Mon opinion sur le jeux apres 3 mois

Répondre
Partager Rechercher
Après 3 mois de jeux je peux dire que ce jeux est vraiment mais vraiment nul. D'accord les graphiques sont jolis mais apart ça je ne voit que de mauvais points comparé à n'importe quel autre mmorpg.

Le système d'xp est vraiment mais vraiment horrible: L'xp qu'on récolte en tuant un monstre est basé sur le niveau du joueur. Sinon xp est très très très répétitif. On se fait buter par un monster hyper souvent et lorsqu'on vont qu'on perd un combat aucune chance de fuir.

On ne peut pas xp avec quelqun qui a 2 niveaux de plus ou de moins que soit-même ou bien un ne fera pas assez d'xp et l'autre va se faire tuer par les monstres. Donc on pert nos compagnons d'xp à cause de quelques niveaux de différence.

Le syteme de "craft" est aussi horrible que le reste du jeux: Il faut déjà être riche rienque pour pouvoir acheter quelques ingredients pour pouvoir monter son "skill" et si on veut pouvoir faire des sous un jour avec le "craft" il faut avoir envie de rester pendant des heures à appuyer sur les meme boutons en regardant son personne faire la même action.

Je suis un très grand fan de la série Final Fantasy mais ce jeux m'a plus que déçu.
Moi j'aimerais savoir ton temps de jeu et jusqu'à quel lvl tu es arrivé.. Pour trouver son plaisir dans ce genre de jeu, faut s'en donner les moyens. C'est très agréable d'xp quand tu es dans une bonne PT et que l'xp suit.
Je serais curieux de voir tes références. Enfin bon, les MMORPG c'est simple : On aime ou on aime pas.
Re: Mon opinion sur le jeux apres 3 mois
Citation :
Provient du message de Vincent17
Après 3 mois de jeux je peux dire que ce jeux est vraiment mais vraiment nul.
Mouai c'est un choix mais de la à dire qu'il est nul sa me fait rigoler. Pour un jeux qui à eu le prix du meilleur MMORPG de l'année il doit vraiment être pourri.

Citation :
D'accord les graphiques sont jolis mais apart ça je ne voit que de mauvais points comparé à n'importe quel autre mmorpg.
C'est ton premier MMORPG ??


Citation :
On ne peut pas xp avec quelqun qui a 2 niveaux de plus ou de moins que soit-même ou bien un ne fera pas assez d'xp et l'autre va se faire tuer par les monstres.
Faux. Le maximum de lvl de différence est de 3 et il m'ai déjà arrivé de grouper avec 4 lvl de différence l'exp étais plus que correct.

Citation :
Le syteme de "craft" est aussi horrible que le reste du jeux: Il faut déjà être riche rienque pour pouvoir acheter quelques ingredients pour pouvoir monter son "skill" et si on veut pouvoir faire des sous un jour avec le "craft" il faut avoir envie de rester pendant des heures à appuyer sur les meme boutons en regardant son personne faire la même action.
Donne moi un seul MMORPG ou tu peut crafter gratuitement et ou tu monte tes skill à fond en 30 sec stp
Re: Mon opinion sur le jeux apres 3 mois
Citation :
Provient du message de Vincent17
Après 3 mois de jeux je peux dire que ce jeux est vraiment mais vraiment nul. D'accord les graphiques sont jolis mais apart ça je ne voit que de mauvais points comparé à n'importe quel autre mmorpg.

Ha, j'm'amuse autant à DAoC qu'à FFXI pourtant, c'est deux styles tres différents mais chacun a ses avantages/inconvénients.

Citation :
Le système d'xp est vraiment mais vraiment horrible: L'xp qu'on récolte en tuant un monstre est basé sur le niveau du joueur. Sinon xp est très très très répétitif. On se fait buter par un monster hyper souvent et lorsqu'on vont qu'on perd un combat aucune chance de fuir.
C'est le lot commun de tous les jeu basé sur l'XP , à la différence qu'ici tu peux perdre des levels, donc tu te permets moins de conneries que dans d'autres jeux ou t levels sont garantis une fois acquis, je trouve pas que ce soit un mal perso.

