Les coupes d’Europes de Football, saison 2024/25, LDC New age !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo
Pour le lol : j'ai été poursuivi par des supporters du Rapid Wien parce que le Pouisan PSG a gagné sa 1ère Coupe d'Europe en 1996.
Paye ta diffusion au Rathaus *

Alors pour rappel : j'étais en direct live devant l'Hôtel de Ville de Vienne pendant la finale : PSG- Vienne.

1996.

Désolé de faire le vieux.

Mais par contre, me faire courser par des abrutis de supporters fâchés, je m'en rappelle.

Donc le random Madrilène de base : osef.

vrai sentiment en lisant ton passionnant mylife
pas trop compris le but de la manoeuvre mais ouais, ok, cool
Citation :
Publié par Merengue

vrai sentiment en lisant ton passionnant mylife
Tu n'as rien compris de ce que j'ai écrit : j'ai eu bien plus d'émotions réelles lors de la victoire du PSG en 1996 que 99% des posteurs fans du PSG ici .
Et avant de l'OM en 93.

Bref désolé de faire le vieux con : mais tu ne comprends rien, mais surtout et avant tout : ne me juge pas. Tu ne sais rien.

Dernière modification par Fudo ; 13/03/2025 à 00h10.
Son pied d'appuis touche le ballon avant son tir donc annulé. Pareil première fois que je vois ça. Comment veux tu être serein après ça, ça te ruine ta séance dans la tête.
Que serait un match de Madrid sans de la chatte ou une dinguerie hein ?
C'est hallucinant, puis Vinicius qui fait le beau alors qu'il est tellement superstar qu'on l'a remplacé car il ne sait pas tirer un penalty.
Mbappé qui lâche un bon stinker aussi, cette équipe est d'une mocheté, je sais pas ce qu'on va leur inventer pour qu'ils finissent en finale contre Barcelone.
J aimerais bien revoir les images...
Mais ça a été annulé car il a touché deux fois le ballon avant le tir...

Triste real...

Edit: son pied d appui touche à peine... a peine par le talon, et en glissant le ballon... c est une blague cette décision.
Citation :
Publié par Nyu
Son pied d'appuis touche le ballon avant son tir donc annulé. Pareil première fois que je vois ça. Comment veux tu être serein après ça, ça te ruine ta séance dans la tête.
Citation :
Publié par hakta
J aimerais bien revoir les images...
Mais ça a été annulé car il a touché deux fois le ballon avant le tir...

Triste real...
Ah ok merci. C'était bien laid tout ça, et Oblak à 2 doigts de les sauver, rude pour eux.
Ptdr même avec des méga ralentis y'a pas une seule image où on peut clairement certifier que le ballon est touché par le pied gauche d'Alvarez mais comme d'habitude les billets de tonton Perez sont arrivés dans la bonne poche...

Comment ne pas détester cet horrible club qu'est le Real VARdrid ?

l'Atletico méritait mieux, dommage pour eux
C est la première fois que je vois cela.

Et pourtant on fait chier les gardiens si ils bougent en avant de leur ligne...

Et quand je vois les penalty tiré par les attaquants avec 3 cassures dans la course... c est nawak...
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Comment ne pas détester cet horrible club qu'est le Real VARdrid ?
Le fait que toi tu demandes ça est en soit un bon argument en faveur du Real
Citation :
Publié par Merengue
Franchement... victoire tranquille, j'ai pas tremblé.
Une double confrontation Real - Atletico en ldc, comment croyiez-vous que ça se finirait honnêtement ?
Victoire?

A 0-1 ? J appelle pas cela une Victoire....
Citation :
Publié par Merengue
Franchement... victoire tranquille, j'ai pas tremblé.
Une double confrontation Real - Atletico en ldc, comment croyiez-vous que ça se finirait honnêtement ?
Par une décision arbitrale « litigieuse » en faveur du réal. Rien de neuf sous le soleil
Quand les Marseillais parlent de l’arbitrage, c’est du complotisme de fou du bus.

Quand les Parisiens parlent de l’arbitrage de leur équipe, c’est le grand complot international anti psg parce que tu comprends, tlm est jaloux de la tour effeil.

Mieux encore, quand les Parisiens parlent du Réal Madrid, d’un coup les complots prennent vies, ils existent, et bénéficient au réal.

Je ne vais même pas me lancer dans des comparaisons de situation ou l’interprétation des uns et des autres sont variables en fonction des affinités avec tel ou tel équipes.

Vous êtes quand même drôle, à commencer par le fanboy Nyu qui l’année dernière chialait à grosse larme que c’était chiant de se faire allumer après chaque déconvenue du psg sur Jol, mais qui après cet victoire s’étonne de ne pas voir de Marseillais poster, en permanence dans la provocation…

Et pour finir, un Marseillais qui souhaite la victoire du PSG n’est pas un Marseillais. On peut respecter, on peut commenter, on peut reconnaître quand ça joue bien. Ni + ni - sauf si on a pas de race.
Aston Villa était proche de la relégation en championship pas plus tard qu'en 2022 à l'arrivée d' Unai Emery, pour cette équipe c'est déjà un rêve d'arriver maintenant en quart-de-finale de la LDC, on pourra apprécier le boulot de l'entraîneur, d'après lui Ascensio n'est pas à 100% c'est pour ça qu'il ne joue que les 2èmes mi-temps, mais suffisamment en forme pour marquer encore 2 buts contre le club belge, ça serait l'ironie du sort s'il venait à marquer aussi contre le PSG

unai-emery.gif

Dernière modification par Jet ; 13/03/2025 à 08h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (2 membres et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés