Aux Sicaires décus voulant delete ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Bah vala me rendant compte qu’en solo la classe sicaire jouant fair-play c'est-à-dire respectueuse de l’ennemi et non bb ne peu pas faire grand-chose contre un ennemi avec la mentalité inverse.

Gardé la template classique sicaire solo et choisissant de jouer plutôt en groupe pour évité ce phénomène me semble être du gâchis de points dans un groupe.

Pourtant je trouve que sicaire est une classe fun à jouer et je ne voulais pas la delete du fait de ne plus pouvoir la jouer dans de telles conditions de jeu.

Alors je me suis dit : bon Sicaire c’est une classe penchée plutôt solo, le problème c’est qu’en face il y a une certaine catégorie de joueurs (je me demande si joueurs est le mot juste) qui pratique un certain manque de respect pour ce jeu et un déséquilibrage évident toléré pour raison commerciale, que dois-je faire ? Delete une sicaire qui ne peu pas jouer solo car elle refuse de se bb ? N’ai-je pas le droit de respecter mon ennemi qui lui n’est peut-être pas bb ? (Avant le contact on ne peu pas savoir, sauf si on connaît l’ennemi), N’ai-je pas le droit d’être fair-play ? Dois-je me dire bah façon trop de solo ennemis sont bb alors bb toi aussi cela rééquilibrera et tu évitera ainsi de delete ?

La réflexion fut courte, non je ne vais pas me mettre moi aussi a pourrir ce jeu comme d’autre on fait, et pourtant j’ais 2 comptes dont full buffeuse, absolument rien ne m’empêche de faire de même mais vala c’est par principe de respect et de fair-play que je ne le fais pas.

Delete est un geste dur a faire et triste aussi mais puisque je veux pouvoir jouer ma sicaire il ne me reste plus qu’a trouvé une solution jouable et apparemment il semble qu’il en existe une : la resp d’une template penchée mercenaire de groupe.

Bien sur pas de maille mais toujours du cuir, resp en 50 estoc 50 en 2 arme 37 en poison et 32 en fufu (je n’ais pas perdu la valeur des 12 points d’auto train fufu contrairement a ce que dit la FAQ « …les points d’auto trains restent dans la ligne et sont déduit du total restant a distribué… »
Personnellement ma resp all a fait ceci : Points d’auto trains restent dans la ligne et NE SONT PAS déduit du total restant a distribué. Je suppose que cela est du au fait que j’ai resp a lv 50 je ne vois pas d’autres explications.

J’ai donc jouer cette template hier soir en (groupe bien sur) et je dois dire que je trouve cela très très fun et l’envie de delete bah elle a totalement disparue.

Pour conclure et incité les sicaires a ne pas delete et faire ainsi un pied de nez aux bb je vous conseille donc de faire cet essais avant de delete ou de quitter daoc et vous dire que finalement que se passera t il a la longue ? Les bb n’auront plus grand-chose a tuer s’ils ne trouve pas de proies solo, ils finiront tôt ou tard a ne tombé que sur des groupes car les sic solo non bb bah plutôt que delete du au ras le bol des bb ils se serront transformés en une espèce de shadow de groupe.

Reste maintenant a trouvé une solution aussi pour les archers et autres classes solo de tout royaumes ayant des envies suicidaires de delete du a ce phénomène.

Amicalement

Ps : il est volontaire de ma part d’avoir déposé ce post sur daoc général car s’il est a la base destiné aux sicaires il n’en est pas moins intéressant pour les autres classes solo de mid ou hib qui peuvent entrevoir par le biais de ce post une possibilité de resp évitant le delete et aussi les bb qui le liront se poseront peut-être mais j’en suis pas sûre la question : qu’est ce qui est le plus intéressant dans l’avenir de daoc? Continuer a engraissé mythic ou trouver des joueurs solo a combattre ?
A vrai dire tu viens de rajouter un point de plus dans mon choix de respec shadowmerc j ai bcp de mal a soloter, le SC les RA et les BB n aidant rien , je pensais respec.

Me reste pu qu a trouver des pierres

merci pour ce coup de pouce au moral
Bonne chance a toi j'espere que tu trouveras des groupes facilement. J'ai étais personnellement dans le meme cas mais plutot que delete mon sicaire j'ai monté un mercenaire ( je tenais trop a mon sicaire pour le respec je preferais le laisser sommeiller ). Sinon je suis entierement de ton point de vue face aux choix devant lequel nous mettent les BB ennemis
albion est surement le mieux placer pour faire des groupes de fufu, c'est aussi une solution anti bb.
- Hellrune Sorcier
le zerg fufu n'est pas forcément le type de jeu qui plait a tout les furtifs personnellement duo maximum mai ssurtout solo , les groupes fufu ne m''interessant pas , c'est surement le cas pour beaucoup d'autres...
Etant sicaire j etais jamais grouper quand je levellais , en rvr c est pareil. Meme en disant que ta respec shadow merc ils repondent: "tu es en cuir tu va rip en 3 coup" (se qui n est pas faux ^^)
M enfin si tu arrive a grouper tant mieux c est tout le mal que je te souhaite ,moi je resterait "solo" et non Buffbott , pour grouper a mon avis le meilleur choix reste de reroll un perso plus demander en rvr
Re: Aux Sicaires décus voulant delete ...
Citation :
Provient du message de Shail
Reste maintenant a trouvé une solution aussi pour les archers et autres classes solo de tout royaumes ayant des envies suicidaires de delete du a ce phénomène.

J'ai delete hier soir mon ranger et mon ombre tellement ça me dégoute
genre aucun sicaire se BB

genre le sicaire est à plaindre en solo

Nous sur hib / broc on a trouvé la solution au solo BB, c'est les FG de fufu BB
Je voudrai juste rajouter une chose, tu dis qu'il y'a un manque de respect, et un déséquilibre a cause des buffbot, mais n'oubli pas que les buffbot ne sont rien d'autre qu'une classe exploiter a son maximum pour être le plus efficace possible avec son perso..
Je ne vois pas en quoi il est "condamnable" de vouloir exploiter un jeux a son maximum, sans bug/cheat..
De plus, tu dis "deséquilibre", un mmorpg est baser justement sur un deséquilibre des classes, sinon on n'aurai que une seul classe avec 1 seul template possible ,et tout le monde le meme stuff/RA.. Donc deja la je ne vois pas pourquoi il y'aurai un deséquilibre, et si tu parle des buff qui "déséquilibre" les classes, sache qu'ils font partie du jeux, et n'en sont pas condamnable pour simplement exploiter le jeux au maximum et non un "manque de fairplay" (soit disant car des gens sont jaloux et vexer de chain release ou de ne pas y avoir acces..)
Exploiter un jeux a son maximum est considerer comme un manque de fairplay?.. je ne comprendrai jamais pourquoi vous employez des mots dont vous ne connaissez meme pas la vrai signification, simplement pour faire "genre" car vous êtes simplement aigri/jaloux/vexer..
De plus, ce n'est pas parce que la majorité des joueur sont contre les buffbot et qu'ils disent qu'il y'a un "manque de fair play" et "que c'est mal" qu'ils ont raison, la majorité n'est pas forcement la realité et la vérité..

Pour en revenir a ton post, je pense qu'il faudrai mieu pour toi que tu fasse un template de duo avec u nautre sicaire, plutot que d'essayer un template "groupe normale" car un inf est un slot gacher sur alb, tandis qu'en groupe genre tu mets du stealth et full arme, et un autre mec fou de levenom et moins de stealth, comme sa vous vous completerez serai beaucoup mieu..
Elite le BB j'appelle pas ca exploiter a fond le jeu mais plutot son porte-monnaie ( ce qui est bien en quelque sorte un manque de respect envers les autres profitant du jeu a 100% sans avori recours au porte feuille ).

Pour en revenir a Shail , il y a un autre moyen pour s'ammuser avec ton sicaire sans respec , c'est le duo ménestrel/sicaire , c'est assez sympa a jouer et les deux classes se completent a merveille et peuvent tenir face à plusieurs BB.
Organise une soirée de delete collectif avec tous tes potes sicaires tu verras c'est fun
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Liet
Elite le BB j'appelle pas ca exploiter a fond le jeu mais plutot son porte-monnaie ( ce qui est bien en quelque sorte un manque de respect envers les autres profitant du jeu a 100% sans avori recours au porte feuille ).

Pour en revenir a Shail , il y a un autre moyen pour s'ammuser avec ton sicaire sans respec , c'est le duo ménestrel/sicaire , c'est assez sympa a jouer et les deux classes se completent a merveille et peuvent tenir face à plusieurs BB.
et ho... on fait se qu'on veut de son fric oki ? ce que tu places dans un BB l'autre le mettre dans des clopes
vivement que mythic fasse qq chose vis a vis des buff bots .. mais bon, rendre un deuxieme compte utile, ou un perso 50 a été monté ( meme si parfois avec le pl ) ca va en faire raler + d'un ...

Citation :
Provient du message de asuras/Ys
En quoi un template DW c'est mieux en groupe?
les points investit en dual permetent de toucher + souvent avec la deuxieme arme, donc de faire plus de degats ... Et puis certains styles deux armes sont interessants
Citation :
Provient du message de Liet
c'est claire que les clopes ca va faire perdre le plaisir de quelqu'un qui joue pour se détendre
Quand on joue en cyber, je préfere un sicaire bb a coté de moi qu'un fumeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés