[forum]Du recomfort pour nos chers modo ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes, ca fesait quelques temps que j'etait pas venu, je vien de voir les derniers messages que je n'avais pas lu et j'ai constater (d'apres moi) qu'il commencait a y avoir des emm***eur qui postaient a tout va pour pas forcement dire grand chose (ca m'est arrivé aussi mais apres j'ai constater et je le refais plus) comme dans 2 ou 3 posts placés desormais sur la 2eme pages.
Je tient donc a apporter mon soutient aux modos de ce cher forum ^^ et remerci Aerith pour sa grande patience et sa gentillesse de ne pas s'enervé quand un abruti post pour dire des co***ries.
Donc bonne chance et longue vie aux modos

ps: j'en profite pour dire que je suis BLM 22 / WHM 10 avec chocobo, si besoin de party me contacter (en PV )
Re: [forum]Du recomfort pour nos chers modo ^^
Je te remercie de tes encouragement , ça fait plaisir de voir qu'on travaille pas pour rien

Citation :
Provient du message de SupremeKuja
Je tient donc a apporter mon soutient aux modos de ce cher forum ^^ et remerci Aerith pour sa grande patience et sa gentillesse de ne pas s'enervé quand un abruti post pour dire des co***ries.
*s'est énervée :x*

J'en profite de ce post pour dire à monsieur @Conyaler qu'il a gentiment été gratifié d'un Ban , après nettoyage de ses messages ><

Je ferme ce thread, pas très en rapport avec FFXI , si besoin d'un renseignement ou quelque chose a me dire, ma boite a MP est ouverte

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés