Feelune_Sensei |
Dernières publications

Joli flood :DEn tout cas j'aimerais réagir en disant qu'il est clair qu'un lvl 50 n'ait pas envie de px son reroll mais il faut... Lire la suite

Lineage 2 pour ma part. :amour:Il se base sur un systeme de kill entre persos qui a fait ces preuves il y a longtemps sur Ultim... Lire la suite

Je réagis face a ce que dit Elite.Soit disant les BB seraient une façon d'exploiter a fond son perso.Je lui répond tout simplem... Lire la suite

Il est clair et net que le plaisir principal que procure Daoc a était oublié...Cette chose si simple qu'est le fait de jouer en... Lire la suite

Il est clair que tu est tombé sur des idiots..Hélas il faut aussi avoué que de tels comportements se sont reproduit de nombreus... Lire la suite

Le respect n'existe déjà pratiquement plus IRL alors ig faut pas rêver...Mais il est clair qu'un tel comportement est vraiment ... Lire la suite

Ayant de nombreuses années de roleplay derrière moi voila mon point de vue.Un de prétexte souvent utilisé pour prouvé que Daoc ... Lire la suite