Aux Sicaires décus voulant delete ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elite
ce qui me fait peur c'est que vous y croyez a vos connerie sur "satisfaction personnel" ou encore "triche" et "pas fair play on est tous egaux"...
j'ai un peu de peine pour vous, car vous ne vous donnez meme pas la peine de reflechir et de voir que le buffbot n'est rien d'autre qu'une adaption d'une classe pour exploiter le jeu au maximum de ces capacité sans tricherie ou bug exploit..
Mdr..ce qu il fo entendre comme c....
Ben vi :/ Comme quoi réfléchir est pas à la portée de tlm, elle aurait pu réussir à penser qu'il fallais exploiter ses 10 doigts pr rendre son perso. meilleur plutôt que des mythos de buffs au tp...
Se mentir à soi même est plus facile que de tromper les autres.
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
C'est marrant, au fil des conversations, j'ai l'impression que les sicaires n'affrontent que des ombres et des assassins ..

Pitié, jouer un fufu c'est aussi tuer les magots/healers adverses, et evidemment une fois BB c'est plus facile, mais ça n'a rien d'indispensable.

Stop Farming, l'espace rvr est quand même pas restreins a 1 seule zone.
La solution : te buffer aussi et montrer a quel point tu as appris a jouer beaucoup mieux qu eux en ne te buffant pas alors que ces personnes le font depuis le début .

Symposium
Citation :
Provient du message de Asham
c'est trop lol de te lire aussi tu sais

BB contre BB bien entendu le fait d'être BB n'entre meme plus en compte vu que chacun se retrouve dopé à egalité...

ici on parle du BB par rapport au non BB.

Open our eyes, let'em talk to your mind
seulement ce cas-la est si rare ... ...
Citation :
Provient du message de escandil
Pitié, jouer un fufu c'est aussi tuer les magots/healers adverses, et evidemment une fois BB c'est plus facile, mais ça n'a rien d'indispensable.
je suis tout a fait d'accord, c plus facile certes, mais on pourrait se passer de buffs sur ce genre de cibles. Par contre envers les fufus ... pour moi c justifié.
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym
Coucou Zimea, bisoux

Personnellement, je suis d'accord pour favoriser le groupage des fufus en rvr, Daoc étant un jeu de groupe tout les persos devraient s'orienter en ce sens

Les fufus ont une certaine liberté en rvr (trop surexploitée cette liberté je trouve ) mais ils ont leur utilité en groupe

Certains me diront: pff prendre un moine ou un merco comme damage dealers c'est mieux

Mais alors, tout les persos considérés non optimisés pour un groupe on en fait koi?

C'est indiscutable qu'un sicaire n'a pas détermination, ou purge a faible coup, mais c'est indiscutable aussi qu'un sicaire a son utilité en groupe Comme tout les persos d'ailleur

Et comme tout le monde, je préfère 100 fois mieux avoir un sicaire qui vise le healer adverse, d'un ubber mercenaire en full Sidi qui fonce sur le premier tank ennemi

Et Mythic tend vers cela, avec les MA qui font défufu, et aussi les MA qui vont faire jouer la furtivité dans une optique de groupes
Suis d'accord avec toi ma tite Sisay ( /kiss ) Mais pour l'instant le sicaire ( comme l'ombre ou l'assassin ) n'apporte rien de plus à un groupe . Quand je comparais un sicaire à un merco , je comparais 2 bon joueurs ou 2 mauvais ( comme tu veux ) pas un bon et un mauvais ( bref .. ) . Je ne suis pas contre le groupage des fufu , loin de là , mais y a vraiment une surpopulation de fufu et on se retrouve vite à 3 sicaires dans un groupe ... ( comme les pala , par exemple ) , donc sa devient vite ingérable ( je parle pour du farming en groupe de 8 ) . En prise de fort , ou en bus , tant qu'il y a du heal , du buff , du regen endu , un speed , dans le grp on peut se permettre de grouper tlm . Je parlais juste dans une optique d'optimisation .
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
albion est surement le mieux placer pour faire des groupes de fufu, c'est aussi une solution anti bb.
Cler lol la meilleure solution c'est de grouper avec d'autres fufus tout simplement
Citation :
Provient du message de Armadon
Le problème c'est que le BB engendre d'autres BB ....
Les joueurs non BB en ont marre de se faire exploser par des joueurs BB , alors qu'est ce qu'il font?
Ils bêlent comme tout bon buffbotés. De la bonne graine de champion !

Toujours le même problème...

J'ai une Ombre et en fait je pense pas à jouer solo et c'est là que ça cloche pour les solos je pense....

Quelquesoit votre classe DAoC est à la base un jeu pour jouer en groupe.

Après qu'on refuse de groupe les fufus en PVE (car considérés comme inutiles, se qui est faux) ou en RvR (parce que la aussi ça sert rien, car on les voit pas et qu'ils mettent 3 plombes à placer leur PA, se qui est faux aussi.), c'est se qui a conduit les Fufus à solo (et encore je parle pas de l'époque de la 1.36 ou la c'était les Fufus qui avaient besoin de personne, bref.).

Bref, le solo à ensuite entrainé le BB, etc....

Mais encore une fois par des imperfections de développement au début (se qui est logique voir normal) et les idées reçus et la mentalité dégradante de certains, on en est arrivé à cette situation.

Alors avis à tous, Fufus essayez de grouper en RvR comme en PvE (je sais c'est dure) et les autres groupez les fufus et laissez leur le temps de maîtriser leur perso en groupe, vous pourriez être étonné avec le temps et l'expérience de leur efficacité en groupe.

DAoC est un jeu de groupe et volontairement orienté comme tel, rien à voir avec les templates ou autres pour pouvoir jouer en groupe, c'est juste déplacé le problème (quoique déjà en meilleur voie pour l'objectif de jouer en groupe).

PS : mon point de vue sur les BB maintenant (et je vais pas argumenter encore une fois, ca sert à rien), c'est un manque de fair play et je considere cela comme du cheat (même si officiellement s'en ai pas) et si on replace dans un contexte de groupe c'est inutile en plus.

Connell
Citation :
Provient du message de Gabryell
Toujours le même problème...

J'ai une Ombre et en fait je pense pas à jouer solo et c'est là que ça cloche pour les solos je pense....

Quelquesoit votre classe DAoC est à la base un jeu pour jouer en groupe.

Après qu'on refuse de groupe les fufus en PVE (car considérés comme inutiles, se qui est faux) ou en RvR (parce que la aussi ça sert rien, car on les voit pas et qu'ils mettent 3 plombes à placer leur PA, se qui est faux aussi.), c'est se qui a conduit les Fufus à solo (et encore je parle pas de l'époque de la 1.36 ou la c'était les Fufus qui avaient besoin de personne, bref.).

Bref, le solo à ensuite entrainé le BB, etc....

Mais encore une fois par des imperfections de développement au début (se qui est logique voir normal) et les idées reçus et la mentalité dégradante de certains, on en est arrivé à cette situation.

Alors avis à tous, Fufus essayez de grouper en RvR comme en PvE (je sais c'est dure) et les autres groupez les fufus et laissez leur le temps de maîtriser leur perso en groupe, vous pourriez être étonné avec le temps et l'expérience de leur efficacité en groupe.

DAoC est un jeu de groupe et volontairement orienté comme tel, rien à voir avec les templates ou autres pour pouvoir jouer en groupe, c'est juste déplacé le problème (quoique déjà en meilleur voie pour l'objectif de jouer en groupe).

PS : mon point de vue sur les BB maintenant (et je vais pas argumenter encore une fois, ca sert à rien), c'est un manque de fair play et je considere cela comme du cheat (même si officiellement s'en ai pas) et si on replace dans un contexte de groupe c'est inutile en plus.

Connell
je suis spe 44 HS 44 épée 35 Poison 37 fufu.... donc en groupe c'est rare que je place un PA, vu que je ne suis pas stealth, pourtant personne veut de moiiiii
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
je suis spe 44 HS 44 épée 35 Poison 37 fufu.... donc en groupe c'est rare que je place un PA, vu que je ne suis pas stealth, pourtant personne veut de moiiiii
Exemple de stratégie comme ça à la volé :

- Style défensif

vous tombez face à des ennemis, tu passes en Fufu, tu restes près des Healeurs et Magos, non seulement tu leur fourni une protection face aux fufus adverses (detect), mais en plus le gars qui rush le clerc par exemple, tu le PA (crois moi sur le moment il va paniqué (sauf si tu rates ou que le mec à des hums où je pense ).

- Style offensif

Vous tombez sur des ennemis, tu passes en fufu et tu vas PA le Mage/Healer adverse, en suite tu gères o mieux pour assist les autres en tant que damage dealer voir re fufu et re PA si tu peux.

Pour l'archer sont rôle est évident il empêche de çast tout en infligent de gros dégâts et peux faire un peu de çac si nécessaire.

Ce ne sont que des exemples et cela demande de la maîtrise et de l'entrainement et biensur ça marche pas a tous les coups, pleins d'autres facteurs rentrant en compte, mais l'idée est là, non ?
Rien que pour Garrot (Pour les spé As biensur... ) l'Asn like est super utile en groupe.

Du moins sur Alb. (à part le Sicaire, il y'a que le MA Hast qui a un snare en Anytime et facile, enfin pour le MdA Hast quand il touche !!! )

(Sauf RA Coupe Jarrets)
Citation :
Provient du message de Gabryell
Exemple de stratégie comme ça à la volé :

- Style défensif

vous tombez face à des ennemis, tu passes en Fufu, tu restes près des Healeurs et Magos, non seulement tu leur fourni une protection face aux fufus adverses (detect), mais en plus le gars qui rush le clerc par exemple, tu le PA (crois moi sur le moment il va paniqué (sauf si tu rates ou que le mec à des hums où je pense ).

- Style offensif

Vous tombez sur des ennemis, tu passes en fufu et tu vas PA le Mage/Healer adverse, en suite tu gères o mieux pour assist les autres en tant que damage dealer voir re fufu et re PA si tu peux.

Pour l'archer sont rôle est évident il empêche de çast tout en infligent de gros dégâts et peux faire un peu de çac si nécessaire.

Ce ne sont que des exemples et cela demande de la maîtrise et de l'entrainement et biensur ça marche pas a tous les coups, pleins d'autres facteurs rentrant en compte, mais l'idée est là, non ?
Euuu... comment je PA avec 44 en HS ? j'ai rien en AS , donc j'ai même pas BackStabb 1 lol

Parcontre avant j'étais 50 épée , 50 AS , 39 fufu...
Placer un PA en offensif c'est une mauvaise idée, le groupe aura déja rush etc... et les autres voient ça tres mal

Si je reste en fufu pres des healer ennemis quand ils sont en défensif j'ai 50% de chance de me faire defufu par un fufu adverse puis stun/releade ou sinon tout bêtement qu'un archer adverse craque un Troisieme oeil, ce qui arrive 40-60% du temps.
Bon alors resumons:

-Delete collectif des sic.
-Interdiction de fumer une ombre pour pas gener le plaisir de jeu.
-BB ceytrésmal.

Moi perso ce que je trouve dommage, c'est que tu t'est senti "obligé" de respe vers un template "exotique" pour pouvoir grouper.

Le template classique de sic en grp est si peu jouable ?? .
Pour la template, j'aurai rien mis en fufu si c'était pour jouer en groupe et pas avoir d'As.

Plutôt : (Sur une base de 5L0 on va dire)

50 Estoc/Tranchant
50 Dual
35 Poison
et reste en As. (Minimum 18 pour Garrot)

Ou un template qui pourrait être vraiment pas mal du tout pour un sicaire qui préfère grouper :

Dual : 50
Tranchant : 39
Estoc : 39
Poison : 35
As : 21
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
L'aboutissement de sa classe, ptet faudrait admettre que Mythic l'a pas conçu comme solo pur, tout simplement.
C'est un choix de jeu, ceux qui le font devraient juste l'assumer sans user d'un second compte.
BOnne continuation pour ton sicaire, mais c est vrai que le probleme restera pour grouper. Mais si t as des amis et une guilde qui te font une place, no problemo
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
Euuu... comment je PA avec 44 en HS ? j'ai rien en AS , donc j'ai même pas BackStabb 1 lol

Parcontre avant j'étais 50 épée , 50 AS , 39 fufu...
Placer un PA en offensif c'est une mauvaise idée, le groupe aura déja rush etc... et les autres voient ça tres mal

Si je reste en fufu pres des healer ennemis quand ils sont en défensif j'ai 50% de chance de me faire defufu par un fufu adverse puis stun/releade ou sinon tout bêtement qu'un archer adverse craque un Troisieme oeil, ce qui arrive 40-60% du temps.
Si tu es HS, tu te mets en assist sur le main tank en fufu ça peut toujours surprendre

Sinon, honnêtement, tu es un peu défaitiste ou blasé, non ??

Biensur que ça marche pas toujours et ça dépend de ton groupe et de qui tu rencontres en face, etc.

Ce n'était que des exemples...

Mais on peut pas toujours gagner, non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés