Aller à la page... |
[Ys] Sondage "L'aprés DAOC"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
WoW, mais en tout cas je lache pas DaoC ^^
|
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
Citation :
![]() ![]() Moi, surement WoW mais surtout Trial Of Atlantis !!! je l'attend avec plaisir cet add-on !!! ![]() Voila pour ma part, Cordialement, Orelius Marcus ![]() P.S.: c moi ou il n'y a que moi qui trouve DnL horrible surtout concernant les persos... ? ![]()
Rift - Brisesol Cored :: Mage Ana/Nécro Léna :: Guerrière - Championne (Essayez Rift avec 7 jours gratuits) ----------------------------- WoW - Sinstralis Gobena :: DK - Givre Cored :: Druide - Restauration |
![]() |
|
|
DnL ( déja 6mois que j'attends
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Je me lasse de DaoC. Et Toa n'y changera rien, passer 3 mois pour avoir des items qui vont déséquilibrer le RvR encore plus qu'il n'est actuellement, non merci.
Dès qu'un autre mmorpg parmi Wow, Horizons, DnL ou Ryzom sort, j'y fonce pour l'attrait de la nouveauté. Si je n'en aime aucun, et bien tant pis pour les MMORPG. Mais ce que je peux lire et voir de DnL, s'il sort, me parait très prometteur: /target DnL. Il y aura bien un des futurs et très nombreux MMORPG qui va sortir en début d'année qui sera sympa à jouer. ![]()
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Euh.. Horizons est déjà sorti, il faut juste commander la boîte en Allemagne.
Quant à DnL, je serais très surpris qu'il sorte en début 2004 vu l'avancement. |
![]() |
|
|
il existe en français le jeu dnl?
![]() |
![]() |
|
|
Je suis très heureux sur FFXI, merci.
Tiens je crois que mon abonnement DAoC se terminait aujourd'hui. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Coquette - Frères-d'Armes Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis |
![]() |
|
|
Ben si DNL est en francais (ce que je doute)j irai faire un tour en fee....sinon je reste a daoc pour voir toa et frontier.....
|
![]() |
|
|
SWG, j'y suis très bien et j'y reste
![]() P.S. : pour les kikoo kikoo c'est Nicolhas D'Wolfwood sur Kauri ou Diotima Ridenow sur Chimera ![]() |
![]() |
|
|
Dark and light coté obscur
![]() PS : dnl prévu pour avril - juin par la |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'attend avec impatience diablo3
comment ca tu peux attendre !!!!!! ![]() |
![]() |
|
|
je testerais lineage2 mais sinon je reste sur daoc
|
![]() |
|
|
World of Warcraft !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|