Feelune_Sensei

Dernières publications

RSS
15 December 2003 à 15:25 - Messages
Joli flood :DEn tout cas j'aimerais réagir en disant qu'il est clair qu'un lvl 50 n'ait pas envie de px son reroll mais il faut... Lire la suite
11 December 2003 à 10:24 - Messages
Lineage 2 pour ma part. :amour:Il se base sur un systeme de kill entre persos qui a fait ces preuves il y a longtemps sur Ultim... Lire la suite
8 December 2003 à 22:07 - Messages
Je réagis face a ce que dit Elite.Soit disant les BB seraient une façon d'exploiter a fond son perso.Je lui répond tout simplem... Lire la suite
2 December 2003 à 15:30 - Messages
Il est clair et net que le plaisir principal que procure Daoc a était oublié...Cette chose si simple qu'est le fait de jouer en... Lire la suite
30 November 2003 à 01:54 - Messages
Il est clair que tu est tombé sur des idiots..Hélas il faut aussi avoué que de tels comportements se sont reproduit de nombreus... Lire la suite
29 November 2003 à 09:45 - Messages
Le respect n'existe déjà pratiquement plus IRL alors ig faut pas rêver...Mais il est clair qu'un tel comportement est vraiment ... Lire la suite
27 November 2003 à 09:54 - Messages
Ayant de nombreuses années de roleplay derrière moi voila mon point de vue.Un de prétexte souvent utilisé pour prouvé que Daoc ... Lire la suite

Jeux

Feelune_Sensei joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Feelune_Sensei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Feelune_Sensei n'a publié aucune critique de jeu.