Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
Vu que tous les dermatos se sont reconvertis dans la chirurgie esthétique au lieu de s'occuper des cancers de la peau, forcément les prix baissent.
Les dermatos peuvent pas faire d'implants, ça reste des interventions genre épilation laser, il me semble 🤔

Non en fait, les prix ont baissé à cause de la concurrence de la Turquie surtout
Perso je suis impressionné par toutes les contorsions de certains sur l'agora pour justifier des actions, c'est du niveau cirque du soleil !
Pourtant leur maître à sucer penser leur a montré que se contorsionner c'était inutile, un bras tendu bien droit suffit 2b4b9ac75f39203b54347322ac1c30a6cfadbeb8.gif
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Perso je suis impressionné par toutes les contorsions de certains sur l'agora pour justifier des actions, c'est du niveau cirque du soleil !
Pourtant leur maître à sucer penser leur a montré que se contorsionner c'était inutile, un bras tendu bien droit suffit 2b4b9ac75f39203b54347322ac1c30a6cfadbeb8.gif
Une bite bien droite aurait amplement suffit imo.

[ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 23/01/2025 à 12h21.
C'est ma faute, j'aurais dû parler de bite bien droite comme Jack mdr, d'autres peuvent pas s'empêcher d'être premier degré décidément

Sinon j'aurai appris que le foot c'est encore plus source de déception pour le jv que le "wokisme"
[ On ne commente pas les recadrages, merci de vous tatouer les trois règles du Bar à l'intérieur des paupières. ]

Dernière modification par TabouJr ; 23/01/2025 à 12h41.
Citation :
Publié par Jet
[ On ne commente pas les recadrages, merci de vous tatouer les trois règles du Bar à l'intérieur des paupières. ]
Est-ce qu'on peut lire ce qui est écrit à l'intérieur des paupières ? Je n'ai pas fait d'étude en paupiérologie, mais à vue de nez ça me semble douteux.

Il me semblerait plus optimal de les tatouer sur le revers des deux mains.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Non en fait, les prix ont baissé à cause de la concurrence de la Turquie surtout
C'est rigolo quand tu prends l'avion Turquie > France, la moitié des passagers portent des bandeaux noirs avec la tête toute rouge, indicatifs de la nature de leur séjour.
A chaque fois c'est fou rire garanti.
Citation :
Publié par Aloïsius
Est-ce qu'on peut lire ce qui est écrit à l'intérieur des paupières ? Je n'ai pas fait d'étude en paupiérologie, mais à vue de nez ça me semble douteux.

Ca doit être d'autant plus dur à lire quand tu es presbyte.
(j'avais pensé à un jeu de mots avec bites, droite et gauche ... mais j'ose pas ... ch'uis pas un vrai barien).
Citation :
Publié par Episkey
C'est rigolo quand tu prends l'avion Turquie > France, la moitié des passagers portent des bandeaux noirs avec la tête toute rouge, indicatifs de la nature de leur séjour.
je comprend pas c'est tellement sexy d'être chauve, bon peut-être que ça ne va pas à tout le monde aussi bien qu'à moi
Citation :
Publié par Diesnieves
Ca doit être d'autant plus dur à lire quand tu es presbyte.
(j'avais pensé à un jeu de mots avec bites, droite et gauche ... mais j'ose pas ... ch'uis pas un vrai barien).
Bah, presbyte des deux mains ça marchait.
Enfin surtout quand t'as un mastodonte comme Korganal.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Sinon j'aurai appris que le foot c'est encore plus source de déception pour le jv que le "wokisme"
Hate de voir débarquer un thread du Gymnase sur l'Agora

[POGNAX] Mettre du talque dans l'entrecuisse : fait divers ou fait de société ?!
Citation :
Publié par Episkey
Mais en plus, ça doit pas être ouf, la dépressurisation et tout, pour la cicatrisation non ? Et si t'as un soucis, le SAV tu l'as un peu dans le cul, alors que si tu vas voir le doc à Charles-DeGaule Etoile, c'est quand même plus simple.

Je dis Charles-DeGaule Etoile, mais c'est un exemple comme ça quoi.
Citation :
Publié par Aloïsius

Et accessoirement peut on vraiment se faire tatouer l'intérieur des paupières ?

Moi je sais pas, je suis seulement expert en paupiettologie, si vous vouliez faire des paupiettes c'est moi qu'il faut contacter.
Citation :
Publié par Jet
je comprend pas c'est tellement sexy d'être chauve, bon peut-être que ça ne va pas à tout le monde aussi bien qu'à moi
Y'a pas un truc dans le cerveau qui déconne au niveau des chauves pour qu'ils se croient sexy ? Alors que chez tout le monde, bah c'est moche.
Un peu comme les anorexiques qui se voient normaux alors qu'ils sont dégueulasses.
je suis de plus en plus attaqué par la calvitie, comment je le vis? Bah je m'en fout, raison de plus pour me tondre et raser plus souvent mes cheveux et en plus la boule à zéro me va bien
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés