Aux Sicaires décus voulant delete ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fantastik
Tu m'excusera mais je suis ombre 7Lx je joue buffé au fleuret, et quand je vois régulierement apres une purge débuff / ap2 un sicaire rr 3+ encore débuff qui tape plus fort que moi ca m'amene forcément a me poser des questions.

Quand au nerf fufu fallait te reveiller avant ca fait pas mal de temps que les nerfs se suivent, le plus touché reste l'asn, qui est passé de la premiere a la derniere place. Certains nerf etaient bons a prendre, d'autre ne le sont pas, nerfer a tout va les fufu, up les classes cac, on se retrouve avec le même problême que les magos avec une facilité plus prononcé pour gper etant mago.
(pour ce qui est du mode easy en parlant de sicaire en cherchant un peu tu trouvera quelques vidéos de sicaires qui tuent sans réél soucis du o rr bb en face "...")

Le plus gros nerf si on peut dire pour moi est la puissance sans cesse diminuante des attaques sournoise, PA a 300 avec 71 AS et une arme lente...

ben pour les degats du sicaires je l ai constaté egalement, je fais la plupart du tps bcp plus de degats qu une ombre ou asn, ceci est certainement dû au buff AF du clerc ... ? je ne sais pas vraiment, ou bien de l armure du gars en face, mais c vrai qu en general je met souvent des patates a 150+ (voire 200+ (des fois 250+ avec critique )) quand une ombre me tape a 120+ (g des buffs jaunes).
Le PA aussi je n en suis pas mecontent, sauf contre les asn ou g l impression de pas etre buff tellement c bas comme score , mais je crois que ca vient du malus de estoc sur cuir mid.
En fait je pense que la classe sicaire est vraiment forte comparée aux autres classes assassines, car je rip rarement en 1vs1 (meme avec ap en face), et pourtant g pas les buffs rouges ; meme contre rang 6/7/8 ; 2.5 pts / lvl + DF c'est sympathique je le reconnais. Une bonne armure SC aussi .
Citation :
Provient du message de feliciend
la fufu dans un groupe : ne pas se faire selectionner par les ennemis, eviter mezz / stun, apparaitre brutalement devant le healer/magot/barde PA+MR sans qu il te voit arriver, et rien que ça c enorme ce que ca apporte dans un groupe. Suffit de voir ce que apportent les sicaires aux mg lors de fight pas equilibrés, c un plus enorme (barde interrompu, healer interrompu etc), malheureusement non reconnu. C pas un ouin-ouin je precise )))
Deja la fufu ne t'empêche pas de te faire mezz stun surtout si c'est un sort de zone ... et en général lorsque que tu joues en groupe tu te prends un bon mezz de zone . Donc soit tu attends la fin du mezz ( sans détermination ) et tu fous rien du combat .. ou soit tu grilles purge ( toute les 30 mins / 10 pts RAs ) qui te defufu . Apparaitre brutalement devant le healer ... mouais , les bon healers ne restent pas là en attendant gentillement de se faire pa , en général ils run pendant tout le combat . Je ne dis pas que c'est impossible c'est juste une grosse perte de temps , un tank avec coupe - jarret aura plus vite fait le boulot .. ou sinon en chainant garrot . Les sicaires aux mg ( lol ) , ils apportent quelque chose vi , car justement ils ne sont pas groupés , ils se soucient plus de leur PR que de la vie du groupe en question , car la plupart n'attaquent que si le combat tourne en leur faveur , ou voir ils font un kill et apres se plaquent . Si tu joues comme en solo en groupe sa ne va pas le faire non plus , car tu perdras bcp trop de temps et ce n'est pas le but ... Si c'était si ubber que sa je pense que tous les grp de GB auraient un asn like dans leur groupe , ce qui est loin d'être le cas .
PS : si t'es sarrasin sa te fais 29% en estoc ( en capant résist) et cuir alb résistant à l'estoc ...
Citation :
Provient du message de All Jinx
Rho mais serieux, arrêtez de pourrir le post des autres, si il ve dire qqc laisse le, et si ca te plait pas le lit pas et stout. T'es sur un forum là, c'est fait pour ça !!! Alors soyez cool, que ceux qui n'ont pas d'avis a donner, se dispensent d'imposer leur morale débordantes de sagesse.

Tu verras, si les réponses comme les tiennes sont supprimées, il y aura - de pages à lire.
Justement, mon avis je l'exprime aussi sur ce sujet. On dirait des gamins dans une cour d'école.. Le BB vous aurez beau en parlez, vous ne résoudrez pas le pb, car il dépend majoritairement du bon vouloir de Mythic... et un peu de bonne volonté des joueurs. Ca fait un peu plus d'un an de demi que les BB existent, et c'est soûlant de revoir toujours les mêmes rengaines.

Ya des sujets plus intéressant que le BB....
*T'm pas les BB, joues a un autre jeu (ben vi si le BB te sors pas les trous de nez)
* ProBB, ben continues si c ton trip
* T je-men-foutiste, tu t'adaptes à la situation et tu fais avec

Mais arrêtons là les pleurnicheries a tout va et toujours les mêmes...
Citation :
Provient du message de Zimea
Deja la fufu ne t'empêche pas de te faire mezz stun surtout si c'est un sort de zone ... et en général lorsque que tu joues en groupe tu te prends un bon mezz de zone . Donc soit tu attends la fin du mezz ( sans détermination ) et tu fous rien du combat .. ou soit tu grilles purge ( toute les 30 mins / 10 pts RAs ) qui te defufu . Apparaitre brutalement devant le healer ... mouais , les bon healers ne restent pas là en attendant gentillement de se faire pa , en général ils run pendant tout le combat . Je ne dis pas que c'est impossible c'est juste une grosse perte de temps , un tank avec coupe - jarret aura plus vite fait le boulot .. ou sinon en chainant garrot . Les sicaires aux mg ( lol ) , ils apportent quelque chose vi , car justement ils ne sont pas groupés , ils se soucient plus de leur PR que de la vie du groupe en question , car la plupart n'attaquent que si le combat tourne en leur faveur , ou voir ils font un kill et apres se plaquent . Si tu joues comme en solo en groupe sa ne va pas le faire non plus , car tu perdras bcp trop de temps et ce n'est pas le but ... Si c'était si ubber que sa je pense que tous les grp de GB auraient un asn like dans leur groupe , ce qui est loin d'être le cas .
PS : si t'es sarrasin sa te fais 29% en estoc ( en capant résist) et cuir alb résistant à l'estoc ...
ce que tu dis ca vaut pour tout le monde Zimea, c pas propre au sicaire ; un pal n a pas determination, un thauma non plus, un clerc non plus. Au moins si je suis mezz en fufu je ne suis pas rush et g une chance de pouvoir faire qq chose. De plus PA un healer c pas difficile, un healer qui cast il ne bouge pas, et le PA a la volée c une question d entrainement .. et de chance parfois . De plus les poisons sont tres efficaces si bien utilisés : maladie par exemple, c plutot ultime sur un assist, ou snare sur un type qui attaque le clerc. Certains vont dire que c nul car 2 druides qui heal etc ... alors pkoi les memes disent que ae maladie du shaman c lourd ? Faut faire preuve d'objectivité un ptit peu
Je ne dis pas que le sicaire en groupe est ubber, je dis qu il a son utilité et qu elle est loin d'être negligeable. Ca a l'air de detail, mais chaque classe dans un groupe apporte ses petits details qui font que la balance peut pencher en leur faveur. La victoire d un groupe peut parfois etre dûe a un simple petit sort lancé judicieusement par exemple, ca se joue quelque fois à pas gd chose.
Citation :
Provient du message de Shail
J'ai lu entièrement les réponses , ils y a ceux qui me comprennent et ... les autres.

Je me range du coté de ceux qui me comprennent car je sais qu'ils savent de quoi je parle.

Quand aux autres je m'incline amèrement car je sais qu'ils on gagnés sans honneurs certes , Mythic bien aidant , mais aux moins ceux qui comme moi préfèrent un jeu normal en sortent les mains propres et la conscience de n'avoir gâché le plaisir du jeu a personne.

Ma sicaire ? bah au placard comme tant d'autres en attendant un improbable réagissement de Mythic.

J'ai de quoi faire avec mes autres persos, je joue en groupe je me fais plaisir et mon jeu n'est plus gâché par ce genre d'individus qui finalement ne savent pas jouer même s'ils prétendent le contraire.

