Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Ce Portugal Allemagne fait pas rêver. Comme quoi y'a pas que l'équipe de France qui galère n'est-ce pas...
Demain gros match en espérant que ça ira!
Edit : beaux buts quand même en seconde pour l'instant !

Dernière modification par Nenn ; 04/06/2025 à 22h33.
Drôle de mi-temps. On a pas été dominé par l'Espagne, on a beaucoup d'occasions mais on a croqué et leur gardien assure bien.
Résultat, on est mené 2-0 mdr. Bon si on est un peu plus réaliste ça peut le faire.
Konaté franchement j'aime pas sur cette mi-temps, il fait que reculer et laisse tirer.
Citation :
Publié par Nenn
Konaté franchement j'aime pas sur cette mi-temps, il fait que reculer et laisse tirer.
Oui bizarre, on pouvait plutôt s'attendre à ce que Lenglet/Hernandez soient en difficulté dans cette "défense expérimentale" mais que Konaté soit solide. Et finalement c'est Konaté qui était le plus en galère. Kalulu c'est médiocre sans plus pour l'instant.

Après perso c'est surtout l'attaque qui me déçoit, ils sont volontaires mais ça serait bien de montrer un peu plus de talent...
Bah quand tu veux jouer offensif avec Mbappé en pointe qui ne veut pas donc qui décroche et force tes milieux a jouer dans la surface a sa place ben forcément des que les mecs récupèrent la balle il reste plus personne.
Oui je ne comprends pas pourquoi Dembélé n'est pas en pointe comme au PSG :/ enfin si...il pense que Mbappe va pas défendre sur le côté. Mais franchement si c'est ça : même si c'est une star, tu le sors. On a plein de joueurs de côté intéressant, qu'il aille cirer le banc s'il veut pas défendre.
Quand t'en as raf de la ligue des nations mais que l'edf arrive à te frustrer quand même.
DD est tellement bidon ce soir. Il s'est trompé sur toute la ligne.
Et merci pour Dembele. J'espère que c'est pas trop grave.
Très belle entrée de Cherki, seul point positif ce soir.
Merci de ne pas faire jouer les parisiens pour le match de la 3ème place svp.

Match catastrophique mais le pire c'est qu'on aurait pu gagner peut-être, on rate beaucoup d'occasions (avant que l'Espagne marque et s'arrête de jouer je veux dire).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés