|
|
Hallucinante cette campagne basée uniquement sur ses origines et aucunement sur son discours.
J'espère qu'il va gagner haut la main. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
(;¬_¬)
Dernière modification par Tonton Jack ; 01/11/2025 à 13h31. |
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
Excellent. Dans le même esprit je recommande les daily show cette semaine.
|
|
|
|
|
|
Une photo de Greg Bovino, le commandant de ICE et postée par le compte officiel par le Département de la sécurité intérieur de Kristi Noem.
Donc c'est la com totalement assumée, officielle, y compris le choix du noir et blanc. ![]() https://x.com/DHSgov/status/1983273176907043070 Ça n'a jamais été un uniforme de quoique ce soit de l'armée ou de la douane ou de la police fédérale américaine avant. Peut-être le genre de symbole qui devrait plus intéresser BHL dans ses analogies à la Shoah que Mamdani... |
|
|
|
|
Ils sont vraiment pétés.
C'est humain que la situation intl soit pénible pour les modérés (de tous les bords d'ailleurs, indépendamment de leur confession). Ce que tu dénonces comme des partis pris politiques en occident existe en miroir dans les pays religieux. Avec bcp moins de tolérance légale qu'aux US ou en france. Le pb de fond étant de ramener des situations de conflits réels à des questions de confession. L'un des marqueurs des religions en général restant le refus d'accepter la critique politique de leur pensée/dogme. Et c'est bien là que le bât blesse quand on souhaite s'exprimer politiquement "en tant que croyant" : Les religions n'ont pas autorité à légiférer la vie de la cité (en france) : pourtant elles contestent souvent ce principe par prosélytisme, pour préserver leur vision des normes sociétales acceptables (y compris vis à vis des non croyants). Les contredire est trop souvent qualifié d'affront, d'insulte, de blasphème voir de crime contre "dieu" (pour les plus fanatiques). |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Et j'admirais beaucoup l'armée allemande, relativement petit pays qui avait mis au pas la majorité de l'Europe, et nécessité un effort conjoint de pays bien plus grands pour être battue. Mon esprit d'enfant, déconnecté des horreurs de la guerre et des exterminations, était impressioné par les récits sur l'efficacité de l'armée allemande. Leur apparence, c'était quand même autre chose que les officiers alliés en uniforme marron ou vert, et puis les wunderwaffen et les chars Tigre c'est autre chose que "l'appareil industriel soviétique et US prennent le dessus par le nombre". Donc voilà. Les électeurs républicains ont l'approche d'un enfant de 10 ans. |
|
|
|
|
|
Y a de la désinformation, mais tout de même beaucoup de néonazis US sont parfaitement informés de ce qu'était l'Allemagne nazie, et ça leur plait.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil6 connectés (0 membre et 6 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|