Amicalement
Si tu es sur YS send moi IG (muette,neocash) on en discutera,ne met ton sicaire au placard ,tu ferais une erreur.J'ai u beaucoup de mal comme toi a certaines périodes mais j'ai appri a éviter les BB,y a pas de secret,tu connais bien ton perso et tes zones de chasses et tout ira mieu,persévére un peu mais ne stop surtout pas ,tu te plierai a ce qu'ils souhaitent.
Citation :
Provient du message de Muette
en jouant ton sicaire ,avec le temps tu apprendra a éviter les BB ,c simple ils campent tout le temps la méme zone pour la plupart.
Faut pas venir dire que c'est injouable sans BB ,c'est de l'absurdité pur et dur.
C'est sur que si tes aventures se résume a G1,G2 emain macha tu va vite étre dégouté,visite Odin et ta zf ,y a de jolie endroit propice a un sicaire solo sans buffs.
<= Sicaire 6L2 jamais BB 90% du temps en solo 90% du temps sur hw , tu m'expliqueras comment éviter les BB car une chose a ne pas oublier pourquoi se BB réponse : pour fraguer , tu frag ou ? où il y a des cibles , donc les BB se retrouvent forcément ou il y a des cibles. Donc je vois pas trop comment les éviter.
Citation :
Provient du message de Liet
[icar une chose a ne pas oublier pourquoi se BB réponse : pour fraguer [/i]
erreur : pour pouvoir "jouer" tout simplement, la nuance est immense.
Citation :
Provient du message de Muette
Si tu es sur YS send moi IG (muette,neocash) on en discutera,ne met ton sicaire au placard ,tu ferais une erreur.J'ai u beaucoup de mal comme toi a certaines périodes mais j'ai appri a éviter les BB,y a pas de secret,tu connais bien ton perso et tes zones de chasses et tout ira mieu,persévére un peu mais ne stop surtout pas ,tu te plierai a ce qu'ils souhaitent.
suis sur broc, il me semble incertain de croire que c'est ce qu'ils souhaitent sinon a la longue ils n'auraient plus de proies et donc ce serait a leurs tour d'aller au placard (ceci dit ce serait une bonne chose , donc le placard n'est pas si mauvait que cela , suffit d'attendre que les bb soit dégoutés de ne plus trouvé de joueurs solo , combien vont suivre a cette idée ? je n'en sait rien mais a y refléchir on n'est pas si loin d'une solution anti bb)

Amicalement
Citation :
erreur : pour pouvoir "jouer" tout simplement, la nuance est immense.
erreur : bien pour frager, la nuance est effectivement immense

Dire qu'il faut être BB pour "jouer" revient à dire que l'on s'amuse que lorsque l'on kill quelqu'un ... Dans ce cas c'est pas un RPG le jeu le plus indiqué.
Citation :
Provient du message de Fantastik
Tu m'excusera mais je suis ombre 7Lx je joue buffé au fleuret, et quand je vois régulierement apres une purge débuff / ap2 un sicaire rr 3+ encore débuff qui tape plus fort que moi ca m'amene forcément a me poser des questions.
la réponse à tes questions

*fier d'avoir pu aprendre quelque chose à un 7L malgrès ses six mois d'absences et son pauvre 5L*

Ssaan qui fut Villon .
Citation :
Provient du message de griffenoire

Dire qu'il faut être BB pour "jouer" revient à dire que l'on s'amuse que lorsque l'on kill quelqu'un ... Dans ce cas c'est pas un RPG le jeu le plus indiqué.
Oui et non.
Oui je m'amuse meme si je broute apres un bon combat, non je ne m'amuse pas si je tombe sur un terminator; ca m'enerve meme si je le tue du toute facon.

Je comprends les furtifs qui se BB pour jouer et d'ailleurs si je reste dans ce jeux je ferai de meme. A l'heure actuelle je croise un furtif je ne lui saute pas dessus de peur que ce soit un BB et ca ca ne vas pas. BB c'est purement et simplement de l'anti jeux.

Si je me buf ce sera aussi pour faire monter le taux de BB du serveur encore plus vite. A mon avis la seule solution est maintenant la fuite en avant de maniere à bien tout pourrir (tout en jouant hein) et quant tout sera bien pourris mythic sera obligé d'arreter son discours hypocrite et de prendre partis : pour ou contre.

Il y a une autre solution : Fermer son compte et faire savoir pourquoi on le ferme afin que ce soit compatibilisé comme il faut par le service comptable de mythic (ou Goa aussi, un GM Goa pourrait tres bien deconnecter les BB aux tp). Personnellement je suis pres à le faire.
faudrait arrêter de débiter autants de bêtises pour changer... ça fait peine à voir.

