qu'avant touss le bodgar est un mago en tissu dc facile a tuer avec un assist c rien a voir avec c drain life ou quoi que se soit
Arrow
Citation :
Provient du message de LeChuck
Prêtre de Bogdar, sûrement la classe qui fait le plus fantasmer (et oui, un BD oneshot un groupe à lui tout seul) et pourtant combien de BD en jeu? combien de BD groupé?

Arretez de vous prendre la tête avec une classe très forte en 1 contre 1 (comme Sorcier, Enchanteur, Pretre d'Arawn), mais moyenne/mauvaise en groupe/masse.

Si vous regardez bien, notre BD sert surtout comme prédateur de furtifs où il excelle.
un groupe a lui tout seul ?

bah le groupe est nul alors...

meme en envoyant les pets sur un caster et en drain-lifant un autre; les autres font koi ? lol

tu tombe en face d'un groupe hib ou 2 eldrichs spé void te bold de loin, je vois pas comment tu te fais le groupe, surtout si un barde te mezz avant ou autre..

perso je me suis fait 3 alb ya 2 jours, cé passé a l'aise mais cété des tanks et un heal (pets sur healer)

mais de la a faire un groupe, donne moi la technique stp
(C'est une rumeur qui doit courir depuis que le premier jolien a rencontré un prêtre de Bogdar.
Le patch en question devait être le 1.53 ou quelque chose comme ça.
SI c'était la 1.57 si mes souvenirs sont bons, 1.53 ca devait etre octobre ou novembre quand SI est sorti en fevrier d'après.

My 2 coppers qui ne valent meme pas leur prix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés