Aux Sicaires décus voulant delete ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part j'adore la mentalité d'élite ... Il nous sort quand même deux phrase digne de Jean Claude Vandam ce qui est quand même un petit exploit.

Citation :
Copyright Elite ...les buffbot ne sont rien d'autre qu'une classe exploiter a son maximum pour être le plus efficace possible avec son perso...
Comme tu dis qu'il ne faut pas employer de mot dont on ne comprend pas le sens ... sache que ta phrase aurait un sens plus compréhensible si tu utilisé buffboté à la place de buffbot ... tu laisse ton assassin au tp et va rush avec ton shaman toi?
En plus si pour toi l'utilisation optimal d'une classe c'est par l'intermédiaire d'une autre classe qui rend la première plus forte ... ben alors ton raisonnement est bidon ... le sicaire est optimal en bus car plus y aura de monde plus la masse roulera sur toute opposition, plus l'efficacité de chaque membre du bus sera optimal (oui car pour toi optimal rime avec je gagne, ce qui n'a rien a voir mais bon ceci est un autre débat ...)

Citation :
Copyright Elite ...De plus, tu dis "deséquilibre", un mmorpg est baser justement sur un deséquilibre des classes, sinon on n'aurai que une seul classe avec 1 seul template possible ,et tout le monde le meme stuff/RA...
Deux ans de up et de nerf pour dire ca La principal caractéristique du jeu est d'apporter le plus possible d'équilibre entre les classes et même entre les différentes template possible d'une classe pour que justement le jeu ne se résume pas a 1 classe une template ...je ne vois même pas comment on peut penser que le jeu est basé sur le concept de déséquilibre On comprend mieux pourquoi après tu ne comprend pas que l'optimisation d'une classe c'est l'utilisation d'une template qui a la base est proche des autres sur laquelle on rajoute des RA, une "philosophie" de jeu et un niveau technique du joueur ... c'est l'ensemble de ses éléments qui définissent l'optimisation d'une classe... les buffs permettent juste de limiter les défauts et d'amplifier les avantages de son jeu dans des proportions tel que le reste des facteurs n'est plus réellement significatif... c'est une augmentation "artificiel" du rendement de sa classe. Bien sur c'est dans le jeu les buffs, mais ton discours c'est comme dire à un maitre d'art martiaux qui a passé sa vie a développer son art pour atteindre l'optimisation de l'arme qu'est son corp ... T'es un boulet, avec un lance flamme je OWN TA FACE!!
* débattre du pour et du contre du phénomène BB est un débat stérile. c'est dû à un enchainement de phénomène (zergisation, déséquilibre de classe) que la communauté trop nombreuse aujourd'hui ne peut plus gérer. il faut donc l'accepter.

* l'assassin AS est le meilleur intercepteur du jeu. un jour des gens s'en aperçevront. mais ce renouveau de groupe ne passera pas par les fufus eux même mais par les autres. c'est aux magos et aux heals de faire évoluer la mentalité.

* mythic n'a toujours rien fait pour la viabilité des groupes fufu. le minimum serait quand même de se voir entre nous quand on est groupé.

* prêter des intentions de roxxage intempestif à tous les BB est falacieux. le pourcentage réel de "roxxor" est faible, la principale cause de BB reste le désir de survivabilité.

* zerguer à 3 contre 1 est aussi fair play que d'être BB. certains considèreront que le premier cas est une situation normale car on est à la "guerre", qu'il y a nécessairement une disparité de nombre. les mêmes arguments sont transposable de l'autre côté. la zergisation fait aussi partie des déviances du jeu qui n'a jamais été conçu pour être "massif".

* le SC et quelques RA actives ont transfiguré le paysage du RvR de manière certaine et très fortement pour les classes "extrémistes". l'équilibre des classes s'en est trouvé profondément affecté. certains des challenges plaisant d'hier ne sont possible qu'en add ou en buffs.

le jeu a évolué. les gens ont chacun trouver leur parade pour garder de ce jeu un plaisir et non une frustration. la communauté aujourd'hui ne peut que réagir individuellement et non agir directement sur cette dernière
Bah le monde fufu est complètement à la dérive, Frontiers va remettre tout ça d'aplomb quand il n'y aura plus de Mile Gates à camper.

Quand je vois les réactions de quelques BBT qui se permettent de venir poster sur ce thread, c'est vraiment pitoyable.
Je vous propose une chose, de supprimer tous les moyens qui dénature l'esprit originel de DAOC :

1 - On supprime tous les buff bots....

2 - On instaure un quota de temps de jeu par mois ou par jour comme vous voulez. Ainsi, l'obtention des haut lvl de rang de royaume est plus dure. Il ne pourriront plus le jeu des rangs 1,2,3 ...

3 - On supprime les speed bot.....

4 - On supprime les groupes fixes. Il pourrissent le jeu des groupes montés pour un soir....

5 - On supprime le PL par double compte ou non....

6 - On supprime les RS ....

7 - On supprime les Nécro.....trop de tunes

8 - On supprime les RA qui profitent essentiellement au high lvl

9 - On supprime les spellcraft .....moyen à la disposition uniquement de joueur bien informé ou faisant partie d'une guilde structurée

10- On supprime tout logiciel extérieur ....pour l'artisanat

11- On supprime le farmage de pierre de respects à Dartmoor

12- On supprime le ratissage permanent de Sidi

13- On supprime le campage à vie de Barrow

Etc....

Ce serait tellement cool. Quand pensez vous ????

PS : Qui dans les posts ci-dessus peut se vanter de ne pas faire partie d'un des catégories énumérées ci-dessus. Et donc de ne pas "dénaturer l'esprit DAOC" ........
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Provient du message de escandil
C'est marrant, au fil des conversations, j'ai l'impression que les sicaires n'affrontent que des ombres et des assassins ..

Pitié, jouer un fufu c'est aussi tuer les magots/healers adverses, et evidemment une fois BB c'est plus facile, mais ça n'a rien d'indispensable.

Stop Farming, l'espace rvr est quand même pas restreins a 1 seule zone.
Tu sais il fût un temps ou il etait assez aisé d'aider un gpe de notre royaume combatant contre un autre gpe, c'etait le temps ou le 8vs8 etait encore tres courant sur les 3 zf, aujourd'hui tu desealth pour aider (pa de mago / mezzeur / healeur) tu as 2 chances sur 3 de te prendre : 1 bus, une masse fufu, un assist de tout le gpe en face , ce qui limite a de rares cas les interventions il faut l'avouer. (outre camping de gates de masse dont des fufus, c'est une autre histoire...)

@Patgar T'en oublies pleins

@Chonum Rien ne va arranger la vie des furtifs, les MA arrivent avec ToA et je vois encore plus de difficultées pour le monde furtif, je pense (et ca n'est que mon avis) que grace au menestrel alb va etre le royaume ou les fufus vont etre le plus sympa a jouer, les possibilitées offertes par cette 3eme classe furtive laisse voir d'autres horizons p e ? .. En tous les cas j'ai concretement du mal a voir l'avenir des furtifs.

@Keldhar | Meskeen / Bertrand du Guesclin N'oubliez pas que l'une des raisons principale a tout cela (je dis principale je ne dis pas l'unique) est le fait que le furtif est tres peu gpé.

@Armadon Supair et tu compte faire ca de quelle maniere dis moi ? Tu fais comment la différence entre un double acc, un gars qui a racheté un second acc par ce qu'il n'avait plus de slot sur le premier, un couple ou des freres et soeurs qui jouent de la même connection, les cybers etc etc ? Enfin de toutes facons il est bien clair qu'il n'est pas envisageable par mythic de faire ce genre de chose, un compte c'est de l'argent

@Erase & rewind /Clap
@Fantastik

Oui je sais .. il y en a plein d'autres. Un jour je ferais la liste la plus complète possible.

Mais bon sang ! Ceux qui critiquent le sicaires BB ont tous profité du système un jour ou l'autre.

A ceux qui critiquent les sicaires BB :
- Balayez tous devant votre porte avant de luncher en public
une communauté qui ne triche pas, maisexploite une facette
du jeu comme beaucoup !

A ceux qui redoute le nerf des fufus :
- vous aimez le personnage avec ses spécificités , vous le
jouerez encore longtemps nerf ou pas - Je suis de cette
catégorie
- vous avez monté ce perso comme un autre, vous le mettrez au
placard dès le premier nerf - Hehe cool pour la première
catégorie

Vive les fufus de toute race, espèce, BB ou non, nerfé ou non. Les inconditionnels seront toujous la !
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Le pb pour grouper avec un sicaire, c'est que les groupes alb a la base, d'apres ce que j'ai entendu, sont difficiles a monter. Un bon groupe alb a une base de 5 classes (là aussi, d'apres ce que j'ai entendu, je m'y connais mal sur la question). Donc reste que 3 places pour les damages dealer, donc 3 places potentielles pour un sic, donc c'est chaud pour grouper.

Ceci dit, les groupes alb spe emain sans clerc ni speed ni mez avec 5 paladins, on y met un sicaire dedans ca ne change pas grand chose a l'histoire, donc bon....

Sur Hibernia, il faut 3 classes pour avoir la base du groupe, le trio d'ovates. Bon, la monde est a 2 druides, donc 4 classes. Par conséquent reste 4 ou 5 places pour une ombre, ce qui laisse plus de chance d'etre groupé.

Surtout que sur Hib je remarque les groupes sont de plus en plus portés vers le cac donc ca laisse encorre plus de chances d'etre groupé.

Sur Midgard je m'y connais pas assez pour en parler.

Asuras
Citation :
Provient du message de Patgar

Mais bon sang ! Ceux qui critiquent le sicaires BB ont tous profité du système un jour ou l'autre.

A ceux qui critiquent les sicaires BB :
- Balayez tous devant votre porte avant de luncher en public
une communauté qui ne triche pas, maisexploite une facette
du jeu comme beaucoup !
Mouais c est qd meme a 2 doigts du cheat le BB , c est pour les fufu frustrer qui arrivent pas a jouer sans 3 shot tt se qui bouge , un fufu bien jouer d autant plus si il est haut rang na clairement pas besoin d etre buffbotté , le buffbot restera toujours le chemin de la facilite c est pitoyable de ne pas l admettre !!

Moi sa me gene pas jusqu au jour ou a cause de ses boulets les classes fufu seront nerfer et la ...... super pour les non BB , mais les gamer mode very easy ( oups les "nobles joueurs BB" ) n en auront eux ,strictement rien a faire , le nerf handicappera toujours plus les non BB...

toute facon c est un debat sterile les BB considerant que ils ont une reaction normal (mince j ai rip par un fufu BB ,gogo je vais me BB aussi ) =>bèèè bèèè mouton spotted

Allez bon farming d facon ya que sa qui compte pour vous
Avec ma sicaire toute fr aiche ( 2L4 ) je passe mon temps a ripper fasse a tout type de BB, les rp que j'ai réussi a faire, je les dois à des amis en groupe.

J'aime cette classe et pour rien au monde je deleterais, même si je rip tout le temps

Je crois qu'il faut juste s'adapter, le propres du fufu es d'être discret et de tuer dans l'ombre, pas vraiment de faire le roxxor et de vouloir voir ses log apparaitrent sur Emain, ce que la génération nouvelle ne semble pas comprendre.
Pour moi, tellement je rip que chaque fois j'arrive a tuer un adversaire 1 vs 1 je suis super content.

J'imagine l'assasin BB a fond qui doit s'enrager les rares fois qu'il rip. :bouffon:

Chacun a le droit d'acheter un BB, tant que mythic n'instaure pas un autre systeme de Buff, ils sont dans leurs droits, ils ne trichent pas.

Faut seulement qui'ls realisent qu'ils ne solotent pas quand ils tuent quelqu'un
bah la solution simple a toutes ces frictions sur les bb serait tout simplement de limiter les portées..et de les faire activer comme un "chant"

Tant que qq est a portée de 1500 du bb qui lui a mis un buff (dans sa concentration), c'est actif. Si il dépasse cette limite, ca se désactive, quand il revient, ca revient, facile (c'est pas une grosse lourdeur de programmation, c'est deja le cas avec les buffs de course etc)

Mythic y gagnerait sans doute par la diminution de "ouin ouin" et du quittage pour cause de buffbots. Et n'y perdrait sans doute pas vraiment au change. En effet, les classes qui bb (souvent les fufus, on est d'accord) les utilisent aussi en pve puisqu'ils sont rarement groupés, et quand on y a goute on ne s'en passe plus. C'est d'ailleurs certainement via l'utilisation des bb en pve qu'ils se sont répandus en pvp.

Ca permettrait simplement aux classes qui sont rarement groupées de former un mini groupe a elles seules en pve et donc de monter +/- vite..tout en ne leur permettant pas de l'utiliser en rvr

Bien sur l'ideal serait de transformer ses classes pour qu'elles soient groupable, mais ca par contre, enlèverait des sousous du compte en banque Mythiquien tous les mois, donc c'est pas pour demain.
Bon je viens de me taper les 3 pages.. franchement ce qu'il ne faut pas entendre, faut le lire..... C'est fou ça !!!

Dites a part venir vous plaindre sur JoL, vous trouvez le temps de jouer ???
Citation :
Provient du message de Demether
Bon je viens de me taper les 3 pages.. franchement ce qu'il ne faut pas entendre, faut le lire..... C'est fou ça !!!

Au bureau, jamais...
Et si tu as tout lu, tu as sans doute remarqué que ce n'est pas tout le monde qui se plaint dans ce post. Généralisation, c'est mal
Ben si t pas concerné .. merci
Mais je n'allais pas faire un post a chacun de belligérant... Qu'on soit pro ou anti ben a voir les noms de certains on se demande quand est ce qu'ils jouent.. c tout !

Les BB sont un fait - point barre...
Les pas contents, ben vont voir ailleurs
Les contents continues
Les je-men-foutiste font avec..
et pi basta, il ya des choses plus importantes/intéressantes à discuter/régler que le Buffbotage...

Citation :
Provient du message de Patgar

... On instaure un quota de temps de jeu par mois ou par jour comme vous voulez. Ainsi, l'obtention des haut lvl de rang de royaume est plus dure. Il ne pourriront plus le jeu des rangs 1,2,3 ...
...On supprime les groupes fixes. Il pourrissent le jeu des groupes montés pour un soir....
...On supprime les RS ....
...On supprime les spellcraft .....moyen à la disposition uniquement de joueur bien informé ou faisant partie d'une guilde structurée...
Juste pour dire que "normalement" DAOC est un RPG, donc le fait que certains joueurs te pulvérisent en RVR ou sont bien mieux équipé que toi ne pause pas de problèmes dans le jeu. Car le plaisir du jeu "devrait" venir de la facon de jouer son rôle, non pas de son efficacité en RVR... une guilde qui rase tous sur son passage étant aussi convainquant dans un RPG, qu'un paladin voulant a tous pris défendre la veuve et l'orphelin.
Le fait que quelqu'un qui est meilleur que toi pourri ton jeu, c'est pour moi mettre DAOC au rang d'un quake like, jeu de voiture ... ou la finalité est de gagner rien de plus. La seule chose qui reste a DAOC c'est l'interaction avec la communauté du serveur. Etre BB c'est se détacher de ce lien et de voir le jeu dans une optique égocentrique .... c'est ce dire qu'un "camelot tournament 2003" ou il suffit de choisir sa classe et pouf on pop a emain lvl 50 avec 3 équipe pour se tapper joyeusement ca serait aussi bien
Citation :
Ben si t pas concerné .. merci
Mais je n'allais pas faire un post a chacun de belligérant... Qu'on soit pro ou anti ben a voir les noms de certains on se demande quand est ce qu'ils jouent.. c tout !

Les BB sont un fait - point barre...
Les pas contents, ben vont voir ailleurs
Les contents continues
Les je-men-foutiste font avec..
et pi basta, il ya des choses plus importantes/intéressantes à discuter/régler que le Buffbotage...

Bah oui, mais c'est pareil pour tous les jeux et toutes les communautés :-)
50% des gens qui viennent ici ne viennent que pour se plaindre
les autres 50% sont des honnêtes (qui a dit glandeurs??) travailleurs qui profitent de quelques pauses au boulot pour lire des forums dédiés à leurs jeux favorits

De toute facon, 85% de joueurs ne mettent pas les pieds ici, et ceux là on les entend pas
Citation :
Provient du message de Drayen
De toute facon, 85% de joueurs ne mettent pas les pieds ici, et ceux là on les entend pas
Je connais beaucoup de joueurs qui se plaignent des BB, parlent d'arreter et ne passe pas sur JoL.

Tant qu'on se plaint c'est qu'on a "encore" un espoir de voir les choses s'arranger. Quant on ne se plaindra plus c'est que nous ne seront plus la, et qu'on pensera que le jeux sera definitivement sur une voie 'irrecuperable'; ce que je ne suis pas loin de penser.

A mon avis ce sera le cas quant on aura ToA (donc c'est le cas, il est sortis aux us mais bon on attend la fin de la beta hein.... (sisi c'est une beta la bas))

Perso, malgres le fait que je joue dans mon royaume depuis la fin de la beta je regarde (joue) ailleurs... par lassitude et aussi parce qu'il n'est pas question d'accepter le discours de mythic : Vous avez un furtif, rien a fouttre on a fait une erreur en les créant et ils sont devenus indesirables, c'est pas grave rerollez.... voyez les dernieres classes on vous en a faites des ubber faciles à monter.
Citation :

Rho mais serieux, arrêtez de pourrir le post des autres, si il ve dire qqc laisse le, et si ca te plait pas le lit pas et stout. T'es sur un forum là, c'est fait pour ça !!! Alors soyez cool, que ceux qui n'ont pas d'avis a donner, se dispensent d'imposer leur morale débordantes de sagesse.

Tu verras, si les réponses comme les tiennes sont supprimées, il y aura - de pages à lire.
Citation :
Provient du message de Hannsolo
Mouais c est qd meme a 2 doigts du cheat le BB , c est pour les fufu frustrer qui arrivent pas a jouer sans 3 shot tt se qui bouge , un fufu bien jouer d autant plus si il est haut rang na clairement pas besoin d etre buffbotté , le buffbot restera toujours le chemin de la facilite c est pitoyable de ne pas l admettre !!

Moi sa me gene pas jusqu au jour ou a cause de ses boulets les classes fufu seront nerfer et la ...... super pour les non BB , mais les gamer mode very easy ( oups les "nobles joueurs BB" ) n en auront eux ,strictement rien a faire , le nerf handicappera toujours plus les non BB...
Tu m'excusera mais je suis ombre 7Lx je joue buffé au fleuret, et quand je vois régulierement apres une purge débuff / ap2 un sicaire rr 3+ encore débuff qui tape plus fort que moi ca m'amene forcément a me poser des questions.

Quand au nerf fufu fallait te reveiller avant ca fait pas mal de temps que les nerfs se suivent, le plus touché reste l'asn, qui est passé de la premiere a la derniere place. Certains nerf etaient bons a prendre, d'autre ne le sont pas, nerfer a tout va les fufu, up les classes cac, on se retrouve avec le même problême que les magos avec une facilité plus prononcé pour gper etant mago.
(pour ce qui est du mode easy en parlant de sicaire en cherchant un peu tu trouvera quelques vidéos de sicaires qui tuent sans réél soucis du o rr bb en face "...")

Le plus gros nerf si on peut dire pour moi est la puissance sans cesse diminuante des attaques sournoise, PA a 300 avec 71 AS et une arme lente...

@Drayen Techniquement tu compare la portée des buffs avec les portées des songs...
De plus je tiens a rappeller que les furtifs / solo ne sont plus depuis longtemps les seuls a profiter des bb, alors si les bb vous font tant ch... ouiner aussi sur les bus rr6+ bb eux aussi, c'est pas plus glorieux.
Etant bb moi même je ne peux pas dire que je n'accepte pas cela, j'y met juste des conditions...
Plus que les 6 lignes de buffs qui tombent a chaque mort c'est les 40 d'emote que j'aimerais voir disparaitre.
en jouant ton sicaire ,avec le temps tu apprendra a éviter les BB ,c simple ils campent tout le temps la méme zone pour la plupart.
Faut pas venir dire que c'est injouable sans BB ,c'est de l'absurdité pur et dur.
C'est sur que si tes aventures se résume a G1,G2 emain macha tu va vite étre dégouté,visite Odin et ta zf ,y a de jolie endroit propice a un sicaire solo sans buffs.
Citation :
Provient du message de Muette
en jouant ton sicaire ,avec le temps tu apprendra a éviter les BB ,c simple ils campent tout le temps la méme zone pour la plupart.
Faut pas venir dire que c'est injouable sans BB ,c'est de l'absurdité pur et dur.
C'est sur que si tes aventures se résume a G1,G2 emain macha tu va vite étre dégouté,visite Odin et ta zf ,y a de jolie endroit propice a un sicaire solo sans buffs.
J'ai lu entièrement les réponses , ils y a ceux qui me comprennent et ... les autres.

Je me range du coté de ceux qui me comprennent car je sais qu'ils savent de quoi je parle.

Quand aux autres je m'incline amèrement car je sais qu'ils on gagnés sans honneurs certes , Mythic bien aidant , mais aux moins ceux qui comme moi préfèrent un jeu normal en sortent les mains propres et la conscience de n'avoir gâché le plaisir du jeu a personne.

Ma sicaire ? bah au placard comme tant d'autres en attendant un improbable réagissement de Mythic.

J'ai de quoi faire avec mes autres persos, je joue en groupe je me fais plaisir et mon jeu n'est plus gâché par ce genre d'individus qui finalement ne savent pas jouer même s'ils prétendent le contraire.

Amicalement
Citation :
Provient du message de Fantastik
Le plus gros nerf si on peut dire pour moi est la puissance sans cesse diminuante des attaques sournoise, PA a 300 avec 71 AS et une arme lente..
gg pour ton 11L !
Citation :
Provient du message de Zimea
Moi j'ai une question : Pourquoi tu as fait sicaire ? Moi perso , si j'ai fait sicaire c'est pour avoir une certaine liberté en RvR , c'est à dire ne pas forcément attendre 3 heures au TP pour faire un groupe et pouvoir solo / duo , scouter , me balader etc , ce qui est difficilement faisable avec une classe non furtive ( je n'ai pas dit impossible ) , et évidement si tu veux farmer sans buff c'est bcp plus dur ...
Pour grouper j'ai plein d'autre classes utiles ( clerc / pala etc .. ) .
A quoi te sert la furtivité dans un groupe ? A aller tuer les campers de mg ? Le fufu qui solo ? ( ... )
Bref , si c'est pour jouer comme une merco ... autant reroll merco , qui sera bcp plus efficace dans cette spec et qui sera groupé à juste valeur :x

Parceque sa fait plus merco ? , nan plus sérieusement , ce n'est pas mieux , c'est juste ...heu ... différent
... Et à mon avis personnel même un spec AS est plus efficace dans un groupe ( pa ( bien pour tuer mago ou healeur ) .. snare en anytime ... ))
la fufu dans un groupe : ne pas se faire selectionner par les ennemis, eviter mezz / stun, apparaitre brutalement devant le healer/magot/barde PA+MR sans qu il te voit arriver, et rien que ça c enorme ce que ca apporte dans un groupe. Suffit de voir ce que apportent les sicaires aux mg lors de fight pas equilibrés, c un plus enorme (barde interrompu, healer interrompu etc), malheureusement non reconnu. C pas un ouin-ouin je precise )))
Citation :
Provient du message de Lifelok
Ben vi :/ Comme quoi réfléchir est pas à la portée de tlm, elle aurait pu réussir à penser qu'il fallais exploiter ses 10 doigts pr rendre son perso. meilleur plutôt que des mythos de buffs au tp...
Se mentir à soi même est plus facile que de tromper les autres.
je suis certains que les personnes comme toi qui affirment ce genre de propos ont evidement tester leur ubber skill contre des BB, et du coup gagné le combat grace a leur ubber skill
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés