Création de PT fixe (35~>40)

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez surrement, trouver une PT (ou la créer) n'est pas toujours chose facile . Ces derniers jours, j'ai rassemblé quelques amis pour créer une PT, mais fixe

Alors késako le fixe ? eh bien en fait, nous n'allons Xp qu'ensemble (uniquement un Job) pendant une période indéterminée . Par exemple tel ou tel soir de telle heure à telle heure . Bon vous voyez le truc .

Si je vous racontes ça, c'est surtout pour trouver une 6eme personne . Notre groupe serait alors au complet .
Voici les membres présents :
Sabaku : Drk/War
Sunie : Whm/Smn
Epsy : Pld/War
Banane : Drk/Nin
Nyaaa : Thf/War

Nous commencons dans une semaine et serons tous LeveL 40

Nous cherchons donc un Red mage ou un Barde pour completer notre PT .
Nos heures de jeux sont déjà fixées par compte :
Lundi/Mardi/Jeudi -> 21h / 0h30
Dimanche -> tout l'aprem

Donc si vous êtes interessés pour ne plus attendre 3heures une PT, ou tomber sur des gens qui n'ont pas les même notions de respect , envoyez moi un piti message
La plupart du temps je l'avoue se sera de l'Xp mais 3soirs/semaines seulement, ça laisse le temps de faire pas mal d'autres choses les jours restants .

écoutez je sais que tout le monde n'est pas du même point de vue que moi . On aime les PT fixe ou on aime pas, mais ce topics n'est pas titré : pour ou contre les PT fixe .
je comprend pas pourquoi certains ont l air de ne pas aimer les party fixes ...
y as pas de pvp sur FF XI il risquent pas de nuire a quelqu un ....
PT fixe ???

mon dieu ils ne passeront plus des heures a attendre une eventuelle invitation ds une party et pouvoir enfin profiter du jeu ? ^^

quelle honte

jettons leurs des cailloux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés