Phoebos

Dernières publications

RSS
28 septembre 2003 à 20:04 - Messages
faut arrêter de délirer, chez vossey ils racontent que des bêtises. HL² est officielement reporté : jusqu'à noel. (pour des rai... Lire la suite
15 juillet 2003 à 17:53 - Messages
y'a aucune news sur ce site, tout ce passe sur les forumsfausse rumeur.Et puis arretez de parler de TFC2 qui ne sortira jamais... Lire la suite
C'est Team Fortress 2. Valve a décidé de sortir la suite de Team fortress (mod quake I) vers 1998, entre temps ils ont fait Te... Lire la suite
8 juillet 2003 à 23:37 - Messages
Ca marche très bien avec smart ftp (telecharger.com) :)... Lire la suite
11 mai 2003 à 11:38 - Messages
ce qui fait la spécificité de cs, dod et tfc c'est le vieux moteur d'HL, un nouveau moteur -> cs,tfc = deadet par ailleurs ils ... Lire la suite
7 avril 2003 à 18:41 - Messages
un mouton vert... mhhh.. tu serais pas daltonien toi des fois :DParcontre je suis sûr que Calican ferait un bon Zoraï ...... Lire la suite
2 avril 2003 à 18:51 - Messages
En fait, un homin, c'est la créature primitive des races d'Atys, comme le singe pour l'homme non ? :confus:... Lire la suite
31 mars 2003 à 19:31 - Messages
3 minutes pour la 88 mb... owned :D... Lire la suite
31 mars 2003 à 18:00 - Messages
On peut rêver non ? et puis je préfère jouer sur un Ryzom bugué que sur un DAOC non bugué, rien que pour l'originalité du monde... Lire la suite
28 mars 2003 à 18:22 - Messages
Atys pas Athys §§! Et puis moi je suis pas de la Cabale.. (encore) :D... Lire la suite
souriez vous êtes quoté ... :mdr:... Lire la suite
28 mars 2003 à 18:19 - Messages
J'hésite entre Zorais ou Tryker :rolleyes:, bon allez Zorais... (homme)... Lire la suite

Jeux

    Phoebos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Phoebos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Phoebos n'a publié aucune critique de jeu.