Aux Sicaires décus voulant delete ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
"Bin déja compare ce qui est comparable .. moi j'ai jamais vu un sicaire faire le boulot d'un pala ou d'un clerc " : relis bien le debut du post, je ne compare pas le sic et la pal / clerc, mais la RA Determination : dire que sic c nul passqu il a pas determination, alors pkoi pas le pal puisque lui aussi n a pas determination ? tu vois ? bonne lecture (et pas en diagonale merci)
Justement , je pense que tu n'as pas bien compris le sens ... Les pal / clerc ont tout un autre job qu'un damage dealeur , d'ou l'intéret d'avoir détermination ou purge à 4 pts pour les merco ou ma ...

Citation :
ce que moi je sais c que tu as dû arrêté trop tôt ton sicaire, peut etre passque tu ne savais pas quoi en faire ? je t explique idealement ce que peut apporter une classe assassine dans un groupe (et je vois pas le rapport avec le boulot du pal et du clerc, ta remarque est inutile et sans aucun rapport avec le sujet). Et je ne dis pas que cette classe est indispensable. Maintenant si tu ne sais pas jouer ton sicaire ou n a pas su voir son potentiel, et bien ouvre ton esprit un peu, ca ne peut faire de mal.
Pour ta gouverne je joue mon sicaire depuis un peu moins de 1 an, et plutot intensement ces dernieres semaines, il a 36jours de /played et est 5L6 ; et il m a pas fallu tout ce tps pour maitriser la classe, j en suis pas a mon 1er perso sur daoc. Si pour toi le tps de /played defini la maitrise du perso, faudrait changer de facon de penser, car moi quand je vois comment jouent bcp de 7L ou 8L en face, j'ai un peu peur pour eux
Oulalala j'ai touché un point sensible nan ? Parceque sa devient limite niveau argumentation Merci pour ces humbles conseils , j'en prends note .. mais venant d'un sicaire qui ne connait que mga ..voir tpm sa me fait sourire , tu m'excuseras 36 jours de /play de campage mga-tpm , gg , rien à dire tu roxes . Perso , je m'en fous de ton /play et ton RR . J'ai plus du double en /play et et environ 4 fois plus de PR , et je joue avec des joueurs bas rang sa ne m'empeche pas , et je trouve que certains jouent même très bien , là n'est pas la question . Je n'ai jamais prétendu que le /play ou RR faisait le joueur , j'ai juste l'impression que sa ne fait pas super longtemps que tu joues ton perso , là est toute la différence . J'essayais aussi de penser que le sicaire pouvait être utile il fut un temps ... ( lol ) allez tchao
non c pas un point sensible mais tu te permets simplement de juger les gens sans les connaitre, ça c pas terrible

1) je joue depuis suffisament longtemps mon sicaire pour maitriser le perso, hein
2) je passe pas mal de tps mga certes, mais bon c top mga les ennemis viennent tout seul, que demander de plus ? puis je connais parfaitement Collory, Cruachan et Breifine (je passe d aiileurs plus de tps dans ces 3 dernieres zones que a mga), ainsi que Odin et Uppland :-) Mais c sur tu m espionne constamment a etre derriere moi et me suivre partout mga - tpm (ou je ne vais jamais d ailleurs) et donc tu sais parfaitement tout de moi /clap, on va dire que c l experience du /played qui parle
3) t'as toujours pas compris le truc sur determination mais c pas grave : c pas parce que purge coute 4 pts pour un merco / ma qu on va prendre un merco ou un ma a la place d un sicaire quoi lol, bref
4) Je t'en prie pour les humbles conseils, manifestement c'etait necessaire, euh ca fera 1pp .
Lol allez , ma derniere participation à ce thread
1 )Tu joue depuis assez longtemps pour maitriser ton perso : Oki si tu le dis , je ne vais pas te contredire .. mais t'as tjrs pas capter que ton armure était résistante à l'estoc :bouffon: ( cf quelques post avant )
2 )Non je t'espionne pas vraiment et franchement je m'en tape , mais bon j'ai rejoué quelque fois ma sicaire et je t'ai vu tpm très souvent ...
3 )On va dire que c'est moi qui n'as pas compris , hein je ne vais pas y passer la journée non plus -_-
4 )Entre toi et moi qui se vante ici ? ( ouais je roxe des 8L0 blablabla ) Alors question d'humilité je pense que t'as encore du chemin à faire .
Merci pour ce moment de rigolade
Citation :
Provient du message de laplume
faudrait arrêter de débiter autants de bêtises pour changer... ça fait peine à voir...

les BB c'est pas fair play ? Encore une belle connerie. J'appelle fair play le fait de se battre à égalité. Quand je sors non buffé j'ai pas l'impression d'être à égalité... et apparemment c'est pareil pour tous ceux qui sortent non buffés sur emain ou autre part. J'assimile plus le fait de sortir sans buff à un comportement masochiste et je ne vois aucun fair play là dedans, désolé.
Tu as peut être raison ... Après tout je retrouve dans ton discours celui de nombreux cycliste concernant le dopage...
Whhaaa y a des roxxeurs sur les serveurs classics ^^
Merci pour ceux qui donnent des conseils et partagent leur science sur comment savoir jouer son sicaire ....

En réponse au propriétaire du post je ne peux que lui conseiller de venir monter son sicaire sur Camlann si il aime le solo, très peu de buffbots, la difficulté serra d éviter les fg mais tu trouveras toujours des pjs qui solos eux aussi => beaux fights en perspective.
Citation :
Provient du message de Zimea
Lol allez , ma derniere participation à ce thread
1 )Tu joue depuis assez longtemps pour maitriser ton perso : Oki si tu le dis , je ne vais pas te contredire .. mais t'as tjrs pas capter que ton armure était résistante à l'estoc :bouffon: ( cf quelques post avant )
2 )Non je t'espionne pas vraiment et franchement je m'en tape , mais bon j'ai rejoué quelque fois ma sicaire et je t'ai vu tpm très souvent ...
3 )On va dire que c'est moi qui n'as pas compris , hein je ne vais pas y passer la journée non plus -_-
4 )Entre toi et moi qui se vante ici ? ( ouais je roxe des 8L0 blablabla ) Alors question d'humilité je pense que t'as encore du chemin à faire .
Merci pour ce moment de rigolade
1) ben cite moi quand je dis que g pas compris ca tiens
2) ca alors ! on me pique mon compte et on va jouer mon perso a tpm ! mince alors, je vais me plaindre a goa Serieux j yvais tres tres rarement, les rares fois ou j y vais je suis avec Malabar et Renko, tu peux les sender on y va pas souvent ensemble, et j y vais pas solo moi.
3) ...
4) je ne me vante pas personnellement, je dis que le sicaire c bien costaud comme classe, et que effectivement g deja tué des 7L et 8L bien connus, ca n a rien d impossible (euh g tué Bernold hier, bon ok on m avait mis le vivelame rouge )
4bis) je parle pas d humilité et je suis humble, ouais hein
4ter) entre toi et moi qui se la joue ? toi biensur, a tout connaitre sur les sicaires en rvr et les juger ainsi (dont moi en l occurence) et en te basant sur des faits irreels et des a priori vieux d un an. On ne juge pas les gens comme ca. Moi je ne fais que DEFENDRE la classe sicaire, toi tu l enfonces, et tu as une sic haut rang :/, c fou.

... au moins je t aurais fait rire, ce qui n est pas le cas de tout le monde

(je sens le post clos inc )
bb
tout ca me fait rire
Imaginons la situation un sic anti buff both se faire massacrer par un assassin non buff both et toi à coté à regarder le combat sans intervenir.!!!!!!
C 'est l engu..... assurée . Pourtant 2 contre un je trouve ça lamentable .
Et cet assassin qui vient de gagner le combat il lui restera quelques points vie ; combien de sic anti bb vont le laisser en vie et ne vont pas engager un completement disproportionné!!!!
Aucun!!!
En RVR il n'ya que des combats équilibrés??? Délire complet!
Fufuter pour placer un PA sur un mage sans défense C'est équilibré? c'est loyal?? Il n'a aucune chance c'est un OS assuré l
Autre chose affronté un 8L ou plus quand on est 2L c'est equilibré ? non bien sur car quand on passe un niveau le perso devient meilleur et pourtant le 8L peut etre le pire des joueurs CAR il ne faut pas perdre de vue que plus on passe de temps plus le perso est bon et non pas parce on est des dieux du jeu

Cette histoire de BB pour moi c' est une plainte de petits joueurs qui ne veulent pas s avouer qu' ils sont nuls ou que leur perso est raté . Et au lieu de s'en prendre aux autres qu ils essaient d'évoluer dans leur jeu
J e joue BB mais je prend autant de plaisir à jouer non BB
Re: bb
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
Fufuter pour placer un PA sur un mage sans défense C'est équilibré? c'est loyal?? Il n'a aucune chance c'est un OS assuré l
attends tu rigoles la )
Dans ce cas precis la question d equilibre, de fair play et loyal ne se pose simplement pas . Le fufu qui a de la fufu et des attaques sournoises il va les utiliser puisque c sa classe ..., genre il va defufuter a 10m du mage et aller l attaquer comme ca, pour etre "loyal" ? et le mage du coup, pour etre loyal, il va pas le caster, mais le taper au baton passqu il est sur de l eclater au dd ?? m'enfin ou va-t-on

soit dit en passant un mage debout c loin d etre OS assuré (enfin peut etre pour un assassin avec arme a 2 mains + critique), et parfois meme en PA un mage debout on est pas sur de le tuer. Par contre PA un mage assis c que du bonheur ... et c vrai que pour une question de fair-play on pourrait attendre qu il soit debout, je suis d accord sur ce point. Mais c tellement booonnnnnn un mage assis ))))
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
C'est tout simplement une guerre
N'importe quoi

Je ne connais pas un seul furtif, ni meme aucun groupe, ni personne tout court qui tiens ce raisonnement la quant il part rvr.

Les raisonnements sont plutot : on va farmer les rp, on va pourrir telle zone, on va s'amuser (oui oui, meme pour une attaque relique figure toi).
Le furtif qui se BB il se dit tout ca et de 'ta guerre' il n'en a rien a faire.

Tes propos sont complètement decalés par rapport à la realite... non mais tu y crois à ta 'guerre' ? Je ne vois pas comment tu peux parler pour les furtifs alors que tu n'en joues pas et que tres visiblement tu n'as aucune idee des impacts que les BB peuvent avoir.

Les impacts je vais te les dire moi : des comptes à 24€ et pas mal d'amis qui arretent en ce moment; ToC aidant bien : En plus du ras le bol quotidient maintenant on se dit 'no futur dans daoc'.
Faut arrêter avec les mage la !!!

Normal qu'un mage perd vs un fufu manquerai plus qu'il est une seul chance de gagner.
un magos est pas fait pour soloter alors il groupe ou il crève c'est tout.

Comme quand un mage attaque un furtifs à distance ce ne serai pas normal que le furtif gagne.
pourtant pas dur à comprendre
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
@Guesclin

...

les personnages sont en guerre, les joueurs jouent à un jeu...

normalement on joue avec un compte donc un perso à la fois.

si un joueur choisi d'afk et de ne rien faire au tp pour conserver les buff à des compatriotes pourquoi pas.

du point de vue du perso on peu penser aux lignes arrière, à ceux qui restent au cam etc.

Mais créer un joueur fictif remplissant ce role est un détournement du fonctionnement du jeu.

Du point de vue de joueur, le buff bot est une abbération.

comme tu le dis il est idiot de considérer une classe de façon individuelle , pourtant les BB partent souvent non groupé à leur buff bot deja... ils partent jouer seuls dans ce fameux jeu de groupe...problème ils n'assument pas ce solo et ce que ça implique.
[propagande]Pro BB et anti BB moi je n'ai qu'une chose a dire... venez sur Planetside. Car sur ce jeux, même si l'équilibre des forces n'est pas parfaite, le BB n'existe pas et même en jouant 24h/24, seul l'efficacité et la tactique du platoon compte.[/propagande]
[troll]Regardez par exemple les résultats des guildes de UBER ROXXOR sur DAOC lors du passage à PS[/troll]
Tout façon ce débat et sans fin car l'hypocrisie et l'apanache des 2 camps.
Re: bb
Citation :
Provient du message de Di@BoLiQuE
tout ca me fait rire
Imaginons la situation un sic anti buff both se faire massacrer par un assassin non buff both et toi à coté à regarder le combat sans intervenir.!!!!!!
C 'est l engu..... assurée . Pourtant 2 contre un je trouve ça lamentable .
Et cet assassin qui vient de gagner le combat il lui restera quelques points vie ; combien de sic anti bb vont le laisser en vie et ne vont pas engager un completement disproportionné!!!!
Aucun!!!
Autre chose affronté un 8L ou plus quand on est 2L c'est equilibré ? non bien sur car quand on passe un niveau le perso devient meilleur et pourtant le 8L peut etre le pire des joueurs CAR il ne faut pas perdre de vue que plus on passe de temps plus le perso est bon et non pas parce on est des dieux du jeu

Cette histoire de BB pour moi c' est une plainte de petits joueurs qui ne veulent pas s avouer qu' ils sont nuls ou que leur perso est raté . Et au lieu de s'en prendre aux autres qu ils essaient d'évoluer dans leur jeu
J e joue BB mais je prend autant de plaisir à jouer non BB
On reconnait les gens qui se bbot c'est bien connu qu fufu non BB OS tous les mages qui n'ont pas leur buff AF de mis et/ou assis mais ca doit etre a peu pres la seule chose qu'on pe OS :x

Personnellement je pense l'inverse que toi sur le jouer BB et le non-BB c plutot l inverse genre le BB qui dit : je me BB sinon j arrive pas a solo un MA :x c'est pas parceque un perso a une aptitude a soloter qu'il pe forcement tout soloter hors il se trouve qu un fufu BB pe tout solo ( enfin tout combat 1 vs 1 ).

Sinon g deja vu des 2L battre des 8L en se servant d'une touche magique que pas beacoup de furtifs ne doivent pas connaitre de nos jours : PA ( Je parle bien entendu pour les furtifs )

Dans ton exemple il se trouve que c'est de l'entraide entre deux joueurs pour aider a tuer un ennemi ( en gros c comme si tu disais qu'il faut pas groupe ) et dans l'autre cas ( le BB ) il se trouve que c'est de l'aide artificielle ( le dopage est un bon exemple ). Si un joueur est buff par un autre joueur et que celui-ci arrive et l'aide je vais dire :" Zut dommage qu'il soit arrive celui la",dans le cas ou un joueur est buff par un perso afk au tp ( donc pas d aide possible ) je vais me dire :" tiens un cheator".

Il arrive neanmoins que des personnes soit engagés dans un duel et dans ce cas la si je suis au courant je n'intervienrait effectivement pas et je ne tuerai pas l'autre personne apres cela va de soi
Citation :
Provient du message de laplume
[...]
J'assimile plus le fait de sortir sans buff à un comportement masochiste et je ne vois aucun fair play là dedans, désolé.
[...]
Mais lol... Maintenant ce sont les non Buffbotés qu'on insulte !

Je me Buffbot jamais, je suis pas SM pour au tant et je m'en sors bien avec le contexte actuel.

C'est sans doute certains Buffbotés qui devraient se poser des questions. (Surtout quand ils R.I.P face à un non buffé hein ! /wave)

Et en plus ca se plaint pour monter son Buffbot ! Du n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Mais lol... Maintenant ce sont les non Buffbotés qu'on insulte !

Je me Buffbot jamais, je suis pas SM pour au tant et je m'en sors bien avec le contexte actuel.
Si se buffer c'est anti jeu comment qualifié le fait, de comme toi, camper une mg avec 7 autres sic/scout tel un frustré ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Si se buffer c'est anti jeu comment qualifié le fait, de comme toi, camper une mg avec 7 autres sic/scout tel un frustré ?
Certains font les deux a la fois
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Certains font les deux a la fois
Ho rassures toi, il ne se buff peut être pas mais ses compagnons frustrés, heu de mg pardon, eux, font les deux à la fois.
Citation :
Ho rassures toi, il ne se buff peut être pas mais ses compagnons frustrés, heu de mg pardon, font les deux à la fois.
tu peux parler, tu squattes souvent tpa<->mga avec un ranger rr9 buffé alors bon les remarques hein
Citation :
Provient du message de feliciend
tu peux parler, tu squattes souvent tpa<->mga avec un ranger rr9 buffé alors bon les remarques hein
Je suis exclusivement seule ou en duo avec Simm, je suis sure que tu sais saisir la différence entre "2" et "8"
Citation :
MDR

C'est sur tu es sans arrêt derrière moi, à suivre mes faits et gestes hein ? (Je joue en solo généralement, vient pas dire n'importe quoi, et je pense même que tu le sais).

Les MGs il y'a toujours eu plein de furtifs, notamment mga Emain, vu le trafic. ( Et c'est d'ailleurs bcp plus compréhensible à Emain qu'a Odin/Hw avec les FGs fufus et Buffbot hein )

Tu es franchement mal placé pour venir m'insulter de frustré, et en prime insulter des Sics/Scouts ! C'est qui le frustré la ? Je viens pas discréditer certaines classes/realms adverses. Toi si.

Ca ressemble juste à une attaque perso, puisque les Fg fufus buffbot qui campe une MGa tu connais bien. Tu as un pb a régler avec moi ? tu me MP.
Mais ne viens pas me sortir une vieille vanne de dessous les fagots qui n'est en rien justifiée.
Je trouverais simplement plus amusant que tu te buff et que tu vienne avec 1 ou 2 potes nous dire bonjour entre tp-amg, que de d'attendre avec tous les autres furtifs qu'une pauvre ombre monte les escalier de la mg

Maintenant si ca t'amuses, tant mieux c'est le but du jeu qd même.
Citation :
Je trouverais simplement plus amusant que tu te buff et que tu vienne avec 1 ou 2 potes nous dire bonjour entre tp-amg, que de d'attendre avec tous les autres furtifs qu'une pauvre ombre monte les escalier de la mg

Maintenant si ca t'amuses, tant mieux c'est le but du jeu qd même.
Je trouve le Buffbot nul et aberrant. C'est mon point de vue.

Je joue une classe extrêmement puissante et j'estime (comme dis précédemment) m'en sortir bien dans le contexte actuel, sans être buffé, je n'ai nullement le besoin de venir me Buffbot aussi bien pour survivre que pour tuer des ennemis. (Et oui merci j'en suis content, je m'amuse quand même)

Et je ne suis pas sans arrêt à attendre sur une MG (même si je le fais souvent, et quand il y'a trop de furtif "ami" j'ai tendance à bouger assez rapidement).

J'attend biensur la moindre occasion pour tuer des Buffbotés. Si je sais qu'il y en a tpa/mga je fais le tour et j'attend de bonnes occasions pour m'en meler. Je ne peux en aucun cas faire quoi que ce soit contre des Duo/Trios, même si j'ai quand même toujours tendance à rechercher/provoquer les défis et autres combats difficiles, voir impossible, justement pour essayer de jouer de mon mieux.

Je n'estime pas les buffbotés, comme les fgs furtifs, et que ce soit d'un realm où d'un autre.

Et pour finir, ca me ferai également plaisir que tu sortes sans être buffé et en solo (Mais le contexte veut que ca soit impossible tu va me répondre ?)
Citation :
Et pour finir, ca me ferai également plaisir que tu sortes sans être buffé et en solo (Mais le contexte veut que ca soit impossible tu va me répondre ?)
Solo je le fais relativement souvent, sans buff c'est impossible, exactement
Citation :
Solo je le fais relativement souvent, sans buff c'est impossible, exactement
Donc tout ceux qui arrivent à jouer sans buff, ils font comment ?

Sur Emain je veux bien comprendre que pour un Hib c'est pas la joie. Mais sur Odin/Hw ?
Citation :
Donc tout ceux qui arrivent à jouer sans buff, ils font comment ?

Shadowzerg, camping de mg, cs au tp et un ts de temps en temps, defoulage sur jol, etc.

Citation :
Sur Emain je veux bien comprendre que pour un Hib c'est pas la joie. Mais sur Odin/Hw ?
Tu me verras jamais ailleurs qu'emain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés