[Orcanie] Orca ne changera jamais

Partager Rechercher
Exilé depuis un certain temps sur Carnac je decidai a tout hasard de me reco sur orca, voir comment les choses avaient changées. Allez hopp je prends mon chasseur 21. Premiere connexion 1h du mat, je sors du tp mid sur Quartz et boom 2 sicaires en sc me degomment. Ok a la limite... c dans campoozses, allez re-medaillon, re-attente,re-gothis qui marchent doucement. Cette fois je vais plus loin.. au pm: 4 ombres aparaissent et boom ! Retour pierre de bind. 3 eme tentative: cette fois e commence mon harcelement sur un fg alb, les lache pas... une sicaire me crame, m'ataque, je comence a run et quand on est bien loin je la rox a la lance, un petit /hug et /kiss etje reprends mon chemin, aie un MA, allez boum ! entre temps la sicaire a été rez, elle passe devant moi et /rude... Bon stop quartz, go craft et vite...
A 2h30 m=me decide a resortir mon chasseur. Je trouve un bog spe affai, on se retrouve tous les 2 contre un fg+ alb et quelques ombres qui squattent pm.On reussit a attirer les albs au tp mid et la a 2 on s'en fait 4/5... quelque minutes apres alors que je harcele leur grp je me fais cramer, je descends la thauma et hop,mez,stunt et gros coups dans la tete, reste quelque pvs a la thauma. Et la, 2 personne du grp alb me /laugh, s asseyent sur moi et me /rude. Deco/dodo demain je delete tous mes persos orca, paske visiblement ici, ca changera jamais...ca ne fait que s'empirer.
Re: Orca ne changera jamais
Citation :
Provient du message de Mimi Cracra
Deco/dodo demain je delete tous mes persos orca, paske visiblement ici, ca changera jamais...ca ne fait que s'empirer.
Je suis vrément désolé pour toi mais tous ne sont pas avec 2 macro, 1 attaque l'autre /rude, j'utilise jamais ou presque (quand c le cas c pas par rapport a la personne derriere son ordi) la commande /rude, mais les autre commande peuvent avoir un interet... provocation, défi ...
J'approuve pas l'attitude de certains que tu as croisés c'est clair ,maintenant c'est une évidence que c'est uniquement sur orcanie que cela se passe. Orcanie C MAL.
Au plaisir.
Personellement je n'ai l'experiece que de orca et carnac, et j'ai connu un orca ou les vaux etaint un pied d'enfer.. mais franchement /rude des gens qui se battent a 2 contre un fg, y a pas mieux pour les degouter de revenir... sans raison en plus.C'est vrai c du ouinouin et de la genralisation, mais ca me desole quand meme, excusez moi de vous le faire partager.
ouais mimi, viens on va rosk Béryl
j'ai mon healer labas, ils m'aimeent tellemnt pas les michant la' bas qu'ils m'assist a 4-5 por me kill et qd ils m'accorusent, ils me lachent po
Le MA c'était moi (Micheldelpech).

Dsl pour ceux du grp qui ont /rude /laugh ou quoi que ce soit de désobligeant, c'est pas représentatif rassure toi.
Dis toi que ça arrive a tout le monde de passer une soirée pas terrible, et de se prendre des emote pas sympa pour arranger le tout.

/kiss

ps: vous devriez songer a prendre le fort.
Mais héhé de quoi se plaint on ? Un jr c'est orca qu'a bien changé.. le lendemain c'est Orca tjrs pareil ? (pour la defense de l'auteur il n'est pas sujet aux 2 plaintes - heureusement ou le taunt serait plus méchant)

Stop lol ! Ceux qui se plaisent pas sur un serveur c'est qu'ils sont pas fichu de s'y integrer point barre. Si la population est relativement contante sur un serveur donné c'est ptet que l'ambiance est pas si pourrie que certains veulent bien dire/faire croire.

Get a life, allez voir ailleur ou stop DaoC (ça peut pas faire de mal ) et surtout aillez la bonne fois de reconnaitre que vous êtes dans le tort...

Car le ouin ouin je suis level 21 et je me fais dessouder par du Rouge c'est un peu abusé, il arriverait à personne de penser que de se pointer lvl 40 à emain il va roxer tout ce qui passe... (enfin que dis je y aura tjrs un ou deux tarés pour penser ça ).

Mes 2 euros cents...
Thumbs down
si il n ' y avait que quartz !

hier je relog dans DF sous le nez de deux albis , il me tombent dessus à bras raccourcis , bon comme ils n' étaient pas tres gros
( bleu et vert) ils meurent
je fais un /bow , et un signe /w
3 autres arrivent et c 'est moi qui meurs
rez des deux précedents qui me /rude , laugh et autres pietinements

meme comportement minable lors de mes 3 /release suivants
(suicide tp alb et fights vers les gobors a emain )
personnellement jamais je n' ai insulté un adversaire , quelquesoit son comportement d' ailleurs
je constate donc un état d 'esprit en degringolade,sans géneraliser bien sur
alors messieurs les /rudeurs , et quelque soit votre royaume, je vous invite à réflechir sur le respect du au joueur d ' en face
(et à ne pas se planquer derriere un pseudo role play , avatar , blablabla )

Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Mwai ....

Si c'est pas comme ça sur Carnac, ça viendra de ttes façons.

M'enfin moi j 'ai fait quartz y a un mois, les 351 rp, et c'était pas comme ça... T'as peut-être pas eu de bol ....
Perso ca m'arrive de rude sur un coup de sang...quand je creve ca ne fait que montrer en grand jour ma ouikattitude alors des fois ben ploum mince un /rude qui part .....c pas bien mais promis jme soigne (sisi prozac et tout et tout , promis demain j'arretes )

Mais il est clair qu'un tel comportement est vraiment naze..Je pense que ceux qui /rude ne sont pas mieux que ceux qui meurent ils sont même pire je pense..
Citation :
Provient du message de Kurvik
Interet du post ?

Une fois de plus on voit comme poster "à chaud" nuit gravement à la santé.
parler du respect entre joueurs sur un forum de joueurs peut eventuellement présenter un interet , au moins pour ceux qui y attachent de l' importance

Citation :
Provient du message de memad
parler du respect entre joueurs sur un forum de joueurs peut eventuellement présenter un interet , au moins pour ceux qui y attachent de l' importance
Agree avec toi memad mais écoute ceci.
Un rude mal placé, c'est ridicule, stupide en gamin.
Limite c'est au niveau du touche pipi comme attitude.

Par contre un bon rude entre adversaire acharnés a la conclusion d'un superbe combat moi ça me dérange pas: ça fait partie du background...surtout si ça fait trois fois qu'on les wipe et que là on de fait choper par surprise et wiper avec difficulté.
Ce rude la n'as pas cette saveur stupide, c'est en quelque sorte une bravade, un <j't'ais eut cette fois crevure> mais qui reste amical, bien viril en quelque sorte.

L'interprétation des émote dépend vraiment des personnes qui les font je pense, et pour moi entre guerrier un rude c'est moins ridicule qu'un Kiss

Mon zerk préfère Kiss une sarrasine et rude un furbi que l'inverse.
généraliser ce qui t'es arrivé dans les vaux en une soirée à tout un serveur démontre une certaine étroitesse d'esprit.
essaie de faire un vrai comeback avant de ouiner ici.
@Niaa
le problème , c 'est que ton geste sera forcément mal interpreté , et mal ressenti par celui qui en " bénéficie"( dans la plupart des cas ),voire servira d ' argument de référence à ceux qui n' en font pas le même "bon usage"
une chose est d ' avoir des intentions rp , une autre de se fondre dans un courant qui lui n' est pas du tout rp , mais bien vulgaire et irrespectueux , comme dans les cas que j' ai decrit plus haut

/kiss qd meme

De toutes façons , je vois pas pourquoi Mythic a ajouté cet emote , franchement faut pas donner des allumettes aux enfants , ben wala ... pareil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés