Aller à la page... |
[Orcanie] Orca ne changera jamais
|
Partager | Rechercher |
|
Ben vi Orca n'est ni plus ni moins qu'un serveur comme un autre
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Tu généralise beaucoup trop
![]() |
![]() |
|
|
bah px et va a béryl
![]() |
![]() |
|
|
ouais mimi, viens on va rosk Béryl
![]() j'ai mon healer labas, ils m'aimeent tellemnt pas les michant la' bas qu'ils m'assist a 4-5 por me kill et qd ils m'accorusent, ils me lachent po ![]() |
![]() |
|
|
Quartz est loin d'être représentatif d'Orca, même si parfois le "vrai" rvr est pire que ta déscription...
![]() Osef des /rude, il suffit de les ignorer. |
![]() |
|
SterennLosk Akiba |
Trouver plus de messages par SterennLosk Akiba |
|
80% des gens au quartz son des /level ne vienne pas d'orca hein
:x Puis si tu te plein du quarz d'orca, ne va pas sur bro/ys ![]() |
![]() |
|
|
Ouais t'as raison delete tous tes persos, ça changera jamais les ennemis qui te tuent, c'est vraiment des enfoirés, non mais.
![]() |
![]() |
|
Feelune_Sensei |
Trouver plus de messages par Feelune_Sensei |
|
shai ta sign rulez !!
Alpha & Oméga
|
Interet du post ?
Une fois de plus on voit comme poster "à chaud" nuit gravement à la santé. ![]() |
![]() |
|
|
généraliser ce qui t'es arrivé dans les vaux en une soirée à tout un serveur démontre une certaine étroitesse d'esprit.
essaie de faire un vrai comeback avant de ouiner ici. |
![]() |
|
|
le problème , c 'est que ton geste sera forcément mal interpreté , et mal ressenti par celui qui en " bénéficie"( dans la plupart des cas ),voire servira d ' argument de référence à ceux qui n' en font pas le même "bon usage" une chose est d ' avoir des intentions rp , une autre de se fondre dans un courant qui lui n' est pas du tout rp , mais bien vulgaire et irrespectueux , comme dans les cas que j' ai decrit plus haut /kiss qd meme ![]()
Memad : druide 9L2 buff/heal Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>> Kiwala : apprenti sorcier lvl 49 watermelon :clerc 24 thewind , clone de kiwala ><topaze> allegropresto :menestrel 24 |
![]() |
|
|
De toutes façons , je vois pas pourquoi Mythic a ajouté cet emote , franchement faut pas donner des allumettes aux enfants , ben wala ... pareil
![]() |
![]() |
|
Requinlegentil |
Trouver plus de messages par Requinlegentil |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|