Un 2e compte ne coûte même pas le prix 3 paquets de cigarettes. Faut arrêter de dire que seuls les riches peuvent avoir deux comptes, c'est du non sens absolu.

les BB c'est pas fair play ? Encore une belle connerie. J'appelle fair play le fait de se battre à égalité. Quand je sors non buffé j'ai pas l'impression d'être à égalité... et apparemment c'est pareil pour tous ceux qui sortent non buffés sur emain ou autre part. J'assimile plus le fait de sortir sans buff à un comportement masochiste et je ne vois aucun fair play là dedans, désolé.

Et comme dit plus haut, les buffs sont un moyen comme un autre d'améliorer son perso, exactement comme on preferera porter une armure SC et des armes 100% plutôt que l'equivalent en 89%.

Il suffit pas non plus comme certains le laissent entendre d'avoir de l'argent et de claquer des doigts pour avoir un Clerc 50 à disposition. Il faut le monter et c'est long, même en PL.

En gros je joue buffé non pas pour écraser les solo non BB mais pour être sûr de ne plus me faire exploser par les BB. Grande nuance. Je pense que c'est comme ça pour la majorité des BB d'ailleurs.

Alors penser que Le jour où il n'y aura plus que des fufu bb, les bb n'existeront plus est idiot. Il n'y aura tout simplement plus que des joueurs BB qui jouent entre BB et donc sur un pied d'égalité. Les seuls disparus de l'histoire c'est les non BB, pas les BB.

Je pense aussi que la majorité des BB n'attendent que le nerf des buffs pour ressortir sans buff et sans se prendre systématiquement une tornade BB sur le crâne.

Ou alors que Mythic mette des PNJ buffeurs aux tp, que tlm soit buffé, sur un pied d'égalité.
Citation :
Provient du message de laplume
....
Mouais, je viens de lire ce pavet, tout ce que j'ai a répondre c'est que je ne sais pas sur quel serveur tu joues, mais personnellement je joue non bb, comme un grand nombre d'autres furtifs, et je croise pas si souvent que ca des ennemies buffés, aussi bien en furtif qu'en non furtifs. Puis de toute facon casiment tous les furtifs bb jouent par groupe de 4 ou 5, donc bon....
il faut pas confondre brocéliande "le gouffre a BB" et YS
Sur YS tu arive tjr a jouer seul et sans buffs sans probléme.
En réponse a Liet ,tu joue surment sur Broc ceci explique donc cela ..
(joue de temps en temps un chasseur 50 sur Broc)
Muette chevalier phénix YS albion.
perso je squatte le compte d'un ami qui avait un druide 35 que j'ai monter 50 avec 44 croiss et reste en heal pour pouvoir rvr ... pour le moment il me sair a buff ma rango pour qu'elle pex (lv 31 pour le moment) mais ensuite j'envisagerai p-e de la respec 50 croiss quand elle auras suffisamment de point de ra mais ca ne sera pas pour ma rango (que je compte monter a 35 pas plus) mais plus pour pouvoir soloter a df avec ma proto sans craindre les fufu ennemie qui s'amuse a vous flecher de la plate forme alor qu'on est peinard au Behemoth sinon pour le rvr ca me servirai p-e en grp quand j'aurais un meilleur pc car ce manger des grp de mid buffer en face ca fait mal (crf les log ou on kill les soigneur ect et que les tznk garde leur zolie buff
les BB c'est pas fair play ? Encore une belle connerie. J'appelle fair play le fait de se battre à égalité. Quand je sors non buffé j'ai pas l'impression d'être à égalité... et apparemment c'est pareil pour tous ceux qui sortent non buffés sur emain ou autre part. J'assimile plus le fait de sortir sans buff à un comportement masochiste et je ne vois aucun fair play là dedans, désolé.

Tu es sur de savoir ce que tu dis? tu y a réfléchis avant de le poster ?

Se battre à égalité? les fufu qui ont de quoi se BB peuvent jouer sans buff ceux qui n'ont pas de BB ne peuvent pas faire l'inverse.

Si quand t pas buffé ta pas l'impression d'etre à égalité à cause des buff en face tu prefere jouer au mouton? le côté obscur de la force...

si tu campe mfa c'est sur aussi que tu dois pas t'amuser.

Je joue jamais buffé et j'arrive à m'amuser c'est fou, je me sens pas particulièrement plus faible (enfin si un peu mais bon je suis spé tranchant aussi , ça c'est du masochisme ^^ ) bah c'est idiot mais j'arrive à m'amuser, solo ou groupe en rvr.

je tape pas que des fufu , deja c'est un bon début , ensuite je joue en prise de fort, je scout , je joue en groupe en tant que simple frappeur etc...

GOA reconnait que le BB est pas fair play, mais c'est pas contraire à la charte, voila pourquoi il vont pas avertir les BB, idem pour mythic qui est de toute façon le grand patron.

Le BB est une façon détournée de se rendre fort, un peu comme du dopage, de la corruption.
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
A l'heure actuelle je croise un furtif je ne lui saute pas dessus de peur que ce soit un BB et ca ca ne vas pas. BB c'est purement et simplement de l'anti jeux.
Citation :
Provient du message de Taxllsyllia
Le BB est une façon détournée de se rendre fort, un peu comme du dopage, de la corruption.
Nulle part y'a marqué "tu soloteras avec les moyens du bord, et toute renfort extérieur aux compétences originelles et propres au perso joué seront considérées comme un manque de fair-play, une recherche de facilité, un mépris de l'adversaire...".

Et pourquoi c'est pas marqué ? Parce qu'à daoc c'est un non sens, une absurdité, que de considérer les classes individuellement, et les affrontements comme des duels...

C'est tout simplement une guerre, et on part pas à la guerre avec "les moyens du bord", comme pour une partie de chasse, un safari, en se disant "je tirerai c'que j'peux tirer".
On part à la guerre, que ce soit en troupe ou en mission spéciale, en se dotant de tous les moyens pour pas crever et réussir, pour pouvoir répondre à tout c'qui peut se présenter.
L'idée c'est de partir avec les meilleures chances... de succès et de survie.

Fair play ? Ca c'est une notion de sportif. Y'a pas de sport dans un affrontement à mort entre 2 ennemis. A la guerre il n'y a aucun fair play, mais plutôt de l'honneur, du courage, face à la mort, ou considérant les civils... (se sacrifier, ne pas fuir, éviter les dommages collatéraux...). Concernant les soldats adverses, rien de tout cela, juste du respect et un affrontement à mort, avec tus les moyens possibles, pour gagner les batailles.

Pas de "mon fusil/armure/avion de chasse" est-il équivalent ou meilleur que celui des ennemis ? Si oui bridez-moi ça svp, c'est pas fair-play..." Oo
Il s'agit de tuer ou être tué, et de réussir des mission, remplir un rôle stratégique, pour son camp, et là on est loin du domaine du sport et des affrontements courtois et de la recherche d'équité pour "départager".

Ainsi à daoc un perso peut être "béni", pour ainsi approcher au mieux le potentiel maximum d'expression des talents de sa classe, et remplir au mieux le(s) rôle(s) qu'elle lui offre... Rien nulle part n'invite à croire que c'est une dérive que d'en faire profiter les belligérants qui fonctionnent plus souvent isolés qu'en patrouilles nombreuses.

Continuer de raisonner en duelliste ou en chasseur, c'est être en porte à faux avec le contexte "de guerre" de daoc, du rvr, et donc ne mène qu'à des positions totalement erronées.

amha
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de griffenoire

.. erreur : c ton avis ... le mien est d'avoir un quelconque sentiment d'egalité comme l'explique tres bien Laegad. Et dire qu'on s'amuse que lorsque l'on tue qqn ... c se mentir a soi-même , mais tu vas surement me dire que tu adore te faire chain kill et chain release toute une soirée, peut-être es-tu maso (joke) ?
Citation :
ce que tu dis ca vaut pour tout le monde Zimea, c pas propre au sicaire ; un pal n a pas determination, un thauma non plus, un clerc non plus. Au moins si je suis mezz en fufu je ne suis pas rush et g une chance de pouvoir faire qq chose. De plus PA un healer c pas difficile, un healer qui cast il ne bouge pas, et le PA a la volée c une question d entrainement .. et de chance parfois . De plus les poisons sont tres efficaces si bien utilisés : maladie par exemple, c plutot ultime sur un assist, ou snare sur un type qui attaque le clerc. Certains vont dire que c nul car 2 druides qui heal etc ... alors pkoi les memes disent que ae maladie du shaman c lourd ? Faut faire preuve d'objectivité un ptit peu
Je ne dis pas que le sicaire en groupe est ubber, je dis qu il a son utilité et qu elle est loin d'être negligeable. Ca a l'air de detail, mais chaque classe dans un groupe apporte ses petits details qui font que la balance peut pencher en leur faveur. La victoire d un groupe peut parfois etre dûe a un simple petit sort lancé judicieusement par exemple, ca se joue quelque fois à pas gd chose.
Bin déja compare ce qui est comparable .. moi j'ai jamais vu un sicaire faire le boulot d'un pala ou d'un clerc . Dans ae maladie du shaman .. il y a ae ... c'est peut être là , la diff (...) . Bah pour le reste , je n'ai jamais dit le contraire , mais pas besoin d'être asn - like pour pouvoir le faire .
Et puis toi sa ne fais pas super longtemps que tu joues ton sicaire donc peut- être tu cherches encore quelques arguments à te raccrocher pour ne pas te sentir "inutile" , moi sa fait longtemps que je suis passée à autre chose . Chacun son truc , moi c'est deja tout vu
Déjà que Sicaire c'est dure à grouper, mais alors sicaire sans PA c'est pas gagné.
L'interet du sicaire dans un groupe c'est d'arriver et de PA le plus vite possible dès le début un magos et de le kill et d'aggro un autre ou d'assite.

P.S : pas de leçon sur le ShadowMerc please je sais se que sa vaux.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Zimea
Bin déja compare ce qui est comparable .. moi j'ai jamais vu un sicaire faire le boulot d'un pala ou d'un clerc . Dans ae maladie du shaman .. il y a ae ... c'est peut être là , la diff (...) . Bah pour le reste , je n'ai jamais dit le contraire , mais pas besoin d'être asn - like pour pouvoir le faire .
Et puis toi sa ne fais pas super longtemps que tu joues ton sicaire donc peut- être tu cherches encore quelques arguments à te raccrocher pour ne pas te sentir "inutile" , moi sa fait longtemps que je suis passée à autre chose . Chacun son truc , moi c'est deja tout vu
"Bin déja compare ce qui est comparable .. moi j'ai jamais vu un sicaire faire le boulot d'un pala ou d'un clerc " : relis bien le debut du post, je ne compare pas le sic et la pal / clerc, mais la RA Determination : dire que sic c nul passqu il a pas determination, alors pkoi pas le pal puisque lui aussi n a pas determination ? tu vois ? bonne lecture (et pas en diagonale merci)

ce que moi je sais c que tu as dû arrêté trop tôt ton sicaire, peut etre passque tu ne savais pas quoi en faire ? je t explique idealement ce que peut apporter une classe assassine dans un groupe (et je vois pas le rapport avec le boulot du pal et du clerc, ta remarque est inutile et sans aucun rapport avec le sujet). Et je ne dis pas que cette classe est indispensable. Maintenant si tu ne sais pas jouer ton sicaire ou n a pas su voir son potentiel, et bien ouvre ton esprit un peu, ca ne peut faire de mal.
Pour ta gouverne je joue mon sicaire depuis un peu moins de 1 an, et plutot intensement ces dernieres semaines, il a 36jours de /played et est 5L6 ; et il m a pas fallu tout ce tps pour maitriser la classe, j en suis pas a mon 1er perso sur daoc. Si pour toi le tps de /played defini la maitrise du perso, faudrait changer de facon de penser, car moi quand je vois comment jouent bcp de 7L ou 8L en face, j'ai un peu peur pour eux
Bonjour à tou(te)s,
Ceci est mon 1er post (bien que je lise se forum depuis des mois ... ) [ En réponse a Bertrand du Guesclin, .... je trouve toujours aberrant des personnes qui comme toi, considère DAoC comme la guerre ... pour moi cela reste toujours un jeu, avec des individus derrière leur machine, et non pas des mobs ].
Je n'ai aucun problèmes avec les buffs, mais avec les buffs bots. Ils sont ni plus ni moins qu'une ligne de spécialisation de buffs implantée (via un autre compte) au personnage, sans que cela était prévu lors de la création de DAoC. Pour preuve, il était impossible jusqu'à il y a peu de pouvoir jouer 2 comptes sur un même PC.... Autre chose, répétée xxx fois, le buff bot donne des buffs permanents en toutes circonstances, en ça c'est dérangeant (que cela soit en groupe ou solo). Enfin c'est pas un post de plus ou de moins qui changera quoique ce soit, tant que le BB alimentera les caisses de Mythic... je m'y adapte (pas le choix car j'aime ce jeu) même si je déteste cette pratique qui pour moi est un cheat godmod (autorisée car lucrative) pour des roxor en manque de frags ou les winners qui n'acceptent jamais la défaite, même dans un jeu.

PS : ce n'est pas de la jalousie, je gagne bien ma vie, et je peux avoir autant de pc/comptes que je veux quand je le souhaite ... juste un constat..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés