Aux Sicaires décus voulant delete ...

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une sicaire encore petit niveau (26).
Je refuse les BB et je me fiche de ceux qui le sont, je joue pour moi. Si je dois mourrir, tant pis.

J'ai au moins la satisfaction personnelle de ne pas être une tricheuse.
ce qui me fait peur c'est que vous y croyez a vos connerie sur "satisfaction personnel" ou encore "triche" et "pas fair play on est tous egaux"...
j'ai un peu de peine pour vous, car vous ne vous donnez meme pas la peine de reflechir et de voir que le buffbot n'est rien d'autre qu'une adaption d'une classe pour exploiter le jeu au maximum de ces capacité sans tricherie ou bug exploit..
Citation :
Provient du message de lhokhyi
les scouts avec 42 en bouc sont utiles dans les groupes pour chain fleche les healers adverses et garder un clerc ou un magot au cas ou
c vrai mais bon va dire ca a ceux qui ignorent les fufu qd ils demandent a grouper pvm ou rvr
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Tu aurais du en profiter pour arreter completement aussi.
Moi c'est ce que j'ai fais... mon sicaire 50 est dans les limbes... Frustrant, de jouer face à des BB...
Citation :
j'ai un peu de peine pour vous, car vous ne vous donnez meme pas la peine de reflechir et de voir que le buffbot n'est rien d'autre qu'une adaption d'une classe pour exploiter le jeu au maximum de ces capacité sans tricherie ou bug exploit..
Ton pseudo ne serait il pas choisi avec soin par hasard?

Parfois on voit des Escroc profiter des erreurs des textes de loi ici c'est pareil, on frole avec le hors charte, car mine de rien cela nuit au plaisir de jeu d'autrui mais bon.

Normalement, c'est un joueur , un compte, apres certains profitent et détournent les possibilités, grand bien leur fasse.

Mais c'est forcément déprécié pr ceux qui prefere jouer pour le plaisir de tous.

plaisir 0 a chain kill sans effort

a vaincre sans péril on triomphe sans gloire
le buff bot est une "aberation" et non pas une vraie exploitation de son personnage , car il n etait certainement pas prevu que les joueurs utilisent leur compte pour cela (surtout qu' il y plusieurs mois il n etait pas envisageable de jouer avec deux comptes connectés sur un meme ordi , ce qui a generalisé cette pratique ).

(par contre le fait d'avoir un fufu buffé par un soigneur amis oui car apres tout il n ' y a pas de raisons valables a ce que l'on ne buffe pas les fufu , mais buffboté c'est plutot une utilisation abusive du jeux ).
Je réagis face a ce que dit Elite.

Soit disant les BB seraient une façon d'exploiter a fond son perso.

Je lui répond tout simplement que les buffs ont pour but de rendre le perso plus fort et non de lui faire utiliser toute sa puissance.Que je sache une ombre et tout ce type de fufu ne peut se buffer tout seul donc exploité a fond ces compétences ne dépend que de ta façon de jouer.Avoir recours aux BB est complètement nul je trouve c'est déloyal face a un type qui préfere jouer sans tricher (car avoir des buffs a tout moment quand on le désire c'est un peu de la triche même si vous contournez cela en disant que vous avez payer un autre compte )

Pour finir je dirais qu'utilisais un BB sert a justifier son manque de dons niveau gameplay En gros même le pire des nuls peut réussir a kill avec un BB.Ceux qui kill sans ben eux ont tout le mérite qu'il doivent avoir.

De toute façon les débats sur ce sujet ne mène a rien car Mythyc s'en fout royalement...
Certains préfères c la jouer BB ils c défendre avec des c pas un bug c pas de la triche ect..

Bha c bien moi a chaque fois k je tombe sur un BB je me dit tiens encore un lâche ... mais après tout il sont raison c pas de la triche d'etre lâche laissons tranquille c malheureux incapable de battre qui que c sois de façon normal après tout il est normal de compensés sont incompétence part le BB certain le font bien dans la vie et daoc reflète un p l'irl part certain coté point barre.
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
et ho... on fait se qu'on veut de son fric oki ? ce que tu places dans un BB l'autre le mettre dans des clopes
les clopes tu pourie ta vie pas le plaisires des otres qui paye ossi pour JOUER
Re: au passage
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
En quoi un template DW c'est mieux en groupe?
meme question, je vois pkoi c mieux. La spé AS est aussi efficace, voire plus je pense, je dis ca par exeprience car g eu le occase de jouer en grouape assez souvent.
Citation :
Provient du message de Asham
Ton pseudo ne serait il pas choisi avec soin par hasard?

Mais c'est forcément déprécié pr ceux qui prefere jouer pour le plaisir de tous.

plaisir 0 a chain kill sans effort

a vaincre sans péril on triomphe sans gloire
bah tu vois ce soir g joué avec une amie eclaireuse, je la buff avec la compte de la copine et on part duoter, finalement on a chain release face a un duo d ombres BB , puis trio ... y a des soirs c le contraire, c nous qui les renvoyons au tp ... donc bon faut arreter de croire qu en etant BB on spam garrot puis pouf 950pr

c trop lol de lire ca
Citation :
Provient du message de feliciend
bah tu vois ce soir g joué avec une amie eclaireuse, je la buff avec la compte de la copine et on part duoter, finalement on a chain release face a un duo d ombres BB , puis trio ... y a des soirs c le contraire, c nous qui les renvoyons au tp ... donc bon faut arreter de croire qu en etant BB on spam garrot puis pouf 950pr

c trop lol de lire ca
sûr... de BB contre des BB, pas sûr du résultat, normal. Mais contre des persos joués normalement....
Citation :
c trop lol de lire ca
c'est trop lol de te lire aussi tu sais

BB contre BB bien entendu le fait d'être BB n'entre meme plus en compte vu que chacun se retrouve dopé à egalité...

ici on parle du BB par rapport au non BB.

Open our eyes, let'em talk to your mind
Citation :
Provient du message de Elite
Je voudrai juste rajouter une chose, tu dis qu'il y'a un manque de respect, et un déséquilibre a cause des buffbot, mais n'oubli pas que les buffbot ne sont rien d'autre qu'une classe exploiter a son maximum pour être le plus efficace possible avec son perso..
Je ne vois pas en quoi il est "condamnable" de vouloir exploiter un jeux a son maximum, sans bug/cheat..
De plus, tu dis "deséquilibre", un mmorpg est baser justement sur un deséquilibre des classes, sinon on n'aurai que une seul classe avec 1 seul template possible ,et tout le monde le meme stuff/RA.. Donc deja la je ne vois pas pourquoi il y'aurai un deséquilibre, et si tu parle des buff qui "déséquilibre" les classes, sache qu'ils font partie du jeux, et n'en sont pas condamnable pour simplement exploiter le jeux au maximum et non un "manque de fairplay" (soit disant car des gens sont jaloux et vexer de chain release ou de ne pas y avoir acces..)
Exploiter un jeux a son maximum est considerer comme un manque de fairplay?.. je ne comprendrai jamais pourquoi vous employez des mots dont vous ne connaissez meme pas la vrai signification, simplement pour faire "genre" car vous êtes simplement aigri/jaloux/vexer..
De plus, ce n'est pas parce que la majorité des joueur sont contre les buffbot et qu'ils disent qu'il y'a un "manque de fair play" et "que c'est mal" qu'ils ont raison, la majorité n'est pas forcement la realité et la vérité..

Pour en revenir a ton post, je pense qu'il faudrai mieu pour toi que tu fasse un template de duo avec u nautre sicaire, plutot que d'essayer un template "groupe normale" car un inf est un slot gacher sur alb, tandis qu'en groupe genre tu mets du stealth et full arme, et un autre mec fou de levenom et moins de stealth, comme sa vous vous completerez serai beaucoup mieu..
Toi tu parles de «classe exploitée à son maximum», d’«exploiter un jeu a son maximum», de gens qui «emploient des mots dont ils ne saisissent pas le sens » et de «gens qui sont simplement aigri/jaloux/vexer»

Aigrie ? Sans doute, vexée ou jalouse certainement pas, j’ai la conscience que le compte de ma sic est, en reprenant ton expression, exploité a son maximum, ceci a 12 euro par mois, celui d’un bb est lui aussi exploité a son maximum mais a 24 euro par mois et tu vois la un équilibre ? Les lecteurs jugeront d’eux même si cette forme d’exploitation d’un personnage à son maximum est équilibrée.

Ensuite tu veux me donner des conseils pour une template de duo sicaire mais ne crois tu pas que quelqu’un qui n’a visiblement rien compris aux problème bb et qui partage l’idée même du bb est a même de donner un quelconque conseil ? De plus caché sous une identité jol plus que douteuse.

Entre la mauvaise foi, les flood et le trooling que reste-t-il du post ?

Relis le post au moins une fois, lis les réponses, pas les flood ni les trolls évidement ignores les, et tu t’apercevra qu’il y a des réponses constructives, de la compréhension et surtout de la reconnaissance qu’il y a vraiment quelque chose de pas normal dans le fait d’utilisé un bb pour pouvoir jouer son perso.

Il y a même quelqu’un qui laisse sous-entendre qu’un joueur bb n’est rien d’autre qu’un joueur ne sachant finalement pas jouer, sa pensée est très loin d’être contradictoire en y réfléchissant de plus près et a ce titre ces bb ne sont en fait que tes fameux «gens qui sont simplement aigris/jaloux/vexés» et payent leurs compte finalement 24 euro par moi pour pouvoir jouer.
Euh Shail ne parlent surtout pas au non de tout les sicaires je connais plusieurs sicaires, Sino, Salmoneous etc etc.... qui meme non BB se débrouille très bien, Oui c chiant de mourir contre un BB mais apres tout tu te résignes tu te dis ben c'est un boulay et hop ca passe
Bon je v arrêté de parlé always d BB Mais en tout cas pas tout les sics veulent delete, ta qu'a prendre la situation comme un challenge de plus

PS: pour ma part je solo presque tout le temps et pourtant les rps viennent bien
Elite, te rends tu compte que tu payes 24€ par mois juste pour etre plus fort que les autres??? je ne crois pas que les BB soient Normal comme tu le dis car un BB n'est pas un joueur comme mythic l'entendaient.
Bien sur ca l'es enrichit donc il vont pas l'interdir vraiment vraiment, mais sache que GOA a deja fais des actions contres les BBs.
vous degradez le jeu de plus en plus mais vous restez fermé dans votre idée, Pourquoi les joueurs devrait payé la meme somme de jeu par mois que vous pour etre aussi fort que vous??? tout le monde n'a pas 12€ par moi a depensé juste pour etre plus Ubber ....

+++
j'ai tenu jusqu'au 5L5, mais apres une semaine catastrophe avec une nouvelle vague de sicaires rangs 1/2 hormonés jusqu'aux os (je parle de mes ennemis, c pas mieux sur hib) sans compter les habitués HL qu'on connait déjà depuis un bail, ben voilà... je me buff (youpiiii des buffs lvl 35 ^^) pour avoir le droit de jouer mon ombre qq tps avant d'être finalement dégouté quand je croise de "vrais" joueurs, et par respect pour ma guilde j'ai déguildé ma luri :/ (c'est un choix que j'ai fait, mais c'est aussi la ligne de conduite à laquelle on s'est toujours tenu)

je ne trouve pas les mots pour remercier ceux qui se permettent de pousser au placard des joueurs respectant les règles de leurs classes ainsi que les heures d'investissement nécessaires à l'aboutissement d'un perso...
je précise quand même pour modérer mon propos que bien entendu il existe des BB qui savent aussi jouer mais bizarrement on constate une difference de niveau technique en général entre un BB et un non BB apres un certain temps de jeu.

souvent les BB qui savent jouer c parce kil ont commencer normalement aussi.

la majorité des BB est no ou low skill faut pas se leurrer.
Citation :
Provient du message de Keldhar | Meskeen
les règles de leurs classes
Mytho, ça existe pas ça.

La vérité est ailleurs...

L'aboutissement de sa classe, ptet faudrait admettre que Mythic l'a pas conçu comme solo pur, tout simplement.

Ce post évoque un repli, une réorientaiton, redéfinition du rôle, jusqu'au template, vers le groupe... Fallait ptet commencer par là.

Les buffs font partie du jeu, tout raisonnement, toute démonstration qui conclut contre ce postulat, très général, est inévitablement erroné et sans issue.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Déjà faut l'justifier, ce non, c'est pas gagné, enfin long débat...

Ensuite, une ligne de buffs, dans les logs, ça dit pas le buff, sa puissance ni surtout son origine, donc...

Enfin déjà qd les fufus considèreront plus les buffs (en général ! ) comme interdits, cheats etc... (nawak ! ) , et qu'ainsi la majorité en portera, la question des provenances, des bots (bot speed aussi ça existe, par ex, mais ça scandalise personne, comme par hasard... ) , le sujet s'éteindra naturellement ,car tout le monde jouera naturellement sans fausses règles imposées dénaturant et pourrisant le jeu, avec black lists , attaques persos sur forums, scrupules ingame bridant le jeu de certains contre toute lgique dans ce jeu de G U E R R E , pas de D U E L ... , etc...
Et bien moi j'aurai 2 remarques a faire...

La premiere, bon je suis assa 50 et je ne bb pas(vive le sport).
Par contre pour contrer cela et bien je groupe.
Et oui c'est un bon moyen de s'éclater en rvr et ma foi je m'estime être très utile quand je dégomme le healeur/mezzeur/ddeur.
De plus honnêtement, au 50 pour profiter du rvr il faut a mon avis être guildé et de préférence dans une guilde orienté rvr bien sur.

Enfin, je ne vois pas en quoi un template DW c'est mieux qu'un crit en groupe.
Je met un peu de temps a choisir ma cible parfois mais qd je suis dessus, en générale le heal/mezz/ddeur est rapidement au tapis.
Un template de Mercofufu ne me parait pas forcement plus adapter...autant grpe un vrai merco.

Bien sur ça n'est que mon opignons et je la partage.
Bon jeux a tous.
Le problème c'est que le BB engendre d'autres BB ....
Les joueurs non BB en ont marre de se faire exploser par des joueurs BB , alors qu'est ce qu'il font?

Une grande partie se fait son BB , dans l'espoir de rivaliser en RvR contre les dopés (sisi faut pas se leurrer bcp bcp de monde en as un même s'ils osent pas le dire).
Certains deletent ... très peu heureusement .
Et le restant subit

C'est vrai que c'est dommage d'en arriver là mais ça prends des proportions énormes ..
Donc pour ma part , ayant choisi de prendre le mal par la racine ... je me suis up donc un BB .

Je vais faire mes rondes habituelles non buffé ... et si ça se passe mal à cause des dopés , je retourne les chasser à armes égales .
Bien évidement y'as les dommages collatéraux
Si un fufu ennemi non buffé m'attaques il subira mon dopage ...

J'en suis désolé d'avance , mais j'aime trop DAOC pour deleter ... j'aime le RvR , et c'est pas des BB qui vont me pourrir le plaisir de combats égaux (dans la limite du possible) .
Moi j'ai une question : Pourquoi tu as fait sicaire ? Moi perso , si j'ai fait sicaire c'est pour avoir une certaine liberté en RvR , c'est à dire ne pas forcément attendre 3 heures au TP pour faire un groupe et pouvoir solo / duo , scouter , me balader etc , ce qui est difficilement faisable avec une classe non furtive ( je n'ai pas dit impossible ) , et évidement si tu veux farmer sans buff c'est bcp plus dur ...
Pour grouper j'ai plein d'autre classes utiles ( clerc / pala etc .. ) .
A quoi te sert la furtivité dans un groupe ? A aller tuer les campers de mg ? Le fufu qui solo ? ( ... )
Bref , si c'est pour jouer comme une merco ... autant reroll merco , qui sera bcp plus efficace dans cette spec et qui sera groupé à juste valeur :x

Citation :
Enfin, je ne vois pas en quoi un template DW c'est mieux qu'un crit en groupe.
Parceque sa fait plus merco ? , nan plus sérieusement , ce n'est pas mieux , c'est juste ...heu ... différent
... Et à mon avis personnel même un spec AS est plus efficace dans un groupe ( pa ( bien pour tuer mago ou healeur ) .. snare en anytime ... ))
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Organise une soirée de delete collectif avec tous tes potes sicaires tu verras c'est fun
Charles Manson est dans la place
Citation :
Provient du message de Zimea
Moi j'ai une question : Pourquoi tu as fait sicaire ? Moi perso , si j'ai fait sicaire c'est pour avoir une certaine liberté en RvR , c'est à dire ne pas forcément attendre 3 heures au TP pour faire un groupe et pouvoir solo / duo , scouter , me balader etc , ce qui est difficilement faisable avec une classe non furtive ( je n'ai pas dit impossible ) , et évidement si tu veux farmer sans buff c'est bcp plus dur ...
Pour grouper j'ai plein d'autre classes utiles ( clerc / pala etc .. ) .
A quoi te sert la furtivité dans un groupe ? A aller tuer les campers de mg ? Le fufu qui solo ? ( ... )
Bref , si c'est pour jouer comme une merco ... autant reroll merco , qui sera bcp plus efficace dans cette spec et qui sera groupé à juste valeur :x

Parceque sa fait plus merco ? , nan plus sérieusement , ce n'est pas mieux , c'est juste ...heu ... différent
... Et à mon avis personnel même un spec AS est plus efficace dans un groupe ( pa ( bien pour tuer mago ou healeur ) .. snare en anytime ... ))

Coucou Zimea, bisoux

Personnellement, je suis d'accord pour favoriser le groupage des fufus en rvr, Daoc étant un jeu de groupe tout les persos devraient s'orienter en ce sens

Les fufus ont une certaine liberté en rvr (trop surexploitée cette liberté je trouve ) mais ils ont leur utilité en groupe

Certains me diront: pff prendre un moine ou un merco comme damage dealers c'est mieux

Mais alors, tout les persos considérés non optimisés pour un groupe on en fait koi?

C'est indiscutable qu'un sicaire n'a pas détermination, ou purge a faible coup, mais c'est indiscutable aussi qu'un sicaire a son utilité en groupe Comme tout les persos d'ailleur

Et comme tout le monde, je préfère 100 fois mieux avoir un sicaire qui vise le healer adverse, d'un ubber mercenaire en full Sidi qui fonce sur le premier tank ennemi

Et Mythic tend vers cela, avec les MA qui font défufu, et aussi les MA qui vont faire jouer la furtivité dans une optique de groupes
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés