Aller à la page... |
Aux Sicaires décus voulant delete ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
Citation :
![]() @Patgar T'en oublies pleins ![]() @Keldhar | Meskeen / Bertrand du Guesclin N'oubliez pas que l'une des raisons principale a tout cela (je dis principale je ne dis pas l'unique) est le fait que le furtif est tres peu gpé. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui je sais .. il y en a plein d'autres. Un jour je ferais la liste la plus complète possible. Mais bon sang ! Ceux qui critiquent le sicaires BB ont tous profité du système un jour ou l'autre. A ceux qui critiquent les sicaires BB : - Balayez tous devant votre porte avant de luncher en public une communauté qui ne triche pas, maisexploite une facette du jeu comme beaucoup ! A ceux qui redoute le nerf des fufus : - vous aimez le personnage avec ses spécificités , vous le jouerez encore longtemps nerf ou pas - Je suis de cette catégorie - vous avez monté ce perso comme un autre, vous le mettrez au placard dès le premier nerf - Hehe cool pour la première catégorie Vive les fufus de toute race, espèce, BB ou non, nerfé ou non. Les inconditionnels seront toujous la !
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
|
Edité par Lisèn dans son ensemble. Je me demande l'utilité de faire des insultes puis ensuite de les reporter.
![]() Avertissement pour ls propos tenus. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand au nerf fufu fallait te reveiller avant ca fait pas mal de temps que les nerfs se suivent, le plus touché reste l'asn, qui est passé de la premiere a la derniere place. Certains nerf etaient bons a prendre, d'autre ne le sont pas, nerfer a tout va les fufu, up les classes cac, on se retrouve avec le même problême que les magos avec une facilité plus prononcé pour gper etant mago. (pour ce qui est du mode easy en parlant de sicaire en cherchant un peu tu trouvera quelques vidéos de sicaires qui tuent sans réél soucis du o rr bb en face "...") Le plus gros nerf si on peut dire pour moi est la puissance sans cesse diminuante des attaques sournoise, PA a 300 avec 71 AS et une arme lente... ![]() De plus je tiens a rappeller que les furtifs / solo ne sont plus depuis longtemps les seuls a profiter des bb, alors si les bb vous font tant ch... ouiner aussi sur les bus rr6+ bb eux aussi, c'est pas plus glorieux. Etant bb moi même je ne peux pas dire que je n'accepte pas cela, j'y met juste des conditions... Plus que les 6 lignes de buffs qui tombent a chaque mort c'est les 40 d'emote que j'aimerais voir disparaitre. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|