Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonton Jack
Surement nem !

Sans aucun soucis meine !

J'ai une de ces envies de bouffe asiat en ce moment il n'est que 7h du mat arggg
1428bf63-3d9b-40b4-a14f-6992e9c34e8b.jpg
Y’a autant de plats sur ta photo que de chapitre dans un post libertin de Gskilled sur l’Agora.
Citation :
Publié par DK
Y’a autant de plats sur ta photo que de chapitre dans un post libertin de Gskilled sur l’Agora.
.
Citation :
L'homme a la conscience d'être Dieu, et il a raison, puisque Dieu est en lui. Il a conscience d'être un cochon et il a également raison parce que le cochon est en lui. Mais il se trompe cruellement quand il prend le cochon pour un Dieu.

Tolstoï
C'est l'heure du déjeuner !
*wiiiik* *wiiiiik* mdr.
Je crois au photon unique, pour la bonne raison qu'il n'y a pas besoin d'y en avoir deux.

Dernière modification par Jet ; 06/11/2025 à 20h05.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Haroun lis l'agora ça fait trop de sketchs et de preuves amassées

s'il pouvait faire un rabais sur son spectacle pour les joliens parce que 75CHF la place au fond de la salle, en plus dans le trou du cul du monde...sinon excellent comme d'habitude.
Je vais voir Thevenoux en juin déjà mais il me semble que j'ai payé moins cher...ah 60 CHF la place quand même, mais dans les premiers rangs et à Genève, Haroun est 25% plus cher quand même et au fond de la salle, trop surcoté

Ils se gavent bien les petits jeunes quand même sur les prix, on nous prend un peu trop souvent pour des vaches laitières.

Dernière modification par Jet ; 13/11/2025 à 15h59.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je me demande si intervenir dans le fil de la sécurité routière est sans danger...
... j'ai peur de m'y faire écraser, je vous le dis.
Le pire c'est de se faire écraser par une voiture autonome, ou se faire troller par chatGPT, c'est plus ou moins pareil.
Citation :
Publié par Korgana.
Le pire c'est de se faire écraser par une voiture autonome, ou se faire troller par chatGPT, c'est plus ou moins pareil.
c'est l'histoire d'un gars, il va sur chatGPT, il pose une question, et ça le rend bête.

c'est l'histoire d'un autre gars, il va sur l'Agora, il pose une question, et ça le rend moins bête ?
Citation :
Publié par Jet
c'est l'histoire d'un gars, il va sur chatGPT, il pose une question, et ça le rend bête.

c'est l'histoire d'un autre gars, il va sur l'Agora, il pose une question, et ça le rend moins bête ?
Non mais au moins il y apprendra qu'il est d'ED, pro Poutine, Pro Trump, Pro bisous du coeur et pro de tout ce qu'il n'est pas recommandé d'être pro. Il sera ensuite redirigé vers Google.
la principale différence que je note entre un humain jolien et une IA, c'est que l'humain n'a pas besoin d'entraînement pour produire de la merde.

du coup je ne comprend pas pourquoi on remplace pas les IA par des humains
Ce n'est pas totalement juste, ici en l'occurrence ce sont plusieurs humains qui entraînent d'autres humains à produire de la merde et eux même engendreront des colonies d'humains vérolés par la fange mdr. C'est pourquoi il y a plusieurs sections ou "box" si tu préfères.

L’IA dans l'histoire est juste une géante cuve qui brasse du caca.

*wiiik* *wiiiiiiiik*
Ya un agorien celebre qui fait des emules on dirait :x

https://www.ladepeche.fr/2025/11/30/...i-13082427.php
Citation :
verbalisé pour un kilomètre-heure de trop, il envisage de quitter son emploi
https://www.ladepeche.fr/2025/12/03/...n-13088333.php
Citation :
le fils de l’ancien président estime qu’il faut "supprimer les feux rouges, les lignes blanches et les panneaux de signalisation" pour "plus de liberté et rendre le citoyen responsable de sa propre conduite"
La peur panique des moustiques est de retour sur l’Agora. Et c’est même pas l’été.

(Et qu’est-ce qui m’a pris de relancer le topic sécu routière… il est de retour, fuuuyyyeeezzzz)
j'étais motivé pour aller écrire une connerie sur l'Agora, pis j'arrive, je parcours rapidement quelques messages, et je me rends compte que je suis déjà complètement à la ramasse par rapport au niveau déjà atteint.

c'est grave docteur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés