[Ys] Sondage "L'aprés DAOC"

Répondre
Partager Rechercher
heu oui on est pas mal deja a se separer de daoc
ma chere muette
L' apres daoc et apres consultation de ma guilde et de mes amis (de ys et de navarre) est dark sans nul doute!!
Il s'avere que daoc va prendre une grosse claque mais bon ca permettra a mid de pouvoir enfin avoir les 6 reliques (lol c'est deja fait) voila voila ma puce a peluche sur le rvr
J'attends la beta de DnL perso, histoire de pouvoir jouer un Chevalier Noir-Elfe noir pour libérer mon coté dark

Dans un autre genre, j'attends (un peu comme tout le monde) Half Life 2 (non je n'ai pas coché à la case cs_emain).
Citation :
Provient du message de BoURiNuS
Et dieu créa Blizzard! Qui lui meme créa World Of Warcraft!

Tauren Rulzzzz
et Dieu donnant trop de temps a Blizzard pour obtimiser tous ces jeux, du coups tous les jeux sont a chaque fois repousses d'une annee par une annee... WoW prevu pour 2005 Et aussi Middle Earth Online que j'ai decouvert recemment, bref je reste sur DAoC en attendant plus d'infos sur WoW et MEO

Moi, surement WoW mais surtout Trial Of Atlantis !!! je l'attend avec plaisir cet add-on !!!

Voila pour ma part,

Cordialement,

Orelius Marcus

P.S.: c moi ou il n'y a que moi qui trouve DnL horrible surtout concernant les persos... ?
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Message supprimé par son auteur.
horizon moine efle

DnL moine :x

WoW druide ou ranger efle

et l'irl si j'arrive enfin a comprendre comment on joue
Provient du message de lafamine/retraite
avec mes amis on se tate
on a tester
SWG : bof bof bof
AC2 :
eve :

donc soit ryzom
soit DnL
pour ma part ce sera paysan a ryzom
ou alors demi troll archer a DnL

ps : ryzom ne sera visiblement pas hebergé par GOA ( ooooh quel dommage ) mais qu'en serat il de DnL ?
Pareil ... si eVe avait comblé plus vite ses lacunes, peut être... mais là non, vraiment pas
Dommage, il avait un sacré potentiel.
DnL cherche encore un distrib' selon les rumeurs, quand à Nevrax, ils ont fait le pari de tout faire eux même, distribution et localisation.
Moi sur eve , il a des lacunes mais au moins suis pas obligé d'avoir un buffboot pour m'amuser , si non je trouve que Daoc deviens trop harcore game , quand tu vois des groupes fixes tuer 3 fg normeaux , et encore sur l'adon ça va pas aller a mieux voir bien pire
Citation :
Provient du message de sandocan
Moi sur eve , il a des lacunes mais au moins suis pas obligé d'avoir un buffboot pour m'amuser , si non je trouve que Daoc deviens trop harcore game , quand tu vois des groupes fixes tuer 3 fg normeaux , et encore sur l'adon ça va pas aller a mieux voir bien pire
Et sur eVe, quand un PK en Thorax te 2 shoot pour le plaisir ton Bantam ou ton Badger... bonjour l'ambiance

Je prefere encore DAoC et ses inegalités que des situations ou tu ne peux RIEN faire.
Je me lasse de DaoC. Et Toa n'y changera rien, passer 3 mois pour avoir des items qui vont déséquilibrer le RvR encore plus qu'il n'est actuellement, non merci.

Dès qu'un autre mmorpg parmi Wow, Horizons, DnL ou Ryzom sort, j'y fonce pour l'attrait de la nouveauté. Si je n'en aime aucun, et bien tant pis pour les MMORPG.

Mais ce que je peux lire et voir de DnL, s'il sort, me parait très prometteur: /target DnL. Il y aura bien un des futurs et très nombreux MMORPG qui va sortir en début d'année qui sera sympa à jouer.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Euh.. Horizons est déjà sorti, il faut juste commander la boîte en Allemagne.

Quant à DnL, je serais très surpris qu'il sorte en début 2004 vu l'avancement.
Citation :
Provient du message de Skjuld

J'attendrais la sortie en France. De toute manière, pendan tles fêtes de fin d'année, pas trop le temps de jouer.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
J'attends FFXI que g commandé depuis lundi, DAoC ne m'amusant plus, je pensais tenir jusqu'a WoW mais cela n'a pas été le cas. Donc pour la transition beinh je compte m'amuser un peu sur FFXI qui a l'air très agréable avec des anciens Moutons qui m'en ont dit du bien, et g complétement craqué sur le Tarutaru .
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de biode
Ben si DNL est en francais (ce que je doute)j irai faire un tour en fee....sinon je reste a daoc pour voir toa et frontier.....
Pas de serveur localisé (il n'y aura qu'un seul serveur pour tout le monde), quêtes et interface totalement traduits, seuls les noms des PNJ, des lieux et des objets resteront en anglais afin que les joueurs se comprennent entre-eux.

PS: les développeurs de DnL sont français.
Citation :
Provient du message de Aron
Je suis très heureux sur FFXI, merci.

Tiens je crois que mon abonnement DAoC se terminait aujourd'hui.
Le mien c'est terminé hier.
Citation :
Provient du message de Skjuld

Euh tu es sûr de ce que tu dis? Il y a effectivement possibilité de se procurer le jeu, mais je n'ai pas encore entendu parler de serveur (s) ouvert (s)....

Pour moi, je testerai Horizons à sa sortie .. mais sans arrêter Daoc pour autant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés