[Actu] Dune: Awakening précise son agenda de lancement, de pré-téléchargement et sa gestion de serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrindPlayer
Pire lancement d'un jeu multi, Funcom et les prestataire payant dans le même lot (c'est même pire pour les payant)
Même le client steam ne reçois pas les mise à jour en temps réel, il faut restart l'application pour que ça apparaisse au DL... 539048-1749208756-5792.png
C'est un jeu Funcom, si le lancement n'avait pas été chaotique, là ça aurait été surprenant... et louche !
Et pour les prestataires... l'annonce des serveurs privés a été donnée le 4 juin... Même en imaginant qu'il y ai eu une période ou l'info était juste en interne, ils ont du avoir peu de temps pour se préparer.

Bref, rien de surprenant. C'est l'avantage d'être un grand ancien dans le domaine. On a l'habitude.
Citation :
Publié par Gramp One
C'est un jeu Funcom, si le lancement n'avait pas été chaotique, là ça aurait été surprenant... et louche !
Et pour les prestataires... l'annonce des serveurs privés a été donnée le 4 juin... Même en imaginant qu'il y ai eu une période ou l'info était juste en interne, ils ont du avoir peu de temps pour se préparer.

Bref, rien de surprenant. C'est l'avantage d'être un grand ancien dans le domaine. On a l'habitude.
boarf je joue en ligne depuis warcraft 2 (donc même avant des mmo) mais l'incompétence crasse de la quasi-totalité des acteurs de l'industrie du gaming ne cesse de m'étonner quand, 30 ans plus tard, ternir des serveurs et des réseaux ressemblent toujours à de la magie noire pour eux...
Il y a des gens qui ont acheté en accès anticipé cette daube et maintenant se plaignent de pas avoir acces aux serveurs
Ne vous inquiétez ce n'est que le début des hostilités.
Je vois qu'ils n'ont toujours pas corrigé les bugs de persos qui disparaissent ( je présume que le bugs de ta base qui disparait aussi est toujours là )
GG Funcom
Citation :
Publié par SepulturaMetal
Il y a des gens qui ont acheté en accès anticipé cette daube et maintenant se plaignent de pas avoir acces aux serveurs
les problèmes serveurs, officiel public ou des 3 prestataire privés, n'ont rien à voir avec la qualité intrinsèque du jeu.
faut pas tout mélanger non plus
Citation :
Publié par GrindPlayer
les problèmes serveurs, offi ou privé, n'ont rien à voir avec la qualité intrinsèque du jeu.
faut pas tout mélanger non plus
les bugs et contenu sont les meme
offi ou privé
Citation :
les bugs et contenu sont les meme
offi ou privé
no shit sherlock
Ce n'est pas ce dont je parle

Dernière modification par GrindPlayer ; 06/06/2025 à 14h02.
Citation :
Je vois qu'ils n'ont toujours pas corrigé les bugs de persos qui disparaissent ( je présume que le bugs de ta base qui disparait aussi est toujours là )
GG Funcom
Pas le moindre bug ici. Ca devient un sport national de cracher sur tout en fait sans être concerné ? ^^
Citation :
Publié par Seiei
Pas le moindre bug ici. Ca devient un sport national de cracher sur tout en fait sans être concerné ? ^^
Oui Oui on est qu'au début
Je crache sur les jeux pourris oui, coincidence ? nope
Citation :
Oui Oui on est qu'au début
Je crache sur les jeux pourris oui, coincidence ? nope
Dire qu’on n’aime pas avant d’avoir essayé, ce n’est pas la meilleure façon d’élargir ses horizons.

Dernière modification par Seiei ; 06/06/2025 à 14h49.
Citation :
Publié par GrindPlayer
Même le client steam ne reçois pas les mise à jour en temps réel, il faut restart l'application pour que ça apparaisse au DL... 539048-1749208756-5792.png
C'est classique.
Steam ne vérifie pas en permanence si un nouveau patch est dispo et donc, lorsqu'il est déjà lancé, le client peut mettre longtemps à voir qu'un nouveau patch est dispo. Du coup, tu relances Steam pour forcer la vérification faite au démarrage.
Citation :
Publié par Seiei
Dire qu’on n’aime pas avant d’avoir essayé, ce n’est pas la meilleure façon d’élargir ses horizons.
T'inquiètes pas, c'est un gros hater du jeu il n'a joué que durant la bêta fermée en solo et il veut imposer son avis en répétant tout le temps la même chose, en disant que c'est un jeu de merde ou pourri, etc... au lieu de juste dire qu'il n'aime pas et passer à autre chose, il s'est donné pour mission d'essayer de dégoûter un maximum de personnes du jeu et d'être présent sur ce forum quand, selon ses pronostiques, il n'y aura plus personne sur le jeu dans 1 mois... Tout ça pour son ego personnel.
Citation :
Publié par Saigneur
T'inquiètes pas, c'est un gros hater du jeu il n'a joué que durant la bêta fermée en solo et il veut imposer son avis en répétant tout le temps la même chose, en disant que c'est un jeu de merde ou pourri, etc... au lieu de juste dire qu'il n'aime pas et passer à autre chose, il s'est donné pour mission d'essayer de dégoûter un maximum de personnes du jeu et d'être présent sur ce forum quand, selon ses pronostiques, il n'y aura plus personne sur le jeu dans 1 mois... Tout ça pour son ego personnel.
Ouais, j'ai regardé son profil.
Débarqué sur le fofo en octobre 24, 95% de ses messages sont dans le genre sur 2/3 jeux, dont Dune ^^

J'ai du mal a comprendre qu'encore en 2025, t'as des gens qui se font chier sur des fofos juste pour cracher leur bile sur un jv "so 2000" quoi ^^
Surtout qu'ici, il y a des chances que ca soit un compte d'un troll lambda du fofo qui a du déjà se faire avoir ^^

Surement un récidiviste de New World ou truc du genre
Citation :
Publié par Saigneur
T'inquiètes pas, c'est un gros hater du jeu
Pas que du jeu. Il papillonne d'un jeu à l'autre pour dire que c'est nul et passe au suivant lorsqu'il a trouvé une nouvelle cible ou qu'il se retrouve forcé à changer de cible.

Citation :
Publié par Saigneur
il n'a joué que durant la bêta fermée en solo
Et temporairement, il y a longtemps. Il a arrêté de joué dès qu'il a décidé qu'il n'avait pas besoin d'en voir plus, sans considérer que le jeu allait évolué.
S'il a vraiment joué à la bêta car il a expliqué que c'était ni plus ni moins que Conan Exile.
au vu de toutes ces réponses il n'y a certainement pas jouer.. j'ai abandonné à lui répondre.

Avec les copains on à réussi plus ou moins à rejoindre le même sietch, on verra si les files d'attentes arrive durant le week.
Voila le commentaire d'un mec qui a aussi fait la close beta ( il a reussi a tenir 450 heures)
c'est marrant ca rejoint ce que je disais
712475-1749220106-1859.png
Pour croire qu'entre la beta et l'EA il aura bcp de dev c'est etre vraiment très naif

Pensez ce que vous voulez de moi je m'en fou.
Mais arreter de fabuler sur cette daube, car c'est une daube. Il n' y a pas de "j'aime pas", Il n' y a rien dans le jeu.
On peut dire d'un jeu qu'on aime pas quand il y a quelque chose.
J'aime pas les jeux tom raider , mais c'est pas une daube. Je n'aime juste pas
Dune c'est une daube

Dernière modification par SepulturaMetal ; 06/06/2025 à 16h34.
450h pour arriver à la conclusion que le jeu qui a été annoncé ne pas être un MMORPG mais un jeu de survie massivement multijoueur n'est pas un MMORPG mais un jeu de survie massivement multijoueur et ne pas aimer car on attendait un MMORPG et pas un jeu de survie massivement multijoueur...
C'est un bon.
Citation :
Publié par Peredur
450h pour arriver à la conclusion que le jeu qui a été annoncé ne pas être un MMORPG mais un jeu de survie massivement multijoueur n'est pas un MMORPG mais un jeu de survie massivement multijoueur et ne pas aimer car on attendait un MMORPG et pas un jeu de survie massivement multijoueur...
C'est un bon.
tu ne sais pas lire je pense
il a jamais parle de MMOrpg... typique d'ici de dire des trucs qui n'ont jamais été dit. Il a ecrit où MMOrpg???
Enfin je sais pas mais bon. En plus c'est ecrit
Toi aussi t'es un bon
Citation :
Publié par Peredur
quand il parle de "game design of an MMO", c'est MMO dans le sens MMORPG
tu devrais retourner sur jvc
N'importe quoi !! extrapolation completement fausse
Dune etait censé etre un MMo survival oui , et il dit qu'il n"a rien d'un MMo , qu'il n'en a que le nom
retourne prendre des cours d'anglais au lieu de dire des âneries
Il y a google trad sinon ca peut t'aider
Citation :
Publié par Peredur
quand il parle de "game design of an MMO", c'est MMO dans le sens MMORPG
tu devrais retourner sur jvc
T'as vraiment beaucoup de patience pour essayer de converser avec un type qui est d'une telle mauvaise foi, franchement chapeau !
[Modération : vous connaissez l'intéressé. Plutôt que de le relancer, l'ignore list est sans doute une bonne option.]

Dernière modification par Uther ; 06/06/2025 à 18h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés