Phoebos |
Dernières publications

T'inquiètes tu risques pas de perdre du poids si tu es déjà maigre... au contraire ça va t'ouvrir l'appétit. (bon si tu manges ... Lire la suite

dans le genre mod pour rallonger la durée de vie du jeu y'a plein d'idées à développer :- ajout de factions : Légion impériale,... Lire la suite

Quelqu'un aurait-il trouvé le moyen de modifier la date limite du jeu (2050) ? J'ai déjà jeté un coup d'oeil aux fichiers pytho... Lire la suite
Norik/Slalkfa > Je t'aime :amour: Tu peux préciser ça se situe dans quel fichier ?... Lire la suite

oui, et ne pas oublier de stopper la production des GAs. ;)... Lire la suite

Essaye chez AXN, l'alliance de recrutement de XLR..Bah non, la preuve, chuis XLR et je suis un noob.... Lire la suite

non non si t'es a côté d'une planète taggué Po7x ou .VII. c'est que t'es bien dans le SC7. Ce sont 2 "grosses alliances". (reg... Lire la suite

Je dirai plutôt : www.withintemptation.com... Lire la suite

Junta ! Encore un bon jeu pour se brouiller avec ses potes hehe :rolleyes: .... Lire la suite

Y'a beaucoup de naïfs ici .. :rolleyes:... Lire la suite
@Arnaud Désolé, j'avais pas vu le post de de Ruzbog. Faudrait peut-être revenir au sujet de départ, au lieu de répondre comme... Lire la suite