[Ys] Sondage "L'aprés DAOC"

Répondre
Partager Rechercher
Voila TOA arive a grand pas et nombres d'entre nous ne risque de pas y trouver leur compte.La nouvelle année nous promet plusieurs bon jeux(World of warcraft,dark and light,Darkfall online,Lineage2,Everquest2,Mythica,Ryzom,Dragon empires,Adellion ect ect ..)
L'Aprés DAOC c'est quoi pour vous ? quel jeu vous attire plus particuliérement?

(ci vous pouvez répondre comme ci-dessous )

Muette ,sicaire6L+, Albion YS guilde Lotus rouge

MMORPG visé==>Dark and light

Personnage visé: Lutinne voleuse

Mon Avis personnel : (gameplay tout a fait formidable,des décors immense et superbe,une ressemblance a mi chemin entre daoc everquest,bref )

Voila,a vous
Muette.

PS:Ce post na pas pour effet d'exercer une quelconque pub envers ces futurs titres mais de savoir ou notre cher population d'YS va se tourner.
Apres DAOC j'pense rejouer a l'IRL

Pk ? des décors immenses, bcp de pnj a qui parler, bcp de quêtes, bcp d'items, ect...... ( du sex aussi )

Enfin c dans se jeux que vous me trouverez
Citation :
Provient du message de Olfufu
Apres DAOC j'pense rejouer a l'IRL

Pk ? des décors immenses, bcp de pnj a qui parler, bcp de quêtes, bcp d'items, ect...... ( du sex aussi )

Enfin c dans se jeux que vous me trouverez
Mais mais mais !!! t pas un PNJ toi ? sdingue
Provient du message de Muette
Voila TOA arive a grand pas et nombres d'entre nous ne risque de pas y trouver leur compte
J'attendrai TOA. J'aviserai ensuite Parce que si je me basais sur toutes les plaintes et ouin ouin ou autre, je n'aurai jamais jouer a DAoC.

Ni a aucun jeu online d'ailleurs
Euh réfléchissons.... je pense qu'aprés DAOC je jouerai à DAOC.
Il faut se faire sa propre opinion sur un jeu et pas ecouter les ouins ouins de tout le monde et les " on dit ".

Des jeux plaisent à certains et pas à d'autres.
Re: Sondage "L'aprés DAOC"
Citation :
Provient du message de Muette
(ci vous pouvez répondre comme ci-dessous )

Muette ,sicaire6L+, Albion YS guilde Lotus rouge

MMORPG visé==>Dark and light

Personnage visé: Lutinne voleuse

Mon Avis personnel : (gameplay tout a fait formidable,des décors immense et superbe,une ressemblance a mi chemin entre daoc everquest,bref )
Taaleb, faucheur 3L..., Hibernia YS, Guilde MTL

Jeux visé ==>FFX-2

-Hein? c'est pas un mmorpg?
-Oui je sais

Avis perso: attend avec impatience la suite de FF-X, une premiere chez squaresoft.
Pourquoi? pour ca:
La musique, le scenario, les decors, les scenes videos et surtout pas de lag

Apres DaOC ? Bah heu FF11 et j'y joue en ce moment.
normalement Dark&Light aussi avec mon poto Yohdalf que tu as pitetre connu un RM mid tout rose mais qui ne joue plus a daoc depuis quelques mois

demi elfe et le reste je sais pas encore

enfin je dis ca mais a mon avis j'irais tout simplement sur le jeu où le plus d'amis migreront et pas sur celui que je trouverais le plus joli/fun/agréable a jouer.

vi je m'amuse plus avec des amis sur un jeu de merde que tout seul sur un jeu super beau
Citation :
Provient du message de Mysen
Me fait limite rire le nombre de personne qui dise <je vais sur DnL> alors qu'on sait RIEN mais RIEN du tout du jeu.
Pour une fois que je suis d'accord avec Mysen...

Pour moi, ce sera DAoC, tant que je n'en saurai pas plus sur les jeux à venir. Personnellement, j'ai été pas mal refroidi par l'expérience ShadowBane, jeu fabuleux sur le papier mais desservi par un gameplay catastrophique et un lag monstrueux. Sans parler de SWG, AC2, et j'en passe. Tant qu'un jeu n'est pas au minimum en beta ouverte, il ne sert à rien de faire des plans sur la comète, au risque d'être très très déçu. Et jusqu'à preuve du contraire, tous les jeux évoqués (DnL, WoW, WHO, Ryzom, etc) ne sont pour l'instant que du bon gros vaporware des familles...
On a assez prophétisé l'arrivée du DAoC-killer, sans rien voir arriver pour le moment, ce qui devrait rendre un peu plus circonspect vis-à-vis des jeux annoncés. Enfin bon, en même temps, vous pensez ce que vous voulez, hein
Peut-être DnL, s'ils parviennent à créer des personnages ayant des graphiques acceptables, parce que pour le moment, je ne suis pas convaincu par les screens qu'ils nous servent Idem pour le gameplay, dont on ne sait encore à peu près rien (de belles déclarations d'intentions dans les dev chats, mais ne serait-ce que l'histoire des 42000 forteresses me fait craindre le pire).

Et sinon... DAoC
Citation :
Me fait limite rire le nombre de personne qui dise <je vais sur DnL> alors qu'on sait RIEN mais RIEN du tout du jeu.

Apres DaOC ? Bah heu FF11 et j'y joue en ce moment.
C'est les memes qui disent que ToA c'est nul sans jamais l'avoir testé non ?
Citation :

Bah faut bien que des gens qui y aillent pour que tu puisses savoir s'il sera nul ou pas

Je ferais très sûrement parti de ceux-là.
Et bien .... Pour m'être jeté sur SWG avec un filet de bave, je dois dire que j'ai été bien déçu ...

Donc, pour moi c'est : Wait and see ........ Plein de jeux sont prévu, c'est bien, très bien même ...... Mais je ne me dis plus, tiens, quand celui-là sortira, je partirai dessus ....
Maintenant je me dis : "attendons"

Pour avoir essayé autre chose, je me dis que DAoC a encore du beau devant lui ...

De plus, c'était déjà le même refrain lors de la sortie de SI, donc je doute que ToA va faire fuir tant de monde que ça ...

Il y a malgré tout quelque chose que j'attends ... C'est "Frontier"

PS : j'ai pas dit que je n'attendais pas avec impatience les nouveaux jeux .. Mais dans les post que j'ai lu personne ne parle de Middle-Earth on-line donc

J'attend aussi ToA avec impatience.
Un add on qui est autre chose que la sempiternelle race supplémentaire et une nouvelle zone ou la démagogique augmentation du niveau maximum. Mais bien une flopée de nouveautés qui vont redonner un second souffle au jeu et faire de nouveau se bouger les billous installé depuis plusieurs mois dans leur pantoufles tuscaran a tourner en rond comme des derviches fous, a emain, pour atteindre la seule chose qui leur manque encore : le 10L.
...........
J attend avec impatience la beta publique de DnL pour voir ce que ca donne.....

De toute maniere g tiré un trait sur DAOC......c devenu beaucoup trop peuplé et trop commercial a mon gout......

Sinon pour le moment afin de patienter g commander Horizon qui devrais arriver aujourd hui ce qui va me permettre de me remettre de toute l animosité/agressivité latente qu'on trouve sur daoc....

O moins la tout le monde est dans le meme camp ce qui devrais limiter les enfantillages et autres reaction pueriles.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés