Aller à la page... |
Aux Sicaires décus voulant delete ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bonne reconvertion, reste a voir si les groupe t'acceptent, ce que je te souhaite.
![]() |
![]() |
|
|
va sur Camlann, les buffbots sont assez mal menés
![]() moi c'est mon péché mignon...
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Teg//Morra
[SM]
Prophète
|
Bonne chance a toi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
les scouts avec 42 en bouc sont utiles dans les groupes pour chain fleche les healers adverses et garder un clerc ou un magot au cas ou
|
![]() |
|
Teg//Morra
[SM]
Prophète
|
le zerg fufu n'est pas forcément le type de jeu qui plait a tout les furtifs personnellement duo maximum mai ssurtout solo , les groupes fufu ne m''interessant pas , c'est surement le cas pour beaucoup d'autres...
|
![]() |
|
|
Tu aurais du en profiter pour arreter completement aussi.
Perso je ne delete pas parce que j'en ai vu plein le faire puis revenir; par contre ce soir je DL un autre jeux ![]() |
![]() |
|
|
Aux Sicaires décus voulant delete ...
faite le ! ![]() |
![]() |
|
|
genre aucun sicaire se BB
![]() genre le sicaire est à plaindre en solo ![]() Nous sur hib / broc on a trouvé la solution au solo BB, c'est les FG de fufu BB ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas facile en effet :/
En tout cas, c'est bien que tu ai repris goût à jouer ta Sicaire ![]()
Lunesombre~Blondain |
Trouver plus de messages par Lunesombre~Blondain |
Lunesombre~Blondain |
Trouver plus de messages par Lunesombre~Blondain |
|
tsss
Au lieu de ouin ouin buffbot toi, perso un de moins un de plus ca changera rien sauf du fait que maintenant t'aura l'air du boulet qu'on traine dans un groupe
![]() |
![]() |
|
Teg//Morra
[SM]
Prophète
|
Elite le BB j'appelle pas ca exploiter a fond le jeu mais plutot son porte-monnaie ( ce qui est bien en quelque sorte un manque de respect envers les autres profitant du jeu a 100% sans avori recours au porte feuille ).
Pour en revenir a Shail , il y a un autre moyen pour s'ammuser avec ton sicaire sans respec , c'est le duo ménestrel/sicaire , c'est assez sympa a jouer et les deux classes se completent a merveille et peuvent tenir face à plusieurs BB. ![]() |
![]() |
|
Teg//Morra
[SM]
Prophète
|
c'est claire que les clopes ca va faire perdre le plaisir de quelqu'un qui joue pour se détendre
![]() |
![]() |
|
|
au passage
En quoi un template DW c'est mieux en groupe?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|