SupremeKuja

Dernières publications

RSS
8 avril 2004 à 08:41 - Discussion
Bonjour a tous et a toutes, ca fesait quelques temps que j'etait pas venu, je vien de voir les derniers messages que je n'avais ... Lire la suite
2 avril 2004 à 20:34 - Messages
Ahhhhh enfin une personne possèdant des pensés aussi sombres que les miennes :mal: je ne cherche actuellement pas de ls vu que ... Lire la suite
2 avril 2004 à 20:02 - Messages
je confirme aussi la lenteur des macros, moi c surtout quand je lance celle la :/p Lancement macro n°3 : !/ma Blizzard/wait 7/... Lire la suite
28 mars 2004 à 20:15 - Messages
FF11 c'est le meilleur mmorpg donc on l'insulte pas ^^... Lire la suite
28 mars 2004 à 20:10 - Messages
etant membre de la ls firststrike je ne dit qu'une chose : rejoignez nous :D... Lire la suite
28 mars 2004 à 20:08 - Messages
moi ca me degoute je vais devoir acheter un nouveau dd si je veux faire des videos........ Lire la suite
24 mars 2004 à 19:22 - Messages
heu a partir de quelle niveau (ou quand) peut-on entrer dans le chateau de sand'oria ?... Lire la suite
24 mars 2004 à 19:16 - Messages
perso je trouve que BLM en sub c pas le top, soit ca se met en main job soit on le prend pas du tout.En plus comme le mage roug... Lire la suite
ouai ok mais bon c'etait d'apres ce que d'autres personnes disaient, que BLM c'etait pas trop pratique parce que on avait pas v... Lire la suite
22 mars 2004 à 17:18 - Messages
Vous avez meme pas de BLM :eek: mais c'est inadmissible :D... Lire la suite
21 mars 2004 à 20:26 - Discussion
Voila, j'ai deux questions qui me tourmentent depuis longtemps, les voicis : 1) Je voulais savoir si il existait un "Ultime M... Lire la suite

Jeux

    SupremeKuja joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SupremeKuja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SupremeKuja n'a publié aucune critique de jeu.