Certain appelleront ceci un post à ouin ouin, mais j'ai besoin de poster ça quelque part.
Ce week end, je me suis retrouvé avec 2 joueurs me faisant des remontrance, la toute première on px en duo empath/enchant dans Muire et un /lvl20 commence à nous dire qu'il faut pas pull au pet ça marche pas c'est n'importe quoi et il nous flood non stop en nous traitant de débutant qui s'en sortirons jamais. Bon je suis resté très calme mais laissé les gens jouer comme bon leur semble.
Le lendemain en groupe à Treib la moyenne lvl30 à 33, on pexait difficilement contre les troglos voilà qu'un /level fine lame me send pour grouper, il est lvl20. Je refuse poliment et il me sort une grande tirade comme quoi les fine lames c le top (je suis tout à fait d'accord  fine lame) et qu'avec une telle mentalité je m'en sortirais pas. Alors j'essaie de lui expliquer que Treib c vraiment trop haut pour lui et qu'a part faire du PL il fera rien et que là c trop chaud pour nous, conclusion du joueur si c'est comme ça je regrette vraiment d'être revenu sur Carnac et de toute façon les fines lames c des super Damage dealer.
Mais laissé donc jouer les gens comme ils le veulent, et arrêtez de penser avoir la science infuse, je sens que je vais finir par jouer en Anonyme moi.
Le savoir c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale, mais là vous coulez, ça devient désagréable.
Dsl pour ce post sans intérêt
Ne pensez pas que l'homme soit le plus ancien ou le dernier des maîtres de la terre, ou qu'il n'existe pas d'autre forme de vie ou de matière. Les Anciens furent, les Anciens sont et les Anciens seront.
|