Votre annif de 18 ans

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sacré Felomes...
T'es pas allé en prison pour voir ?

Me souviens pas en fait... je crois que c'était à un concert de rock. Mais l'alcool fait que c'est très vague.
Post
Pour mes 18 ans.
J'ai torché 1.5 L de JB sur la soirée, lendemain mal de ventre immonde, depuis je peux plus boire une goutte de 'sky, n'y même le sentir.
Sinon bonne soirée, apéro, resto, boite Hard Core avec plein de pots et cops'.
Houlà!

J'avais foutu quoi moi déjà hmm errhhh...

Euh picole avec des potes, quelques cigarettes qui font rire et poum soirée réussie entre potes qui finit en vomi collectif (sauf moi, ça se passait chez moi hé )

M'enfin c'était pire pour les 20 ans....
Pour mes 18 ans j'étais connecté sur T4C. C'est grave docteur ?
Plus sérieusement j'ai pas tellement les fetes et encore moins si j'en suis le centre d'intérêt.
Pour mes 18 ans je suis sorti au resto et après ce fut une après midi avec ma famille j'ai pas fais grand chose !
Puis mes 20 ans , j'ai rien fait non plus je crois !

Ah lala j'ai une mémoire en ce moment de la mort qui tue !!!(j'aime pas être malade ! j'oublie tout !! enfin presque )
Tiens je vais tenter ma chance au concours des anniv' de 18 ans pourris...

J'ai passé toute la journée de mes 18 ans, courbé dans un champ de tabac a ramasser cette saloperie, alors que je suis même pas fumeur... Levé a 6h, rentré chez moi à 18h personne ne savais au taf que c'était mon anniversaire, aucun de mes potes m'a appelé et ma famille n'a pas juger utile de me le souhaiter... Résultat, je suis rentré chez moi, j'ai pris un bain (seul bon moment de la journée) , j'ai mangé et je suis allé pieuter... (36 15 My Life)

Valaaaaaaaa...

[Edit] Pour en dessous : c'était un bain et moi au moins, j'avais de l'eau chaude [/edit]
Citation :
Provient du message de Seeeeb
j'ai pris un ban (seul bon moment de la journée)
Valaaaaaaaa...
T'as pris un ban
Ben ils ont pas été gentils les modos avec toi pour ton n'anniv
Moi m'en souviens plus
Enfin si réunion de famille et voilà un n'anniv normal vu que moi et ma soeur on a 3 jours d'écarts.. (et 4 ans)
pour mes dix huit ans si je me souviens,j'ai fait un goûter d'anniversaire avec mon parrain,mes parents,mes grands-parents,ma soeur et son mari et ma marainne.Ou alors c'était un souper avec des amis à la maison.
rien fait

tout simplement que les grosses fêtes c'est pas que ca me plait pas, mais c'est pas ce que j'adore, et en plus ca me correspond pas (pas envie d'être le centre d'intérêt d'un truc ca me correspond pas)

je préfère bcp plus une bouffe entre ami, mais à 18 ans euh vala

si je peux te donner un conseil fait quelque chose qui te correspond

et si tu veux un conseil invite que tes vrais amis, tu verras, ca fera vite bcp moins de monde mais ca sera bcp plus sympa
Un petite fête sympa, me rappelle avoir fait un jeu ou javais les yeux bandés et je devais deviné ce qu'ils m'offraient : 18 cadeaux représentants mes 18 années, cest passé de la tétine au bavoir ou encore bouquins de c*** et capotes c'était vraiment sympa mais bon je les ai tous blasé en devinant chacun des objets
Prépare toi bien à l'avance, fais une liste des personnes que tu invites. Loue une grande salle, demande 5 euros de participation à tout le monde (pour la salle, l'alcool, la bouffe...). Tu pourras même te faire du bénéf si tu considères que ya assez en provisions. Demande à des copines ou à des potes de t'aider pour préparer le tout. Si t'as un pote Dj, invite le, il mettra du son. Par contre, le lendemain, compte sur des amis encore pour tout nettoyer et rendre la salle dans l'état
Citation :
Provient du message de Made in Marseyes...
Prépare toi bien à l'avance, fais une liste des personnes que tu invites. Loue une grande salle, demande 5 euros de participation à tout le monde (pour la salle, l'alcool, la bouffe...). Tu pourras même te faire du bénéf si tu considères que ya assez en provisions . Demande à des copines ou à des potes de t'aider pour préparer le tout. Si t'as un pote Dj, invite le, il mettra du son. Par contre, le lendemain, compte sur des amis encore pour tout nettoyer et rendre la salle dans l'état
Compte sur tes amis, entube les si possible, c'est ton anniversaire bordel !

Pour repondre au sujet je me souviens plus mais certainement un repas en famille et un autre avec les copains.
Beh écoute, à quoi ça sert d'avoir 2 bouteilles de rhum qui vont rester, une autre de sky, un gros paquet de bouffe, ca va te revenir ou à tes potes qui t'ont aider à faire le truc donc ca revient au même. Mais faut jamais qu'il manque qqchose bien évidemment, mieux vaut avoir trop que pas assez.
Mais j'dis ça mais c'est pas soirée Ibiza ou tu peux te retirer avec un tas de thunes, le bénéf c'est qq euros, j'me suis mal exprimé, j'aurais du dire, il peut meme te rester un peu d'argent. Mais bon cette somme tu vas pas la diviser par le nombre de convives et donner à chacun sa part tu vois ce que je veux dire ?
Citation :
Provient du message de Made in Marseyes...
Beh écoute, à quoi ça sert d'avoir 2 bouteilles de rhum qui vont rester, une autre de sky, un gros paquet de bouffe, ca va te revenir ou à tes potes qui t'ont aider à faire le truc donc ca revient au même. Mais faut jamais qu'il manque qqchose bien évidemment, mieux vaut avoir trop que pas assez.
Mais j'dis ça mais c'est pas soirée Ibiza ou tu peux te retirer avec un tas de thunes, le bénéf c'est qq euros, j'me suis mal exprimé, j'aurais du dire, il peut meme te rester un peu d'argent. Mais bon cette somme tu vas pas la diviser par le nombre de convives et donner à chacun sa part tu vois ce que je veux dire ?
Moi quand j'invite des gens je les fais pas payer, tu vois ce que je veux dire ... sinon c'est plus vraiment une invitation.
Citation :
Provient du message de Made in Marseyes...
Prépare toi bien à l'avance, fais une liste des personnes que tu invites. Loue une grande salle, demande 5 euros de participation à tout le monde (pour la salle, l'alcool, la bouffe...). Tu pourras même te faire du bénéf si tu considères que ya assez en provisions. Demande à des copines ou à des potes de t'aider pour préparer le tout. Si t'as un pote Dj, invite le, il mettra du son. Par contre, le lendemain, compte sur des amis encore pour tout nettoyer et rendre la salle dans l'état

Tu as oublié le groupe de jeunes pucelles qui hurlent ton prénom tout la soirée, ca fait tres hype
Citation :
Provient du message de Made in Marseyes...
Ma foi j'peux pas me permettre de tout débourser de ma poche pour louer la salle, acheter la bouffe, la boisson, et tout ce qui s'en suit.. 5 euros par tête c'est rien, tout le monde trouvait ça normal..
Tu leur as dit que tu t'etais fait du fric, meme quelques euros, a ceux qui sont venus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés