[Fusion]Problèmes liés à l'abonnement - paiement, ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Belle supposition, étant donné que GOA doit déjà travailler sur la 1.69 enfin sa traduction, il ne doivent pas trop avoir le temps de s'occuper des abos, la patience est de mise.

Nos mères ont attendues 9 mois avant que l'on se montre, on peut bien attendre 1 voir 2 semaines je pense.
Si tu as la chance de pouvoir patienter tant mieux; pour ma part je suis salarié et j'envisageais de profiter de mes courtes vacances pour m'investir un peu plus dans le jeu.

C'est un peu du 3615 my life et ca peut paraitre sans importance comme problème, mais quand on offre un service payant on se doit de l'assurer. Surtout que DAoC est implanté depuis un sacré bout de temps tout de meme, et je me demande encore pourquoi ces bourdes ne sont pas résolues.

Enfin bref après les problèmes de pass, de réabonnement et de CB, c'est la dernière connerie de GOA que je supporte, avant de migrer vers un autre mmorpg suivi par des personnes plus compétentes et qui se préoccupent un tant soit mieux de leur clientèle.
Probleme de paiement
J'ai un probleme de paiement, je ne possède pas la master card, ni american express, ni la VISA, il me dit "traitement de facture en cour", j'aimerais savoir si il y'a un autre moyen de payement, par exemple option maetro etc... faut m'aider, jvien de finir mes examens, et je creve pour pouvoir rejouer..; HELP MEEEEEEEE
Viens ici

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=336427

Ce n'est pas un problème avec ta carte, mais avec toutes les cartes. Moi j'ai une Mastercard, donc aucun problème en principe.

Pour ma part c'est resté bloqué aussi, j'ai send goa le jour meme et le soir c'était debloqué (je suis mm pas sur qu'il y ait un rapport)
J'ai refait une procédure d'abonnement, ca m'a rebalancé la meme erreur, et c'est bloqué depuis hier soir.

A mon avis on est bon pour plus d'une semaine la, vraiment des boulards

Pour ma part mon probleme c'est que, j'ai une carte bancontact avec une option maestro... j'ai cliquer sur mastercard comem forme de payement (je pensé que ca irait) et ca a pas été, il m'ont dit qu'il y'avait aucun ordre je c plus quoi en attende, dans mon compte, partie abonnement je peux plus rien bouger...est-ce qu'il y'a pas moyen de payer autre que par mastercard, american express, visa ... ca commence a mettre les nerfs tous ca... j'espre que j'aurai pas payé 3500 balle le jeu pour joeur un moin et puis ne plus savoir y jouer faute de pas savoir payer... grrrrrrrr
j'ai pas de master card... grrrrrr Il pourrait se bouger un peu... vive le service clients... et ils aurait pu prévenir sur la boite les formes de payements aussi... je vien juste d'avoir finis mes exams et je dois encore patienter (qualitéas que je ne possède pas du tout) pour jouer... il y'a pas moyen de réinitialiser le numéro de son compte? .. faut trouver un truk...
Oui je pense que j'ai pu le remarquer, mais bon, ca va être vacances, et ca va craindre beaucoup si on ne sait pas y jouer :-(... je vais envoyer un mail pour expliquer la chose mais je n'espère pas obtenir une réponse...
Citation :
Provient du message de Le_Croque-mort
j'ai pas de master card... grrrrrr Il pourrait se bouger un peu... vive le service clients... et ils aurait pu prévenir sur la boite les formes de payements aussi... je vien juste d'avoir finis mes exams et je dois encore patienter (qualitéas que je ne possède pas du tout) pour jouer... il y'a pas moyen de réinitialiser le numéro de son compte? .. faut trouver un truk...
T'as pas l'air d'avoir compris ce que j'ai écris plus haut :

En ce moment il y a un problème avec TOUTES les cartes; par exemple j'ai essayé de payer avec une Mastercard, puis avec une VISA, et ca ne marche pas.

Donc le problème ne vient pas de ta carte, tu auras beau payer avec une mastercard qu'on te prete ca ne marchera pas.

C'est la page abonnement qui déconne.
Merci, donc ma bancontact peut fonctionner garce a cette option maestro mais bon maintenant il faut attendre que GOA remettre en ordre la fonctionnalités abonnements... et si il nous offre 1 mois gratuit, peu être qu'on oublierais bien tous ca... non? lol (dans son rêve...)
On reste dans le sujet merci... Attaquer directement GOA est strictement inutile...

Ce forum est fait pour discuter des problèmes en tout genre lié à DAoC, non pas pour se lamenter et diffamer sur GOA.

Si GOA estime qu'un geste commercial serait le bienvenue, vous en serez mis au courant.
Citation :
Provient du message de Le_Croque-mort
je rigolé je le jure je ne voulais point offensé du monde

Je comprend parfaitement l'énervement ambiant, mais il est inutile de râler ouvertement contre GOA qui fait sûrement son possible pour la clientèle.

Même si c'est dure...

Soyez patient.
Angry
même problème....
bonjour,
ça va faire 2 jours que je suis dans le même cas que vous, si quelq'un reçoit une réponse de la part de goa pouvant aider merci de la signaler
j'ai mail 3 fois goa suite au problème de réinscription j'ai recu une réponse en 24h qui n'avait aucun rapport avec ma question...
Sinon que dire ...patience...hmm...( sert les dents ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés