sWeT I BL4zZeR |
Dernières publications

Slt avec l'arriver de pwak la tablette va surement chuter mais je pense que tu peux viser 40/50m pour ton jet ... Lire la suite

slt 100m minimum imo, jen est jamais vu des 4% de memoire et aussi beau encore moin... Lire la suite

slt, tu peux en tirer un bon pactole je pense malgrès le cc en moin sa reste un tres beau jet sur un item sans gros puit et ass... Lire la suite

discord : 5w3t18l4zz3r 736869 Lire la suite

735597 ya sa aussi dans le règlement si jamais 👍... Lire la suite

hello interesser par tes botte ap 4feu et amu 4% eau... Lire la suite
au vu de l'hdv je te propose 17m pour le lot soit 8m5/u, sa te parle ?... Lire la suite
toi qui voit mais c'est plus ou moins les prix du moment a l'hdv en tout cas... Lire la suite

slt 7/8m... Lire la suite
un brisage pa tu veux dire ? si oui c'est bien se que je cherche... Lire la suite
734889je cherche un truc dans ses eaux la, trouver sans forcer hdv ya quelque jour pour 7 et 6m le full do sans brisage ... Lire la suite

[EST/VDS] Coiffe Gany 2% Do So, Alliance Glours PA OV 5 Vita, Bouclier Ilyzael 2% Do So, Rykke NP
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
slt, meme si c'est un peu moin jouer qu'avant je pense que tu peux viser les 150m pour ta glours, sa reste toujours un tres bon... Lire la suite

J'achète une ceinture AP max dommage et bon jet a coté, je prend éventuellement du -1 dommage. mon discord : 5w3t18l4zz3r Lire la suite