|
Alors pour les chiffres c'est ici
On voit donc sur ces tests que sur le papier (j'insiste ![]() Mais si ceci n'est pas tout à fait vrai en pratique, jouant depuis un un certains temps deja un BD 39 dark 37 supp sur Camlann je me permet d'affirmer qu'il fait du bon boulot en tant que damage dealer c'est a dire DD + drain en add dommage. De plus, n'oublions pas que ca reste un BD : des pets et le drain rend de la vie donc interessant car il sera + resistant qu'un mago classique (par contre une bonne assist et il creve comme tout le monde !) En gros c'est un mago quasiment normal avec la possibilite de bloquer tout cast adverse et de balancer son/ses pets sur un mago/soutien adverse. En pratique voila ce que ca donne selon mon experience : pet directement sur un soigneur, DD + drain sur le 1er mec en tissu que je vois (enfin priorite pour le sorcier ou le PBAOE au milieu du tas de troll stun ![]() Ce que je peux t'assurer c'est que lorsque mon laisse caster je fais d'enorme degats, certes un autre mage peut faire mieux mais je genere beaucoup moins d'aggro (effet JoL : BD invincible ou pensée useless en groupe) et je survis mieux qu'un mage normal ![]() Donc en gros tu perd un peu de dommage, mais tu gagne deux soutiens adverses qui peuvent rien faire a part balancer des instants. (et ce au pire des cas, alors qu'un mago normal aggro...) |
![]() |
|
Aller à la page... |
nerf bd?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
wawe j'adore JoL on par d'une rumeur de nerf de bd a l'étude complete de la classe ! :bouffon: :bouffon:
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Rdv a Frontière ^^
Gaffe de pas tomber sur Mister ![]() ![]() |
![]() |
|
|
heu le bogdar est, tout comme le necro, un tres voir exellent machine a PL
![]() Enfin surtout ma template ![]() |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
Citation :
T4C : LeChuck, Ezar DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren Fallen Earth : Bolt Tech Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|