[Ys] Sondage "L'aprés DAOC"

Répondre
Partager Rechercher
bon Daoc ça va un moment mais après ça commence à gaver.
j'ai tenté AC2 (plein de bug pas bien pensé mais très joli et dynamique) et là je jette un oeil sur DnL, sur horizons et sur WoW qui ont l'air pas mal et moins vide que Daoc
Bon. Même si la blague a déjà été faite, je vous annonce mon intention de jouer à l'IRL, genre pour prendre des levels et c'est vrai que les items sont plus variés et les PNJ moins bêtes.

Ou alors Ryzom si on me ligote
Lineage 2 pour ma part.

Il se base sur un systeme de kill entre persos qui a fait ces preuves il y a longtemps sur Ultima online.Graphisme stylé manga (avec des elfes beaux ! Si si ça existe et pas des payday )Pour ceux qui connaissent Les chroniques de la guerres de lodoss ca y ressemble.Possibilité de monter des hiérarchie dans les guildes et peut etre meme de fondé un royaume a partir d'une guilde en capturant des forts ect ect..Monde gigantesque bien sur ^^

DnL je l'attend oui et non on sais pas grand chose sur ce jeu après tout ce temps..Si on a le meme résultat que SWG autant se peter la jambe en allant le cherché plutot que de foutre son fric en l'air

Voila voila
Tant qu'aucun jeu ne sera capable d'égaler le RvR de Daoc je resterai

Sur les autres jeux, les retours que j'ai des jeux existant (SWG) sont plutôt mauvais.

Sur DnL c'est alléchant mais bon pour le moment on regarde des image qui viennent de stations graphiques ultra puissantes (n'imaginez pas avoir le même rendu sur votre PC )
j' attend un jeux ou je retrouve le plaisir des jeux de role du week end entre amis avec un max de donjons etc.

mais avec de la chance on aura de nouveaux donjons lvl 35+ et sa pourra etre fun sur daoc.

le jeux ofre des possibilitees pvm tres attractives.

Si il degenere comme everquest en donjon epiques a outrance, je passerai surement sur dark and light.
ou starwars galaxie
J'attend TOA et frontières déja.
SWG me tente pas du tout, ryzom qui semble si innovant sur le papier semble avoir pas mal de probs depuis qqs mois DNL ne m'intéresse pas du tout jeu purement rvr et les graphismes que je trouve personnelement affreux j'accroche pas du tout WOW semble déja beaucoup plus intéressant mais pas prévue avant longtemps.

Sinon bien sur j'attend avec impatience Middle earth online pour son background extrordinaire, les premiers screens des graphismes qui sont simplement extrordinaires ecrasant toute concurrence, et le peu qu'on sache du système de jeu à l'heure actuelle semble particulièrement prometteur, mais il est beaucoup trop tôt pour se prononcer mais je bave rien qu'en voyant les screens Les sreens du balrog sont tout simplement extrordinaires
Apres DAOC j'pense rejouer a l'IRL

Pk ? des décors immenses, bcp de pnj a qui parler, bcp de quêtes, bcp d'items, ect...... ( du sex aussi )

Enfin c dans se jeux que vous me trouverez
Lol

Idem ! j'adore la quete de l'âme soeur, parait qu'il ya un super cadeau au bout quelqu un a les stats ???
(je vais farmer grave pour l'avoir celle la, et pas touche a mon spot !)

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Lol

Idem ! j'adore la quete de l'âme soeur, parait qu'il ya un super cadeau au bout quelqu un a les stats ???
(je vais farmer grave pour l'avoir celle la, et pas touche a mon spot !)

Falcon
Ah ben je compte bien faire la quête aussi, on groupe ?
Arf non, elle se fait en solo et la récompense n'est pas transférable (enfin j'espère )
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Pour DnL une seul chose est sur ... ce n'est pas exactement la meme communauté que celle de daoc qui va s'y retrouver.
Enfin je parle du gros bilou qui n'a pas du tout ca place sur DnL etant donné le fxp et le sxp qui sont d'importance egale.
De plus si pour l'instant DnL sera surement mon prochain mmorpg
je ne suis pas de l'avis des gens qui disent qu'on ne sait rien mais rien sur DnL .... suffit de se rendre sur le site off et de rentrer en contact avec la comunauté qui se creer deja .
De plus les video de game-play de la beta fermé sont prometeur et il est deja clair que l'interet de jeu risque d'etre vraiment interessant/ complexe ( affiliation divine , aspec stratégique developpé , et des quetes autrement plus interessante que daller rechercher la casserol d'un pnj volé par un mob ... cest pas compliqué de faire mieu niveau quete que Daoc )

Enfin bon on verra chacun est libre de choisir sont futur mmorpg et je pense que daoc a encore un bel avenir devant lui ... mais l'avenir tel qui se presente ne m'interesse en aucun point, nerf le mmofpg ( massive multiplayer online farming player game )

voila cest dit
ah
Apres DAoC ?
Et bien DAoC

L'irl j'ai déjà fait la quête de l'âme soeur.
Les stats sont sympas, ca dépend de ta façon de jouer en fait.
Et puis au moins c pas cyber sexe
J'ai testé AC2 passque c'était gratuit, AO pareil. Pas emballé.

EQ : Essayé, mouais.

J'ai acheté SWG.. Boooof. Ca m'a semblé très mal fini, à part les aspects "sociaux". Fin du mois gratuit -> /cancel.

Je suis Ryzom de près, le projet est intéressant. Reste à voir s'il sortira et prendra. (Beta 2 commencée c'est déjà ça)

DnL... C'est très beau. En termes d'objectifs, c'est très intéressant. Mais bon, vu le flou sur pas mal de points (40950 forts.. Financement, distribution ??) et l'avancement très lent, je suis ça de loin sans trop me faire d'idées. Je crains le vaporware.

Horizons.. Je me tâte depuis le 5 pour savoir si j'essaye ou non

Moralité : Je vais rester sur DAoC et acheter TOA, je pense. Et HoTU pour NWN.
Citation :
Provient du message de Chivas
normalement Dark&Light aussi avec mon poto Yohdalf que tu as pitetre connu un RM mid tout rose mais qui ne joue plus a daoc depuis quelques mois
/poutou mon Chichi...

En fait jai arrêté DAoC non par choix mais par obligation matérielle (plus de PC ), et jen récupérerai un vers juin/juillet, donc jattends DnL avec impatience. (kikoo Skjuld au passage... et puis Mysen, ben, euh... cest très sain de rire, tant mieux pour toi... )

Cela dit, javoue que si je pouvais jouer actuellement, je resterais sur DAoC, pas pour le futur ToA, mais pour le futur Frontiers...

Bon ToA permettra toujours de passer un peu le temps.

Et puis les ML donnent des choses intéressantes.. Qui auraient mérité AMHA d'être des compétences de base pour certaines mais bon.

Salut l'Horreur Rose (Tu te dédoubles en 2 kobis si on te tue ?)
Archer Elfe des Bois d'alignement light sans doute .
En esperant que le jeu tienne ses promesses, qui vivra verra, mais en gardant un compte DAOC en paralelle au debut on ne sait jamais, et puis ça dépend aussi des potes .
Dark & Light, elf noire, alignement : light
Dommage mais c'est (logiquement) pas trop possible ça dans DnL

Elfe noir peut être dark uniquement, surprenant non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés