quete pour la spell drain

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous bon je suis entrin de monté mon blm taru et jai cru comprendre quil y avait une quete ou un truc du genre pour avoir la spell drain étant donné quel coute entre 16 et 20K a ah a low level c pas top ^^

-Ou puije acceder a cette quete et quest que je dois faire ?

-Est ce quil y a des truc requi comme des prequete ou un level mini je sais pas ?

-Est ce que il y en a une aussi pour aspir vu que ca doit etre super utile en blm .
Pour Drain , il faut parler au NPP qui se ballade dans les oubliettes du chateau de San d oria . Il va te demander une poche de sans (1k~1.2K a l'AH)

Par compte il fut de la fame pour que cette quette soit activée . J'ai déja fait 11 ou 12 quettes a San d oria, et je ne peut toujours pas faire celle ci .. Aurais je oublier quelque chose ?
c'est énorme pour quelqu'un qui n'est pas de sando...
donc faite pété les répétables...ou prennez le temps, c'est encore gaie (pagay)

j'ai 30 quest unique a Bastok et quelque répétable, sa me fait fame 3, jai peu faire la quete de warp à bastok ^^ (20 quest needed)
Quand tu es natif de Sandoria, passer Rang2 suffit à pouvoir entrer dans le chateau.
Maintenant quand on est d'un autre royaume je ne sais pas peut etre avec suffisement de Fame. Donc a part faire des quetes ou l'acheter je sais pas.
Quand tu est d'un royaume autre que san d'oria c'est pareil. Pendant la mission Emissary on te demande d'aller au chateau. A partir de ce moment la tu peut y aller (Rank 2 aussi)
lol mon elvaan de bastok en etai a la mission emissary et jpouvais pas entrer dans le chateau oO

sinon je suis de windurst la mais bon je connais pas alors pour les quetes .. je croi que je vais lacheté oO

( je suis taru now c pour ca que je suis de windurst )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés