C'est n'est pas une question de perdre des item ou pas, c'est comme ca c'est tout
chacun lot les item qui l'intéresse, tout ou rien, c'est un système bien ancré chez les japonais, demander a un japonais de ne pas lot, il le percevra très très mal (bon moyen pour être sure qu'il ne vous invitera plus ou n'acceptera plus d'invit de vous ^^)
rien qu'un example, les cristaux, pour ma par je ne lot que les Fire/wind/water, les autres, je suis bien contente qu'il sois lot par les autre de la PT, pourquoi ? ben simplement parce qu'il ne vienne pas encombrer mon inventaire pour que je les drops, alors que les personne qui les lots, s'en servirons pour craft/vente ou autre ^^
95% des lots, on en a rien a faire, et on les jette si il arrive dans notre inventaire...
le Lot est un excellent system
Provient du message de Auronche
La pluprt d Jap sont assez "raciste" avec leus Japanese Only c tres enervant .
ce n'est pas du "raciste", juste un ras le bol du comportement de pas mal dUS ou francais
j'ai tester 2 PT haut level avec des US, ça a fini avec 5 personne dans ma blacklist ><, des fois je les comprend un peut les japonais lol
99% de mes Pt on toujours été exclusivement japonaise, et je crois que c'est pas près de changer, je préfère de loin la mentalité japonaise que Us (voir française des fois ><)