[Cd Key] Je n'ai toujours pas reçu de CD Key :(

Fil fermé
Partager Rechercher
voila comme bcp dentre vous je n'ai pas de clef et j'attend encore alors si une personne gentille en avait une de coté me mp si vous voulez m'aider ^ ^
voila bisous et merci davance
Et bien je suis content de voir que je suis pas le seul à attendre cette fichue clef depuis bientôt une semaine, mais je serai encore plus heureux que l'on puisse tous y jouer

Donc comme les nombreuses demandes, si quelqu'un à encore une clef en rab... Suis preneur

Merci à l'âme généreuse et compatissante éventuelle !
salut a tous j ai 6 clef debarquees fraichement today ds ma boite e-mail , je demande 10 euro par clefs , non discutable me MP (pour adresse et payement).












comment sa c un gros fake ... ...erf voila se qui arrive quand on attend sa clef trop longts on reve eveiller NEED UNE CLEF ouinnnnnn sa fait 1 semaine + que je l attend mon couze s' est inscrit jeudi passé le vendredi il avait sa clef ;''((( need jouer sur mon propre compte ...
Tiré des forums officiels:

Citation :
Good day to everyone!

Serial keys: The release of serial keys has been slowed down somewhat from our end , for those of you wondering. It shouldn't take a week though.
Citation :
Provient du message de Glukosse
Et en français ca donne quoi ?
Citation :
Bonne journée à tous!

Pour les clefs: En gros la distribution des clefs à été ralentie mais elle ne devrait pas prendre plus d'une semaine.
Citation :
Bonne journée à tous!

Pour les clefs: En gros la distribution des clefs à été ralentie mais elle ne devrait pas prendre plus d'une semaine.
ça m étonnes pas, il ya énormément de joueurs IG, les villes pululent, tu fais pas 10 mètres sans croiser 10 pelos, ils veulent éviter de faire exploser leurs beaux servers tt neufs
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
bonjour a tous
ben moi 6 jour rien pas de key
6 mails utiliser rien
si desfois quelqun en avai un a me filer ce serai tres tres sympas
parce que la je desespère
merci
Moi ca devient de pire en pire !
J'ai fait un rève et dans ce rève je me promenait dans la campagne jusqu'au moment où des oiseaux percher sur une branche et qui chantait jusque la se mettent à me dire que j'ai reçu ma clef CD

Après bas... Je me suis réveiller...
la beta apply fonctionne toujours .

j'ai apply il ny a que 5 jours et a une seule adresse email . j ai recu ma cle cd hier

alors soyez patient ca va venir !

bon courage a tous .
je viens de recevoir ma key !!!
Verifié vos mails, ca ne devrait pas tarder !!


si je reçois d'autre clé CD je vous en ferez profiter


elina

PS: je me suis inscrit samedi soir
j'ai recu ma clef sur un compte yahoo.fr si ça peut aider


Par contre ce que j'ai fait je me suis crée un master compte plaync avec un adresse physique americaine, j'ai fais la vérification de mon adresse mail. d'ailleurs j'ai attendu pas mal de temps avec de recevoir le code de vérification...

Peut être qu'ils font un check sur l'adresse mail du MASTER compte et celle qu'on donne pour la béta sign-up. L'histoire de ne pas envoyer 40000 mails dans le vent.

je ne sais pas

par contre toujours rien recu sur mes autres boites mails
Toujours rien,commence a croire que ces clés sont distribuées,non pas a la "tête",mais au "profil" du client... c'est vraiment navrant.Si c'est bien ce que je pense,ce n'est pas en procédant de cette maniére, qu'ils arriveront a satisfaire le public européen... Bref, j'attend toujours cette clé Cd,bien que j'commence a croire que je n'en n'aurais pas,vu que la Beta se termine le 28 de ce mois.... on dit quoi?! On dit :
-"MERCIII NCsoft"

P.S: Conrad et Dragolyche, c'est quoi vos reflexions a deux cents ?? Rentrez chez vous... faire du Kung-fu (tt l monde n'a pas la chance d'avoir sa clef)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés