Toujours le même problème...
J'ai une Ombre et en fait je pense pas à jouer solo et c'est là que ça cloche pour les solos je pense....
Quelquesoit votre classe DAoC est à la base un jeu pour jouer en groupe.
Après qu'on refuse de groupe les fufus en PVE (car considérés comme inutiles, se qui est faux) ou en RvR (parce que la aussi ça sert rien, car on les voit pas et qu'ils mettent 3 plombes à placer leur PA, se qui est faux aussi.), c'est se qui a conduit les Fufus à solo (et encore je parle pas de l'époque de la 1.36 ou la c'était les Fufus qui avaient besoin de personne, bref.).
Bref, le solo à ensuite entrainé le BB, etc....
Mais encore une fois par des imperfections de développement au début (se qui est logique voir normal) et les idées reçus et la mentalité dégradante de certains, on en est arrivé à cette situation.
Alors avis à tous, Fufus essayez de grouper en RvR comme en PvE (je sais c'est dure) et les autres groupez les fufus et laissez leur le temps de maîtriser leur perso en groupe, vous pourriez être étonné avec le temps et l'expérience de leur efficacité en groupe.
DAoC est un jeu de groupe et volontairement orienté comme tel, rien à voir avec les templates ou autres pour pouvoir jouer en groupe, c'est juste déplacé le problème (quoique déjà en meilleur voie pour l'objectif de jouer en groupe).
PS : mon point de vue sur les BB maintenant (et je vais pas argumenter encore une fois, ca sert à rien), c'est un manque de fair play et je considere cela comme du cheat (même si officiellement s'en ai pas) et si on replace dans un contexte de groupe c'est inutile en plus.
Connell
|