Mon opinion sur le jeux apres 3 mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'arrive plus à voir les caractères japonais depuis ma réinstal' de windows
Sinon version simple :
Juste en haut de ton navi tu fais : Tools/prise en charge multi langue/et japonnais !
(il va te demander le cd xp et c'est finis)

- La quasis obligation de jouer en PT (excepté peut être 2 ou 3 jobs).
- Le fait que le joueur le plus bas du groupe ne rattrape jamais les joueurs les plus haut. Ce qui est plus que chiant qd on joue avec une PT fixe. Surtout si on a dans cette PT des joueurs qui n'ont pas une disponibilité aussi importante que les autres, dcf l'écart se creuse.
- L'économie totalement faussé par les high lvl hyper friqué qui bazarde leur craft a perte pour vendre plus vite quite a perdre de l'argent. Résultat: le désintérêt du craft vu que ça coûte moin cher d'acheter direct a l'AH que de crafter soit même.
- L'interface console, et les macros qui se lance une fois sur 4.

Les points positif:

- L'xp n'est pas nerfé a mort en PT contrairement a Everquest où il valait mieux soloer que de jouer en groupe.
- La beauté du jeu. Meme si je le trouve un peu terne.
- Des combats bien tactique.
- Les renkeis pour les classe qui n'ont pas de sorts pour faire mumuse.
- Les Jobs bien découper ds leurs extrêmes (Pld encaisse a donf, Blm fait des dégâts hallucinant).
- J'en oublis sûrement ....

Bizzkit - 44pld/32war/29Thf - Gilgamesh.
Voila:
Bon pour répondre à vos questions: Jai joué 3 mois parceque javais acheté le jeux et que jessayais de l'aimer. Sinon progresser c'étais pas du tout un problème j'avais un perso level 13 et un 35... Je trouve le jeux tout simplement nul. Jai passé par t4c, doac et plusieurs serveurs d'uo donc je m'y connait en mmorpg
Citation :
Provient du message de Bizzkit
- L'économie totalement faussé par les high lvl hyper friqué qui bazarde leur craft a perte pour vendre plus vite quite a perdre de l'argent. Résultat: le désintérêt du craft vu que ça coûte moin cher d'achèter direct a l'AH que de crafter soit même.
Tu a pas du saisir un point important sur le craft ^^, on achete pas les matériaux a l'AH pour up, ça serais trop facile lol
On prend simplement le temps d'aller les cherchers sois même, donc on ne vend pas a perte , effectivement, les fainéant qui préfère monter leur craft en achetant le matériel, eux oui, sont obligé de l'alignez sur les prix de ceux cherchant leur matériel, donc vende à perte ^^
tu crois vraiment qu'il vendais a perte exprès ^^
loooool va sur toontown je te dis y a plein de petit gens comme toi la bas ,tu aura ton mickey level 50 en bisou tu va voir c le top surtout quand il voit minnie passer

ouai moi aussi j'ai jouer une semaine j'ai vu aucun francais (pourtant j'ete sur gilga) je m'ennuyer dans mon coin donc j'ai arreter pis je me suis y a pas de raison que j'aime pas ce jeu non de non j'ai relancer mon abonnement ,j'ai trouver une LS ( merci a vous les storm ) et ben le je te prie de croire que je m'eclate 10 fois plus (meme X fois plus que de 10 lol )

mai bon comme il ete marquer plus haut : Vive la societe d'assister atrophier du cerveau
Re: Voila:
Citation :
Provient du message de Vincent17
Jai passé par t4c, doac et plusieurs serveurs d'uo donc je m'y connait en mmorpg
Huhu :bouffon: Non Vincent a ta place j'aurais reformulé ma phrase en disant :" je m'y connais un petit peu en mmorpg".
Car la avec T4C, daoc, UO... c'est pas grand choses comparé a la diversité de mmorpgs qui sont sortis durant toutes ces années ^^
Comme j'ai dis récemment dans un de mes post concernant les diverse mentalitées, tu fait parti de la "Mentalitée". enfin tout étant qu'il ne faut pas oublié que chacun ses goûts et ses couleurs, mais arrete de paster sur FFXI si tu aime pas, car tu vas pas nous aimer

Pour toi :Vincent17
Citation :
Provient du message de Manaorta
loooool va sur toontown je te dis y a plein de petit gens comme toi la bas ,tu aura ton mickey level 50 en bisou tu va voir c le top surtout quand il voit minnie passer

ouai moi aussi j'ai jouer une semaine j'ai vu aucun francais (pourtant j'ete sur gilga) je m'ennuyer dans mon coin donc j'ai arreter pis je me suis y a pas de raison que j'aime pas ce jeu non de non j'ai relancer mon abonnement ,j'ai trouver une LS ( merci a vous les storm ) et ben le je te prie de croire que je m'eclate 10 fois plus (meme X fois plus que de 10 lol )

mai bon comme il ete marquer plus haut : Vive la societe d'assister atrophier du cerveau
Toi t'es un vrai troll, un roxxor du cassage...
tien ca me fais penser comment on fais pour avoir de jolie petite aile comme toi ? fo etre une classe presice comme avec la corne ?

(o moin ca redonnera un interet a un post de *****)
ok alors je vais répondre paske g joué longtemp a T4c et daoc.

on va commencer par le plus marrant t4c :

- alors deja sur t4c pas de craft donc ca regle un probleme
- l'exp etait super chiante, les tanks avaient rien de special pas de coups spéciaux, c'etait du solo du début a la fin sauf au colysée ou c'etait pire qu'industriel comme facon de prendre de l'expérience.
- De plus, il n'y avait pas de classes, on peut trouver ca bien a priori mais perso quand je voyais des mages qui se baladaient avec des plus grosses armures que beaucoup de guerriers Oo

- systeme de maccro pourri

passons a daoc :

- systeme de craft bien plus chiant que celui-ci je trouve, ton perso ne fait rien, tu regarde une barre verte avancer a la vitesse d'une tortue unijambiste. super.

- l'xp etait beaucoup plus chiante aussi, deja parce qu'il n'existe pas un bon systeme de recherche de groupes, ensuite paske c super chiant d'appuyer toujours sur les 2 ou 3 memes touches a répétitions. Certes, c'etait plus techinque, mais qu'est-ce que c'etais saoulant.

- Gros probleme d'équilibre des classes en plus, certaines n'étant jamais grouper ou presque car elle n'avait aucun interet.

-systeme de macro bien mais pas top, mais moins complet et libre que dans FF XI (et perso, j'ai aucun probleme sur FF XI a lancer mes maccro)

tout ceci n'étant que mon avis
Re: Mon opinion sur le jeux apres 3 mois
Citation :
Provient du message de Vincent17
Après 3 mois de jeux je peux dire que ce jeux est vraiment mais vraiment nul.

C'est toi qui est nul , quand on dit nul on argumente on le dit pas a tout va.

Le système d'xp est vraiment mais vraiment horrible: L'xp qu'on récolte en tuant un monstre est basé sur le niveau du joueur. Sinon xp est très très très répétitif. On se fait buter par un monster hyper souvent et lorsqu'on vont qu'on perd un combat aucune chance de fuir.

Dans quel MMORPG on ne meurs pas et on peux fuire ?

On ne peut pas xp avec quelqun qui a 2 niveaux de plus ou de moins que soit-même ou bien un ne fera pas assez d'xp et l'autre va se faire tuer par les monstres. Donc on pert nos compagnons d'xp à cause de quelques niveaux de différence.

D'accord avec Chuji au niveau 12 j'étais avec un 16 donc avant de parler faut tourner 7 fois la langue dans sa bouche pour pas sortire de bétise ...

Le syteme de "craft" est aussi horrible que le reste du jeux: Il faut déjà être riche rienque pour pouvoir acheter quelques ingredients pour pouvoir monter son "skill" et si on veut pouvoir faire des sous un jour avec le "craft" il faut avoir envie de rester pendant des heures à appuyer sur les meme boutons en regardant son personne faire la même action.

Dans quel jeux as-tu vus un craft autrement ? c'est dejà plus passionant de voire le perso crée un truc entre ces main (suivant les crystaux ce qui diversifie un minimum) que dans Daoc ou tu fais sa mais sa fait rien lol

Je suis un très grand fan de la série Final Fantasy mais ce jeux m'a plus que déçu.
T'es pas un vrais fan si t'aimes pas celui là
XPT de rire.

Il faudrais fermé ce post maintenant, la morale du thread c'est :" Tu aimes c'est bien, tu aime pas tu t'en vas!" c'est chacun son style de toute facon... Regarde j'etait sur tout les mmorpg's, avant que FFXI sorte je me suis remis sur mes lvl 65 sur EQ, Eq était le mmorpg le plus peuplé du monde, maintenant c'est FFXI qui depasse EQ a ma plus grande surprise ( bon faut dire que meme ceux qui n'ont pas de PC peuvent y jouer ca aide et c'est bien pour ceux qui ont qu'une ps2, bon moi j'ai les 2 mais je prefere le PC c'est plus confortable ).
Les points forts sur FFXI sont si nombreux par rapport a tout les autres mmorpg que je ne pourrais pas les citer, et je les connais même pas tous... et de plus, d'autre viendront plus tard.
Enix a marqué un bon point en confiant ce jeu au réseau playonline. tout les mmorpg's partant de UO à maintenant sont tous tres bien pour ma part qui sait apprécier les bon points. FFXI cependant marque la différence avec un réseau et un moteur graphique qui regle le probleme de tout autres. 74 personne devant toi sur daoc ou autre mmorpg avec meme 1go de mem tu rame. FFXI ca reste aussi fluide que si tu etait tout seul. everquest c'est pareil moi qui suis fan de tout mmorpg fallait baisser la tête a la sortie de Luclin pour pas ramer quand tu castais un sort

Enfin voila en résumer laisser ce Vincent partir en paix, je crois qu'il a deja reçu son "Critical Hit".

PS : SVP UN MOD POUR FERMER CE SUJET ( GG pour tout les posteurs y'a pratiquement pas eu de hors sujet ).
finish him
Bon allé demain pour déconner je poste un fake ( a mon avis c poste en est un p^^ ) qui seras ff11 le retour a la poubelle quant pensez vous ??

Ops sorry i love ff11
Citation :
Provient du message de Core_member
Enix a marqué un bon point en confiant ce jeu au réseau playonline.
A une époque, j'avais lu que Square avait participé à l'élaboration du OnLine de la PS2... chais pas si c'est vrai ou pas, par contre...

Si ce n'est pas le cas, ils ont en tout cas été dans les premiers en s'en intéresser...
je me souviens que, à la sortie de FF8, il y a un grand show de Square, où ont été présenté :
- video d'intro de FF9 (le bateau volant qui arrive en ville)
- video de présentation de FFX : Tidus qui court dans un espace 3D, mais surtout des menus qui auraient du permettre d'échanger des objets et des infos par le PlayOnline (apparemment, abandonné en court de route ^^)
- video de présentation de FFXI (bah... deux japonais qui discutent avec leur micro, les images du jeux étant des persos 3D dans des décors de FF8 c'était juste pour expliquer le concept, je pense )

Comment ca, hors sujet ? bah, vu le dit sujet...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés