|
|
![]() |
Aller à la page... |
[EST/VEND] Fleau Misere JP ADC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
up
|
![]() |
|
|
up
|
![]() |
|
Conteur / Conteuse
|
[Modéré par Episkey :]
Dernière modification par Episkey ; 30/01/2025 à 12h22. |
![]() |
|
Lecomtepandore |
Trouver plus de messages par Lecomtepandore |
Duc / Duchesse
|
Dernière modification par Episkey ; 30/01/2025 à 12h22. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Episkey ; 30/01/2025 à 12h24. |
![]() |
|
|
|
![]() |
sWeT I BL4zZeR |
Trouver plus de messages par sWeT I BL4zZeR |
Nameless-Queen |
Trouver plus de messages par Nameless-Queen |
|
Dernière modification par Episkey ; 30/01/2025 à 12h26. |
![]() |
|
Barbe le jardinier |
Trouver plus de messages par Barbe le jardinier |
Nameless-Queen |
Trouver plus de messages par Nameless-Queen |
Barbe le jardinier |
Trouver plus de messages par Barbe le jardinier |
Prophète / Prophétesse
|
T'es beau
![]() Jsuis peut être un chien après tout :x 'Si un item semble réellement à des années lumières de la pertinence, le bouton de signalement est quant à lui toujours présent.' J'avais effectivement omis cette ligne. Edit : ![]() ![]() (Pas sûr que les modos apprécient recevoir des signalements pour les posts inutiles aussi) Ps : si un modo passe par là, je me permet de corriger ce que je crois être des fautes : PS: J'en profite pour faire une piqûre de rappelle aux anciens. Soyez cléments à ce sujet, le coté « élitiste » ne risque pas de s'enfuir avec les items de prestige sous le bras sous prétexte de quelques erreurs et postes lambda qui ont toujours été présents sur la section. Essayez d'appliquer votre propre « loi des items » ne vous mènera à rien outre de la pseudo-modération, ce qui est bien entendu modérable. Si un item semble réellement à des années lumières de la pertinence, le bouton de signalement est quant à lui toujours présent. Dernière modification par Nlc - Fire ; 21/01/2025 à 23h45. |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur-devil |
Trouver plus de messages par Empereur-devil |
|
Citation :
C'est la qualité qui doit primer, pas le fait que ça se vende ou pas (rip les anneaux volk jp PA qui ne se sont jamais vendus). Après pour la forme, y a juste une manière de dire les choses ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Merci bien! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'autant que les items ne circulent qu'entre eux, le forum n'a plus beaucoup d'intérêt en l'état, beaucoup ont deserté pour rejoindre des canaux discord. Élitisme affligeant effectivement, au pire des cas si vraiment ça vous torture de voir une amu glours sur jol, hésitez pas à fermer l'onglet et aller toucher de l'herbe. ![]() Je suis pour qu'on soit un peu plus élitiste sur l'orthographe! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|