[Ys] Sondage "L'aprés DAOC"

Répondre
Partager Rechercher
j'irai sur lineage 2 des sa sortie , a la beta meme si je peu
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Eve online sans hésitation ! d ailleurs il est déja sortie et j l ai testé chez un pote qui est abonné ... Par contre c est sur ca change de daoc , y a pas de luris lubriques ou de trolls crados dans l espace
Citation :
Provient du message de Olfufu
Apres DAOC j'pense rejouer a l'IRL

Pk ? des décors immenses, bcp de pnj a qui parler, bcp de quêtes, bcp d'items, ect...... ( du sex aussi )

Enfin c dans se jeux que vous me trouverez
Tu oublies : Une interface desastreuse, pas de possibilité de choisir sa classe/race/sexe, l'xp est super longue ( 2-3 ans rien que pour apprendre à marcher, je vous dit pas pour le RvR ) et un univers globalement peu convaincant.... Non, franchement pour IRL j'attendrais la fin de la béta pour me décider
Citation :
Provient du message de Spawni
J'attends FFXI que g commandé depuis lundi, DAoC ne m'amusant plus, je pensais tenir jusqu'a WoW mais cela n'a pas été le cas. Donc pour la transition beinh je compte m'amuser un peu sur FFXI qui a l'air très agréable avec des anciens Moutons qui m'en ont dit du bien, et g complétement craqué sur le Tarutaru .
FFXI c'est pas ce jeu avec des perso au look manga avec des gros yeux globuleux dans lesquels on voit toujours des reflets de fenêtre même au fond des bois ? avec des coupes de cheveux genre punk'n rozizzzzz au look de tafioles capablent de porter ou même de ce battrent avec des épées de 18 mètres de long ?
heum... DAOC un jour .... DAOC toujours.

Nan je pense arrêter le jour ou la plupart de mets pote n'y jouerons plus
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
avec des coupes de cheveux genre punk'n rozizzzzz au look de tafioles (...)
dites les gars ça fait un moment que je me pose la question mais...

c'est quoi cette homophobie rampante qu'on croise un peu partout sur les forums de jeux vidéos (ici ou ailleurs)? vous pouvez pas trouver d'autres termes pour exprimer ce que vous pensez?
Provient du message de eadinseva
dites les gars ça fait un moment que je me pose la question mais...

c'est quoi cette homophobie rampante qu'on croise un peu partout sur les forums de jeux vidéos (ici ou ailleurs)? vous pouvez pas trouver d'autres termes pour exprimer ce que vous pensez?
Dis donc toi depuis qd t sur FFXI ? Tu aurai pu me prévenir !

DAoC d'un jour DAoC tjs, on en reparlera qd je serai 10L10 ...
Citation :
Provient du message de eadinseva
parce qu'il t'a manqué mon elfe?
Ben mon animiste a pas pris un niv depuis

Oups je dis des conneries, Elki m'a filé un coup de main mais y a du chemin à faire encore

et puis oui un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés