Alliance?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CRA MORDOR
Ok je reste seul alors avec mes 2 planetes entourees de 60 planetes PO7 en esperant que l empire me protege
Sinon je cree ma propre alliance et je m aide moi meme

t'a qu'une et unique solution c'est de rejoindre une alliance sinon tu vas te faire c**** comme un rat mort, tu auras rien à faire, tu ne verras qu'une facette du jeux et tu quitteras dégouté qd tu verras arrivé quelqu'un avec 50 000 destros,100 000 bombers et 5 000 000 de scouts =)

Une fois accepté dans une alliance tu pourras avoir 14 planètes et commencé a investir dedans (que se soit en tunes ou en leech pour augmenter tes revenus pour au minimum attendre 2 B de TI )
Citation :
Publié par Kronankamon
t'a qu'une et unique solution c'est de rejoindre une alliance sinon tu vas te faire c**** comme un rat mort, tu auras rien à faire, tu ne verras qu'une facette du jeux et tu quitteras dégouté qd tu verras arrivé quelqu'un avec 50 000 destros,100 000 bombers et 5 000 000 de scouts =)
C beaucoup ca?

Citation :
Une fois accepté dans une alliance tu pourras avoir 14 planètes et commencé a investir dedans (que se soit en tunes ou en leech pour augmenter tes revenus pour au minimum attendre 2 B de TI )
desoler suis un noob et je comprends pas :attendre 2 B de TI

xlr veut pas me laisser joindre leur alliance
ils disent que je suis pas un noob parceque je suis Fleet Captain
mais j en suis un, c clair car si on connait personne dans le jeu, c difficile d avoir de l aide

c pour ca je viens ici, mais je vois que je reste seul dans l univers
Citation :
Publié par CRA MORDOR
C beaucoup ca?
Pour certains, oui, pour d'autres non.

Je sais, c'est vague.

Citation :
desoler suis un noob et je comprends pas :attendre 2 B de TI
Erreur de frappe je pense. Kronankamon devait vouloir dire "atteindre" et pas "attendre"

Citation :
xlr veut pas me laisser joindre leur alliance
ils disent que je suis pas un noob parceque je suis Fleet Captain
mais j en suis un, c clair car si on connait personne dans le jeu, c difficile d avoir de l aide

c pour ca je viens ici, mais je vois que je reste seul dans l univers
Dans un sens, ça ne m'étonne pas pour la réaction de xlr. Pas mal de monde se base (trop) sur l'influence et le rang d'un joueur pour le juger. Heureusement, ce n'est pas le cas de toutes les alliances.
Citation :
Publié par CRA MORDOR
xlr veut pas me laisser joindre leur alliance
Essaye chez AXN, l'alliance de recrutement de XLR..

Citation :
Publié par Altarec Ex-Demiosien
Dans un sens, ça ne m'étonne pas pour la réaction de xlr. Pas mal de monde se base (trop) sur l'influence et le rang d'un joueur pour le juger.
Bah non, la preuve, chuis XLR et je suis un noob.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés