| Aller à la page... |
Voiture électrique : modèles, prix, recharge, autonomie ... Tesla or not Telsa ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ma question portait surtout sur le fait d'avoir des retours sur l'olivier et/ou ornikar
|
|
|
|
|
|
Citation :
Après les avis ont l'air plutot bon ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour en revenir sur la question "statistique" il y a une compilation de comptes-rendus
Citation :
Citation :
![]() https://www.theguardian.com/technolo...droidApp_Other Plus généralement en ce qui concerne les véhicules électriques pendant la guerre de 12 jours entr israël et l'Iran les Israéliens avaient une peur bleue de se prendre un missile sur un parking de véhicules électrique Citation :
Dernière modification par znog ; 05/07/2025 à 08h51. |
|
|
| Rishnu - Noashakra |
| Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
Tout à fait d'accord, personnellement j'applique ce principe de vie quand j'achète pas mal de choses (genre des pneus)
|
|
|
|
|
|
J'ai regardé un peu dans la rue et j'ai l'impression qu'il n'y a pas que les Tesla qui ont des poignées rétractables
|
|
|
|
|
|
Les Xpeng il me semble
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Jsuis au Parc Astérix, y a des Tesla littéralement partout. C'est ouf. On se croirait à un rasso.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ce serait énorme que cette goutte d'eau dans l'océan des véhicules, se donnent rdv au même endroit ![]() (je sais que tu démarre au quart de tour ^^) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Caniveau Royal |
| Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
Une dédicace pour Caniveau, Rishnou et compagnie :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
mais la base de tout, c'est que tous nos contrats y sont, et non seulement qu'on a négocié, mais aussi qu'à l'époque c'était une des seules à ne pas avoir casé les VE dans la catégorie grosse bagnole de riche qui va cramer tous les mois.