[Carnac] Arrétez de penser tout savoir svp^^

Partager Rechercher
Certain appelleront ceci un post à ouin ouin, mais j'ai besoin de poster ça quelque part.

Ce week end, je me suis retrouvé avec 2 joueurs me faisant des remontrance, la toute première on px en duo empath/enchant dans Muire et un /lvl20 commence à nous dire qu'il faut pas pull au pet ça marche pas c'est n'importe quoi et il nous flood non stop en nous traitant de débutant qui s'en sortirons jamais. Bon je suis resté très calme mais laissé les gens jouer comme bon leur semble.

Le lendemain en groupe à Treib la moyenne lvl30 à 33, on pexait difficilement contre les troglos voilà qu'un /level fine lame me send pour grouper, il est lvl20. Je refuse poliment et il me sort une grande tirade comme quoi les fine lames c le top (je suis tout à fait d'accord fine lame) et qu'avec une telle mentalité je m'en sortirais pas. Alors j'essaie de lui expliquer que Treib c vraiment trop haut pour lui et qu'a part faire du PL il fera rien et que là c trop chaud pour nous, conclusion du joueur si c'est comme ça je regrette vraiment d'être revenu sur Carnac et de toute façon les fines lames c des super Damage dealer.

Mais laissé donc jouer les gens comme ils le veulent, et arrêtez de penser avoir la science infuse, je sens que je vais finir par jouer en Anonyme moi.
Le savoir c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale, mais là vous coulez, ça devient désagréable.

Dsl pour ce post sans intérêt
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
Bien dit et tout à fait d'accord avec toi.

Problème que j'ai déja rencontré avec un barde qui était persuadé d'avoir un regen mana plus haut que le mien (il était lvl 21 et moi empathe moon 24) et m'a même viré du groupe à cause de cette embrouille.
Ben ecoute il y a tout le temps ce type de personne , c'est vrai que si la différence de level est trop haute , si elle ne comprend pas deja ca ben dis lui de send d'autres personnes , s il se rend compte qu il aura le meme type de send en refus . Faudra pas qu il s etonne , à moins qu il soit abruti ^^
Re: Arrétez de penser tout savoir svp^^
Citation :
Provient du message de schattenjagger
Dsl pour ce post sans intérêt
Un de plus, un de moins ...
Sinon je suis tout a fait d accord avec toi surle send du lvl 20. Perso a sa place j aurais un peu honte, c est du genre :

"salut tu me PL"
"?"
"Quoi tu veux pas ? vraiment ce serveur ... c est G'#é de é&(#"
Non je trouve que ton post à un interet, maintenant faut voir que beaucoup de joueur ayant 1 ou plusieur 50 ont la flemme de monter un perso 50 à nouveau. Dans ce genre de conflit tu le /ignore tu te prend pas la tête et tu t'amuse voila tout puis si ta envie de le pl tu le prend mais sinon qui se debrouille. Je suis pas arrivé dès le debut de Carnac alors j'en ai aussi un peu bavé en quelques sortes pour grouper, jusqu'a ce que je trouve un enchanteur avec qui pex du 25 au 50 et voila.. tout simple.
sinon deaks c'est clair que ce genre de send... enfin voila quoi,devrait avoir honte le type mais bon, il faut de tout pour faire un monde
malheureusement je dois le faire assez couramment avec mon prêtre sur alb lvl30 +lvl50 a par miss je voit po se que la personne va faire quand je tape rouge ou orange
Le pire c est encore les personnes qui te send et qui sont anon, tu connais uniqmement leur classe, mais pas leur lvl. Si par malheur tu dis oui, et qu il ya le noob lvl 20 qui inc, ben aie :/
Qu'on soit level 1 ou level 50 on change de même manière le bonus to hit. Donc au final, même un level 1 peut faciliter la mise à mort d'un mob où ils misse tout le temps.

Moi je suis pour grouper les gens qui veulent se faire PL et que l'on ne connait pas. On a toujours besoin de pulleurs
Citation :
Provient du message de knud
.../... la demande de PL sous entendue ect... avec pour argument de pures âneries :x DEBROUILLES TOI NOOBAX
J'ai carrément eu, une fois, un gars qui s'est arrêté devant mon perso assis à faire sa pitite pause :

- lui : "slt tu me PL ?"
- moi : "PL ?" (pas de chance, je ne connaissais pas encore l'expression et le principe )
- lui : "tu me groupes, tu tue les mobs et je monte mes lvl"
- moi : "lol euh... non"
- lui : "allez quoi soit sympa"
- moi : "mais y a pas moyen de manger mes chips tranquille !!!"

Il est parti

C'est vrai que c'est assez pénible surtout que généralement la demande est formulée d'une telle façon que ça ne donne qu'envie de dire "non"

Je suis tout à fait d'accord avec Schattenjagger : un peu plus de tolérance serait parfois bien plus agréable, surtout quand il n'y a pas de boulettes de faites mais simplement un point de vue, une façon différente d'aborder les choses

Si t'as pas envie d'être send par des gens qui cherchent à grouper et de bla bla bla non dsl bla bla bla ben tu te mets en anon direct...Si on te send quand même tu dis que si tu t'es mis en anon c'est pas pour des prunes.
Citation :
Provient du message de Horns
Salut di moi es ke tu pourrai me PL stp ?

Parce ke je remonte 1 chtit perso sur hib en fait sa m arrangerai bien tu me send IG si tes ok merci !
Horns Industry 50 Norseman Skald 61.682 2L9 38.080 Delete Carnac :bouffon:

Par contre pq garro est pas avec vous ?

Eiolle [46] [Isen Vakten] Norseman Runemaster 0 8.689 2L0 5.404
Horns Industry [50] [Isen Vakten] Norseman Skald 0 61.682 2L9 38.080
Jayce LeConquerant [50] [Flammen Vakten] Kobold Spiritmaster 2 153.581 3L6 1.012
Katana [24] [Skiltvakten] Norseman Shadowblade 2 170 1L3 0
Citation :
Provient du message de Tancred
Moi j'sais tout.
Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet Le heal de groupe heal le pet
Joli flood

En tout cas j'aimerais réagir en disant qu'il est clair qu'un lvl 50 n'ait pas envie de px son reroll mais il faut quand meme avoué qu'il a de gros avantage !

Pouvoir avoir de l'argent a tout moment grace a son 50 , pouvoir faire crafter des items facilement (en étant 50 je pense que l'on connais les bonne personnes)
Il connais aussi les spots.

En bref il a tout et sais tout ce qu'il faut pour upper le plus rapidement possible.Ensuite ben il faut qu'il s'amuse maintenant c'est sur que si son but c'est d'être 50 en un rien de temps il est pas sorti de l'auberge (surtout si c'est un nain ^^)

Ciao ciao ^^
Citation :
Provient du message de Feelune_Sensei
Pouvoir avoir de l'argent a tout moment grace a son 50 , pouvoir faire crafter des items facilement (en étant 50 je pense que l'on connais les bonne personnes)
Il connais aussi les spots.
Avec l argent, il peut meme payer des personnes pour se faire PL plus rapidos
Petite anecdote à propos du PL

J'ai un nécro sur Carnac, monté solo (trop facile ), principalement pour équiper/financer un autre perso.

Bref, l'ayant joué uniquement en solo, je n'ai évidemment aucun réflexe de jeu en groupe.

Un jour que je décimais gentiment les fantômes sur Avalon, un gentil éclaireur gris ou vert passe pas loin et me send pour de l'aide.

Hop ! ni une, ni deux, je le groupe puis pull un fantôme !

Arrive ce qui devait : un fantôme add juste en limite de mon écran et s'en prend direct à l'archer.

Le temps que je me dépêtre de mon clavier et que mon pet accepte de m'obéir, l'archer était mort. Je suis mort peu après ayant bousillé ma mana dans l'affolement :bouffon:

J'en rie maintenant mais sur le coup j'étais absolument navré pour lui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés