Mystique

Répondre
Partager Rechercher
Après moult harcèlement d’une certaine personne,
Je me décide enfin à faire ce post.

En effet, depuis à présent quelques temps j’ai élaboré, crée, engeance une Linkshell.
Tout est précis , son destin tracé, j’ai élus des membres après examination de ceux-ci.
Je leur ai fait une offre plus qu’alléchante, qu’il ne pouvais refuser, il ont accepter, et on fuit leur destin, n’ayant plus le choix de revenir.
Hors de ces personnes, il n’en est restée que 3, 3 mystique, Un ancien leader d’une linkshell un peu excentrique, une hume d’une beauté invraisemblable, et un homme sage.
Je ne dirais rien à mon sujet, car je ne suis pas là pour cela. Mais une personne qui désire connaître les choses que l’ont ne raconte jamais, arrive tôt ou tard a trouvée ça réponses.

Voyez vous, à présent que les membres ont perdu leur honneur, qu’il nous on quitté, l’organisation ce fait vide, creuse, froide. Certes les peu de personne qui nous on rejoint entre temps on eu peur .. il tombais souvent sur L’ancien leader, qui si la personne était une femme, ce ruais dessus.. Je ne voulais donné aucun nom, mais je pense qu’il s’est trahi lui même de son comportement.

Je lance donc un appel au personne désireuse rejoindre l’organisme, bien entendu j’ai élaborée des règles très strictes, les personnes qui souhaite nous rejoindre ce devrons de garder silence total, de n’avoir aucun autre linkshell a ça portée, de ce voué a l’organisation.

Je vous laisse répondre ici même, mes acolytes ce ferons une joie de me transmette vos réponses.

Cordialement , Mystique

Nous ne somme qu’une ombre parmi tant d’autre, a la différence que nous ne voulons pas être a la lumière.
je cherche une LS enfin chercher est un grand mot cela dit ( j'en ai une que j'ai mis vite a la poubelle p^^ ), quand a la tienne de prime a bord, c'est pas ce qui me faut comme dit plus haut semble trop stricte mais bonne chance.

La meilleur LS c petre de ne pas en avoir et de naviguer au grès du vent et des rencontres, c ma philosophie cela dit mais c pas tout les jours facile
Plus je lisais ce post et plus je croyais que c'était une blague
Citation :
d’une certaine personne
Citation :
Je ne dirais rien à mon sujet
Citation :
les personnes qui souhaite nous rejoindre ce devrons de garder silence total
C'est un tripe men in black la ?
Recense ta LS comme tout le monde, et spécifie bien que c'est ultra stricte, avec un peut de chance tu trouvera un james bond ou un agent K ^^
Provient du message de Mystique HQ
(...)j’ai élaborée des règles très strictes, les personnes qui souhaite nous rejoindre ce devrons de garder silence total, de n’avoir aucun autre linkshell a ça portée, de ce voué a l’organisation.(...)
C'est quoi l'interet d'avoir une linkshell ou on a pas le droit de parler ni d'en prendre une autre.... autant pas en prendre, ca fait une place de plus dans l'inventaire
Re: Re: Mystique
Citation :
Provient du message de Wolfoot
C'est quoi l'interet d'avoir une linkshell ou on a pas le droit de parler ni d'en prendre une autre.... autant pas en prendre, ca fait une place de plus dans l'inventaire
J'ai connu une guilde sur SWG qui avait une règle spéciale pour le PvP : Personne n'utilise le cc Spatial(général) mais on peut flooder le cc Guild

Donc je crois qu'il veut dire que personne ne parle en Say mais seulement en Linkshell mais je suis pas sûr
Il me semble que je me suis mal exprimé.
Je vais tâcher de prendre vos réponse une par une afin d'y répondre le plus clairement possible.

La liberté est totale dans l'organisation, vous faites ce que bon vous semble. Néanmoins, je prime l'honneur, si l'un des membres ne respecte pas l'une des règles qui en majorité concerne l'extérieur, et le respect d'autrui, il n'auras pas de secondes chance. Il sera banni.

My_slug ou plutôt Nyaaa,
Mystique est une organisation qui à exister depuis des lustres dans les Mmorpg, elle ce base sur le mystère, les secrets.
Aucun trip, Simplement une organisation.

Cerize : J'aime ton sens de la logique, plus je t'observe, plus je me dit que tu est une personne noble. Dommage cependant que tu soient de temps en temps dans la lune.

Leonhart : Tu trouveras les réponses à tes question en cherchant un peu, Trois de mes acolyte parcourent ce forum.

Wolfoot : On ne doit pas parler de l'organisation, de la formation des membres, des membres en eux même, du but au autres personnes. Mais une fois l'organisme intégrer, tu a le droit de dire ce que tu veux, du moment que tu respecte nos règles.

J'en ai déjà dit trop, les intéressez, soyez curieux, chercher un acolyte, vous trouverez les réponses.

Mystique.
Sur la fiche de guilde FFXI "Mystique", il y a aucune info, ni de lien vers un site ou forum. En tout cas en voyant le post de départ, je comprends un peu mieux.

Est-ce que tu peut me MP le pseudo des membres de ta LS pour que je les tell IG?
Citation :
Provient du message de Mystique HQ
Cerize : J'aime ton sens de la logique, plus je t'observe, plus je me dit que tu est une personne noble. Dommage cependant que tu soient de temps en temps dans la lune.
Pourquoi dommage? C'est tres beau la Lune ^^
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Leonhart
Sur la fiche de guilde FFXI "Mystique", il y a aucune info, ni de lien vers un site ou forum. En tout cas en voyant le post de départ, je comprends un peu mieux.

Est-ce que tu peut me MP le pseudo des membres de ta LS pour que je les tell IG?
J'en soupçonne un d'en faire partie, un arrangement en gils peut-être possible, elvaan...
Il y a d'autres Lunes que celles que l'on trouve dans un dictionnaire

Des Lunes a manger, des Lunes a caresser, des Lunes a aimer, des Lunes a .. Heum^^
Ahhhhh enfin une personne possèdant des pensés aussi sombres que les miennes
je ne cherche actuellement pas de ls vu que j'en possède deja une, mais je te souhaite bonne chance pour ralié de nombreux autres acolytes à ta secte ^^ (oups pardon je voulais dire ls ).
Sur ce je te dit peut etre a bientot en laissant moi aussi une phrase :
La lumière nourrit chaque coeur pour les faires croitre tandit que les tenebres s'en nourrisse pour s'accroitres
Moi j'en cherche une de LS, mais sui pas sur que la tienne me corresponde par contre.

Pasque j'en ai un pti peu marre j'essaie de sympathiser avec les Gobs mais sont rarement d'accord et chuis obliger de les finir en descente de lit :x
Citation :
Provient du message de Xjapan
Mumm Mystique on dirait vraiment une secte ta guilde oO
Cela s'appelle du RolePlay. Ah ces joueurs de Jdr des fous, des drogués, heureusement mireille dumas nous protège du mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés