|
j'aimerais savoir si c'est vrai ou faux
je joue sur camlann et on m'a di que le temps entre chaque drain life pour les bonedancer sera de 14 s, dans un prochain patch |
![]() |
|
Aller à la page... |
nerf bd?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
release note sont tes amis
|
![]() |
|
|
les esperance de joueur ne sont pas a écouté la plupart du temps ^^
|
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
(C'est une rumeur qui doit courir depuis que le premier jolien a rencontré un prêtre de Bogdar.
Le patch en question devait être le 1.53 ou quelque chose comme ça. C'est bien entendu faux. Au besoin, la lecture des notes de version 1.69 et 1.70 pourra te le confirmer, la 1.70 voyant même plusieurs augmentations de puissance de cette classe au niveau de ses compétences de royaume.) |
![]() |
|
|
Et puis ca deviendrai vraiment n'importe quoi..
14sec mais "lol" ^^ Déja toute le 4sec c'est chaud alors 14sec... ^^ Et puis entre chaque drain tu fais quoi si tu est au contact ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
on va prendre ca pour une note d'humour ... ![]() |
![]() |
|
|
un mot : Owned !!!!!!
franchement le bd c la class la plus abuser du jeu meme si sur un serveur comme broceliande il se fonttt jamais grouper |
![]() |
|
|
Exact on est jms grpé
Donc oublie le bg, le mezz, le stun, Généralement mon QC est vite parti moi... Car on me rush pas solo Souvent a 3-4 Je joue principalement sur odin |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je m'en etait douté avant meme de lire le texte en mini
![]() |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
je pense savoir pourkoi il es tuer en premier parce qu'avant touss le bodgar est un mago en tissu dc facile a tuer avec un assist c rien a voir avec c drain life ou quoi que se soit
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|