[EST/VEND] Fleau Misere JP ADC

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par Episkey :]

Y’a une diff entre poster une amu glours qui vaut 2m à tout casser ou une baguette de misère qui doit valoir proche 100m.
Cordialement, ctrl+clic à l’hdv le plus près

Dernière modification par Episkey ; 30/01/2025 à 12h22.
Vous êtes d'une condescendance et d'une toxicité monstrueuse. Jusqu'à preuve du contraire le forum n'appartient pas à une 'élite', il n'y a pas de règle qui stipule que les items que l'on propose doivent dépasser 100m pour qu'ils puissent êtres publiés. Désolé de te décevoir mais non l'amulette ne vaut pas 2m à tout péter et justement je me suis dit que j'allais peut être essayer de la vendre sur un forum pour éviter les jean kévin dans mes mp IG... mais apparemment la commu et la même ici quelle tristesse.
Citation :
Publié par rakamaxxx
Vous êtes d'une condescendance et d'une toxicité monstrueuse. Jusqu'à preuve du contraire le forum n'appartient pas à une 'élite', il n'y a pas de règle qui stipule que les items que l'on propose doivent dépasser 100m pour qu'ils puissent êtres publiés. Désolé de te décevoir mais non l'amulette ne vaut pas 2m à tout péter et justement je me suis dit que j'allais peut être essayer de la vendre sur un forum pour éviter les jean kévin dans mes mp IG... mais apparemment la commu et la même ici quelle tristesse.
Et pourtant, c'est ce qu'elle vaut. Tu publies un item perf sur triple puit, d'une facilité déconcertante à réaliser, qui d'autant plus n'a meme pas une micro place dans la meta actuelle. Donc doublement pas d'intérêt. Eupho a été soft avec toi pourtant dans la façon de te le dire. Et tu vas comparer avec un fléau de misère qui est un brisage PA ultra difficile, donc c'est normal que tu prennes tarif.

Je suis sur que si tu reviens avec un post d'un item qui a sa place ici tu seras plus que bien accueilli, mais en attendant, il faut accepter que ton n'amu est à mille lieues d'avoir sa place sur ce forum.
Citation :
Publié par rakamaxxx
Jusqu'à preuve du contraire le forum n'appartient pas à une 'élite', il n'y a pas de règle qui stipule que les items que l'on propose doivent dépasser 100m pour qu'ils puissent êtres publiés.
Voici la preuve du contraire, dans le règlement partagé par Euphoric gentillement sur ton post:

Capture d’écran 2025-01-19 à 12.17.51.png

Ton item est COMMUN, aucun over ou exo, uniquement un perf sur triple puit PA/PM/PO
C'est le premier post sur le forum de ce joueur + on connaît pas forcément son expérience de forgemage.
Un peu de bienveillance ça coutaît rien non?

L'item est pas moche à vue d'oeil quand même, c'est pas choquant que quelqu'un qui connait pas à fond la FM/meta veuille le poster ici.
Salut,

[Modéré par Episkey : HS]

Tu es nouveau sur jol peut-être mais un minimum de gingin t'aurai permis de te rendre compte par toi même qu'une amu glour perf seulement, ne vaut rien du tout ou presque
[Modéré par Episkey : Le respect est pour tout le monde. Qu'on soit ancien de JoL ou non ne doit pas entrer en ligne de compte.]

Une partie de ma lassitude pour ce forum vient du fait qu'il y a de plus en plus d'item du genre de ton amu et de moins en moins 'd'items exceptionnels' et selon moi ce forum devrait en concentrer une bonne partie (même si je sais qu'il ne peut pas y avoir que ça, mais au moins des jets qui sortent un peu du lot disons).

Ce qui est le cas de ce balance fléau que j'estimerais autour des 120m environ, ça reste du perf très très dure à réaliser.

Dernière modification par Episkey ; 30/01/2025 à 12h27.
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Imo si le forum veut vraiment être très élitiste il faut absolument que ce soit marqué en gros avant que quelqu'un post. C'est pas clair actuellement selon moi.
Je ne dirais pas élitiste non plu mais ou moins de très beaux items quoi, je trouve que ça en perd de plus en plus, en ce moment il y a de moins en moins de pépites et c'est regrettable à mes yeux du moins...
Moi ce qui me lasse un peu de Jol depuis plusieurs années c'est la vingtaine de mecs qui ont pop depuis 5 ou 6 ans, qui postent régulièrement, parfois avec beaucoup de condescendance en implorant le respect pour les "anciens" car eux ont le savoir absolu de ce qui a sa place ou non ici.
Soyez inclusifs plutôt qu'hautains, ca vous servira d'autant plus irl que ig. Il y a des manières bien plus agréables à lire pour signifier qu'un item est lambda qu'une aggro écrite au nom de "l'élitisme" de ce forum.
C'est pas parce que vous avez vendu 3 items exceptionnels ici depuis 2018 que ca vous donne le droit d'être "un gros poisson dans une petite mare"
Citation :
Publié par Yata-san
Moi ce qui me lasse un peu de Jol depuis plusieurs années c'est la vingtaine de mecs qui ont pop depuis 5 ou 6 ans, qui postent régulièrement, parfois avec beaucoup de condescendance en implorant le respect pour les "anciens" car eux ont le savoir absolu de ce qui a sa place ou non ici.
Soyez inclusifs plutôt qu'hautains, ca vous servira d'autant plus irl que ig. Il y a des manières bien plus agréables à lire pour signifier qu'un item est lambda qu'une aggro écrite au nom de "l'élitisme" de ce forum.
C'est pas parce que vous avez vendu 3 items exceptionnels ici depuis 2018 que ca vous donne le droit d'être "un gros poisson dans une petite mare"
Oui balec d'etre ancien ou pas, du moment que c'est pas des items de merde qui sont mis sur JOL, quand j'ai débuté sur JOL y'a 10 ans j'ai tjrs entendu dire la phrase quand une item " pas banal" sortait des ateliers " va sur JOL", aujourd'hui cette fameuse phrase est tjrs d'actualité quand une item peu commun pop, faut que ca reste comme ca
D'acc avec eupho, en témoigne les 90% des posts pionniers n'ayant pas eu d'offres/ventes à travers ce forum.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais askip jsuis un chien délu 🐶

Edit : j'abuse sûrement un peu mais au vu de l'activité croissante du forum avec unity, une clarification du règlement ainsi qu'une lecture obligatoire/mention 'lu et approuvé' serait peut être nécessaire ? (je ne sais pas si c'est déjà appliqué/réaliste/réalisable)

Dernière modification par Nlc - Fire ; 21/01/2025 à 23h18.
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Une clarification du règlement ainsi qu'une lecture obligatoire/mention 'lu et approuvé' serait peut être nécessaire ? (je ne sais pas si c'est déjà appliqué/réaliste/réalisable)
PS: J'en profite pour faire une piqûre de rappelle aux anciens.
Soyez cléments à ce sujet, le coté « élitiste » ne risque pas de s'enfuir avec les items de prestige sous le bras sous prétexte de quelques erreurs et postes lambda qui ont toujours été présents sur la section.
Essayez d'appliqué votre propre « loi des items » ne vous mènera à rien outre de la pseudo-modération, ce qui est bien entendu modérable.
Si un item semble réellement à des années lumières de la pertinence, le bouton de signalement est quant à lui toujours présent.
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/statusicon/post_old.gif 11/01/2022, 18h48

Effectivement vous pouvez d'ailleurs bien relire les règles ! 😂
T'es beau
Jsuis peut être un chien après tout :x

'Si un item semble réellement à des années lumières de la pertinence, le bouton de signalement est quant à lui toujours présent.'
J'avais effectivement omis cette ligne.

Edit : 591219-1737498667-7760.png591219-1737498687-3500.png Vu la Remarque sous l'option de signalement, je ne suis pas sûr que cette option soit adéquate en réalité.
(Pas sûr que les modos apprécient recevoir des signalements pour les posts inutiles aussi)

Ps : si un modo passe par là, je me permet de corriger ce que je crois être des fautes :

Soyez cléments à ce sujet, le coté « élitiste » ne risque pas de s'enfuir avec les items de prestige sous le bras sous prétexte de quelques erreurs et postes lambda qui ont toujours été présents sur la section.
Essayez d'appliquer votre propre « loi des items » ne vous mènera à rien outre de la pseudo-modération, ce qui est bien entendu modérable.
Si un item semble réellement à des années lumières de la pertinence, le bouton de signalement est quant à lui toujours présent.

Dernière modification par Nlc - Fire ; 21/01/2025 à 23h45.
Citation :
Publié par Nlc - Fire
T'es beau
Jsuis peut être un chien après tout :x

'Si un item semble réellement à des années lumières de la pertinence, le bouton de signalement est quant à lui toujours présent.'
J'avais effectivement omis cette ligne.

Edit : 591219-1737498667-7760.png591219-1737498687-3500.png Vu la Remarque sous l'option de signalement, je ne suis pas sûr que cette option soit adéquate en réalité.
(Pas sûr que les modos apprécient recevoir des signalements pour les posts inutiles aussi)

Ps : si un modo passe par là, je me permet de corriger ce que je crois être des fautes :

Essayez d'appliquer votre propre « loi des items » ne vous mènera à rien outre de la pseudo-modération, ce qui est bien entendu modérable.
C’est bien rappel.
Citation :
Publié par Nlc - Fire
D'acc avec eupho, en témoigne les 90% des posts pionniers n'ayant pas eu d'offres/ventes à travers ce forum
OK mais faut pas tout confondre. Une amu glours JP n'a rien à faire ici. Par contre un bel exo PA/PM sur pionnier a tout à fait sa place, même s'il n'est pas encore migrable, car ça reste une belle réa.
C'est la qualité qui doit primer, pas le fait que ça se vende ou pas (rip les anneaux volk jp PA qui ne se sont jamais vendus).

Après pour la forme, y a juste une manière de dire les choses
Citation :
Publié par Nameless-Queen
Imo si le forum veut vraiment être très élitiste il faut absolument que ce soit marqué en gros avant que quelqu'un post. C'est pas clair actuellement selon moi.
[Disons que la section Commerce a, et avait, pour vocation de se différencier du HdV IG et d'éviter d'en faire un doublon. En gros: ce que vous pouvez trouver en HdV (donc des items à priori communs), ben vous passez par l'HdV; et pour le reste (donc des items un peu hors du commun): JoL Commerce.]
Citation :
Publié par Nlc - Fire
[Il y en avait d'autres que tu n'as pas signalé, mais ça devrait normalement être le cas.
Merci bien! ]
Citation :
Publié par Yata-san
C'est très vrai ça.
D'autant que les items ne circulent qu'entre eux, le forum n'a plus beaucoup d'intérêt en l'état, beaucoup ont deserté pour rejoindre des canaux discord. Élitisme affligeant effectivement, au pire des cas si vraiment ça vous torture de voir une amu glours sur jol, hésitez pas à fermer l'onglet et aller toucher de l'herbe.
Citation :
Publié par Nlc - Fire

Je suis pour qu'on soit un peu plus élitiste sur l'orthographe!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés