Voila, j'ai deux questions qui me tourmentent depuis longtemps, les voicis :
1) Je voulais savoir si il existait un "Ultime Monstre" genre un monstre qu'on peu essayer de battre que si on est au plus haut niveau avec le meilleur equipement etc......
2) ma deuxieme question : existe-il une "Attaque Ultime" je veux dire par la une attaque comme on peu voir dans l'episode 27 de .Hack//Sign (ca ma marquer ce manga ^^) je m'explique, si par exemple un joueur est en extreme mauvaise posture ou que sa partie est sur le point de mourrir sur un monstre important (ou encore pour proteger la personne qu'il aime  ) est-il possible d'utiliser une attaque qui concentrerais les dernieres energies du joueur en un puissant pouvoir capable d'aneantir le monstre au detriment de perdre la vie ou des choses comme ca ?
car dans l'episode 27 d'hack sign on voit une joueuse de haut niveau aider des bas levels dans un donjon, seulement arrivés a un gros monstre ils sont presque tous KO et n'ont pratiquement plus aucun moyen d'attaque, c'est alors que la joueuse de haut niveau lance une attaque nommée "ap bomber" et aneantit le monstre, mais elle se change en glace juste et il est necaissaire qu'un gars genre mage viennent la soigner pour que cet etat disparaisse.
Donc voila, merci de vos reponses.
|