Citation :
On ne peut pas xp avec quelqun qui a 2 niveaux de plus ou de moins que soit-même ou bien un ne fera pas assez d'xp et l'autre va se faire tuer par les monstres. Donc on pert nos compagnons d'xp à cause de quelques niveaux de différence.
Tant mieux çà limite le PL (deja que les heals bot existent )

Citation :
Le syteme de "craft" est aussi horrible que le reste du jeux: Il faut déjà être riche rienque pour pouvoir acheter quelques ingredients pour pouvoir monter son "skill" et si on veut pouvoir faire des sous un jour avec le "craft" il faut avoir envie de rester pendant des heures à appuyer sur les meme boutons en regardant son personne faire la même action.
çà peux pas être pire que celui de DAoC(auto-hypnose à coup de barre verte) ou que celui d'AC2(course aux matériaux avec le bon indice pour son craft
Citation :

Je suis un très grand fan de la série Final Fantasy mais ce jeux m'a plus que déçu.
bah désolé, au revoir
Citation :
Le syteme de "craft" est aussi horrible que le reste du jeux: Il faut déjà être riche rienque pour pouvoir acheter quelques ingredients pour pouvoir monter son "skill" et si on veut pouvoir faire des sous un jour avec le "craft" il faut avoir envie de rester pendant des heures à appuyer sur les même boutons en regardant son personne faire la même action.
c est clair que sur daoc tu deviens armurier légendaire au lvl 1 ...


Citation :
Sinon xp est très très très répétitif
encore une fois comparons a daoc ...
t as un tank qui chain le même style pour prendre l aggro les autres ils font ce qui veulent et comme ça pendant 50 lvl
sur FFXI a chaque nouvel arrivant en party ca change le renkei donc j appelle pas ca répétitif

Citation :
Après 3 mois de jeux
Citation :
je ne voit que de mauvais points comparé à n'importe quel autre mmorpg.
tu joue 3 mois a un jeu que tu trouves minable ?
je trouves quand meme ca long pour un jeu aussi nul
Ha suis nouveaux sur FF11 et je ne connais que daoc en MMO, et bien perso je trouve plus sympa FF11 que daoc pq:

Pour son ambiance et son système de job très sympa.

J'ai commencé a crafter bas dsl, le système est 10x mieux que celui de daoc.

Les quêtes nombreuses et variées et pas prise de tète.

La possibilité de changer de classe pour toutes les essayer ( pas utile de faire 36 persos differents).

Enfin bref, il est tard et me levé pour aller bosser ds 6H alors comme il a était dit les MMO, c'est un investissement a long terme et 3 mois de game ne represente rien c'est le temps IG qui compte.

Tu aime pas, c'est ton choix mais creuse un peut et tu verras petre la lumière au fond du tunnel .

Sinon bye et bonne chance dans ton nouveau MMO
Le jeu est vraiment pourri oui


Vous autre qui pensez venir nous rejoindre... NE VENEZ PAS!

Ce jeu est pourri !!!

Oui toi le noob qui sommeille en toi!

Ne viens pas sur FF!

まだ1 つは性を失望させた
on s'en tappe de ce que tu pense car sache que chacun a son opinion et que tous les gout sont dans la nature le seul probleme que j'entrevoie dans ta frustraton c que tu n'ai pas fais pour les MMORPG ,a siiiiiiii essaye toontown tu va voir l'xp est geniale et tu te fera plein de nouveau ami
Citation :
Provient du message de kheelan
Troll

Telement gros que sa en serais risible de le fermer Oo, donc du calme et rentrer pas dans le jeux du flamming tous hein
Citation :
Provient du message de Ombremort
まだ1 つは性を失望させた
J'arrive plus à voir les caractères japonais depuis ma réinstal' de windows
Vous auriez pas une 'tite url avec les polices à installer ?
Le faite ke l exp sois faite comme sa c pas pour rien, c pour evite de se fer de l exp avec des lvl bcp plus haut.

Mourir plein de fois en pt moi sa m es jamais arrive

a mon avis ta rien compris o jeux et ta pas reussi a up

mais bon je te rassure bcp son comme toi, on en croise plein a valkurm ^^

[Merci de bien vouloir rester courtois dans la mesure du possible.]

[En quoi j ai pas ete courtois?]

__________________
Osiris
Oui, enfin en résumé pour répondre a l'auteur du thread..
Je vais me prendre en exemple, quand UO est sorti ( mon premier ) je voyais que des défauts, en fait ce que je prenais pour des défaut etait la difficulté du jeu ^^ ( en résumé hein.. ).
je parlerais pas des bon points de UO, car tout les vieux tonton comme moi qui ont plus de dix ans dans le domaine les connaissent.
Ensuite ont a tous connu les plus populaires style EQ, AC1/2, daoc, AO, T4C bouark , Horizon,swg, LineageII etc...etc...

Essaye de dépasser le stade de la création de personnage avant des critiques comme moi étant noob y'a X temps j'aurais dis
Faut avoir fait le tour du mmorpg pour vraiment etre capable de donner un point de vu, je suis lvl 61 sur FFXI, et je suis tres tres loin d'avoir fait le tour, d'autant plus que les futur patchs ne feront qu'agrandir ce mmorpg que je trouve pour ma part tres réussi, et un petit coup de chapeau au réseau playOnline ( fabuleux ce system c vrai ).

Voila tout, apres avoir jouer tout les mmorpg's, moi qui etait fan de SWG, j'ai monter mon Jedi, accomplis 20 masters, j'ai laissé tomber car c'etait tres simple, chaque skills dans swg avaient une technique pour le lvling. c'etait trop simple. Avec FFXI, c'est bon c'est dur est c'est le top comme ca, ce sont des gens comme toi qui rendent les mmorpg trop simple.. sans vouloir offenser..
J'appelle cela du Carebear O.o !

En bref, je voulais faire court, j'ai pas réussi
Citation :
Provient du message de Core_member
T4C bouark ,
Traitrise, Infamie !!!!
/em is shocked

C'est vrai que j'en ai baver a T4C au début et encore maintenant a FFXI (voir même un peu plus) , mais j'ai vraiment hâte de découvrir encore plus de région du monde de Vana'Diel et surtout tous ses 'Jobs' ...
Quand je vois toutes les quêtes que j'ai pas encore faite, j'ai vraiment envi d'atteindre un niveau raisonnable pour pouvoir me balader un peu seul et faire des quête pour le plaisir de la découverte et du charme du voyage.


Licion war-17,
a la recherche du magical skull maudit, perdu et qui lui est passe sous le nez
Citation :
Provient du message de Fifou le barge
Traitrise, Infamie !!!!
Bah !!! c'etait le bon vieux temps t4c faut dire aussi lol, nous avons pas mal déliré dessus avec les collegues

Et en final pour Vincent, y'a un super jeux tout facile pour toi tout beau aussi, il s'appelle Tetris online, je t'aurais bien proposé swg qui est le plus simple de tout les mmorpg's ( c'est mon avis car je connais tout les skills et les maniere de les "up") mais même celui la sera trop dur car pour etre jedi faut se taper pas mal de master, et puis ca demande un minimum de temps pour commencer a se faire son premier million de crédits, enfin ton probleme je pense est d'avoir toujour eu du tout cuit ( sans rancunes fallait que je balance ma vanne ).
Pauvre societé d'assisté RAAAAAAAAAAH !!!!
j/k

Aller marchons tous sur Vana'diel, et tuons tout ces carebear Oo
Re: Mon opinion sur le jeux apres 3 mois
Citation :
Provient du message de Vincent17
...
C'est marrant... Avant d'arriver à la dernière phrase, j'étais persuadé qu'il parlait de DAOC

Tout ca pour dire que les MMORPG ont tous leurs spécificités... Et ce n'est pas parce que quelqu'un n'aime pas que c'est forcément nul.... sinon, je me demande ce que font tous ces gens sur FFXI encore aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés