Pendant qu'on y est Fille ou Garçon IRL ?

Répondre
Partager Rechercher
[ Vous allez m'en faire beaucoup des comme ça ? Je rappelle que JOL n'a pas vocation de club de rencontres, même si ça arrive de temps à autres... Je laisse ce sujet ouvert mais c'est le dernier dans le genre merci d'avance ]
Je vois pas trop l'intérêt d'un tel sujet, dans la mesure ou le sexe peut être indiqué dans le profil (et donc, apparait via le titre).

Si maintenant certains et certaines veulent jouer l'ambigüité, c'est leur choix
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Bon meme si le post etais pour les humains....
Comme je suis un poulet vous avez donc tous compris que j etais .... ???
Nan pas a rotir !!!!!!!
UN GARCON !

Y a des boulets quand meme
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Homme 26 ans et toujours à la recherche de son âme soeur

Sinon pour être plus sérieux, je peux déjà vous dire que la majorité des joueurs de UO reste des hommes (ou garçons) même s'il semble y avoir une tendance (confirmé) comme quoi il y a de plus en plus de femmes qui joue au MMORPG (et jeux vidéo en général, bien que ce ne soit pas toujours le même style de jeux que les gars)

LD
Homme 19ans

et si j'ai un avatar féminin c'est parce que mon perso le plus connu chez les EC est kaydarine...vu qu'il s'agit d'un perso féminin...autant avoir le titre féminin non......
soyons po sexistes
Moi je suis une femme en real, d'aileurs mes deux vrais amours de Uo le savent (je ne citerai personne ils se reconnaitront)

Et il y a tellement peu de vraies femmes que Main s'arrache les cheveux j'arrete po de me faire draguer tous azimuts, mais c'est au combien plaisant hehehe

Vive les hommes de UO
Huu *regardes dans ...* Ha ui un homme sous le nom de Byloute, Necross et Esmeralda dans uo et une vraie femme pour ma copine (*verifie ... ui je confirme) sous le nom de Eva, Xena dans uo.

Heu la prochaine question privée ca sera koi ? Ce qu'on fait comme taf ? quand est ce k'on a eu les oreillons ? :bouffon: :bouffon:
( Et il y a tellement peu de vraies femmes que Main s'arrache les cheveux j'arrete po de me faire draguer tous azimuts, mais c'est au combien plaisant hehehe

Vive les hommes de UO )

Hmm tu te fais draguer dans un jeu pas fort ... tk



18 Gars DU QUEBEC !!!
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
vous abusez là !
oui, vous abusez ! dans mmorpg, il y a rpg, donc moi je rôleplay. mes fifilles c'est des vraies fifilles et mes bonshommes ce sont de vrais bonshommes. appelez donc Ely "monsieur" pour voir !

non mais !

...les chats ne font pas des chiens !



au fait, je l'ai pas encore dit mais je suis un homme, vieille école ( ceux qui se rasent pas sous les bras et la poitrine, arf, au moins steevy ne passera pas par moi...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés