[saison 2024-25] ligue 1 McDonald’s + coupe de France + ligue 2

Répondre
Partager Rechercher
Beau match de Lille, qui continue sa belle série et met une énorme clim au vélodrome après l'égalisation marseillaise en fin de match

La programmation de cette coupe de France toujours aussi débile :
Un beau derby Bourgoin / OL qui va se jouer a 18h en semaine, du grand art
Pas aussi beau que Mahdi Camara ce weekend faut dire.

Édit: Riolo fou du bus qui annonce être menacé et puis qui balance sur Micheler, boss de la dncg fan du psg dont la fille a été embauché par Louis Nasser 1er et qui se permet des trolls sur les rsx concernant Lyon et l’OM.

Molina autre fou du bus a fait une belle vidéo aussi.

Dernière modification par Louis Nasser 1er ; 15/01/2025 à 00h18.
Citation :
Sacré itw de Textor ! Il balance du pâté le bougre !

Dmg il est à Lyon, mais il a tellement raison sur tout, sur Nasser sur La(grosse)burne et puis même sur le reste genre ça:
Ce n'est pas parce qu'il y a des problèmes avec la ligue, avec Labrune, avec Nasser, que le premier incompétent populiste qui débarque en faisant de la merde et insultant tout le monde, malgré des fonds de vérités, que c'est un génie.
Citation :
Publié par Apteis
Ce n'est pas parce qu'il y a des problèmes avec la ligue, avec Labrune, avec Nasser, que le premier incompétent populiste qui débarque en faisant de la merde et insultant tout le monde, malgré des fonds de vérités, que c'est un génie.
Avec Diallo avec la DNCG et avec à peu prêt tout ce que touche Nasser de prêt ou de loin.

Bien sûr ce n’est pas un génie, bien sûr j’ai aussi à redire sur sa gestion et son système de multipropriété, maintenant c’est quasiment le seul qui l’ouvre… et il y a un immense fond de vérité.

Son idée de vendre le championnat à l’américaine autour d’histoire people et pourquoi pas même de rivalité inventée comme à l’époque tapis/psg, pourquoi pas ? C’était fort à l’époque et ça marchait … Oui il passe pr un con auprès de tout ceux qui s’arrêtent à la forme.
Citation :
Publié par Persée
En somme, cela reste un incompétent qui critique d'autres incompétents qui magouillent.
Il s'est plutôt bien adapté à la France, pour le coup
Citation :
Publié par Louis Nasser 1er
Son idée de vendre le championnat à l’américaine autour d’histoire people et pourquoi pas même de rivalité inventée comme à l’époque tapis/psg, pourquoi pas ? C’était fort à l’époque et ça marchait … Oui il passe pr un con auprès de tout ceux qui s’arrêtent à la forme.
Mouais.
Et elles sont jolies les filles au Havre?
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Beau match de Lille, qui continue sa belle série et met une énorme clim au vélodrome après l'égalisation marseillaise en fin de match

Beau match de Bourgoin, les boulangers pâtissiers qui mettent une drill a une L1 et qui plonge la troisième ville de France dans un brouillard et une vague de froid terrifiante !
MOUJETSKY le croc mort !

Allo y’a plus internet dans Rhône suite à la vague de froid ?

Attends, Bourgoin c’est une équipe de Rugby, comment vous avez perdu contre une équipe de Rugby ?

Dernière modification par Louis Nasser 1er ; 15/01/2025 à 20h49.
Quel match !
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège

Belle partie de Bourgoin, qui montre qu'avec de la volonté on peut y arriver. Bourgoin à laissé la recette à l'OL à ce que j'ai lu est ce vrai ou on m'a troll ?
Citation :
Beau match de Bourgoin, les boulangers pâtissiers qui mettent une drill a une L1 et qui plonge la troisième ville de France dans un brouillard et une vague de froid terrifiante !
MOUJETSKY le croc mort !

Allo y’a plus internet dans Rhône suite à la vague de froid ?

Attends, Bourgoin c’est une équipe de Rugby, comment vous avez perdu contre une équipe de Rugby ?
Ptdr "mettre une drill" alors que les mecs ont pas existé en deuxième MT et ont juste chatte qu'un défenseur leur offre un but, tu regardes toujours pas les matchs ça se voit

Visiblement nos joueurs ont décidé de tout miser sur l'Europa league, c'est bien on va pouvoir rappeler aux sardines le concept de jouer la coupe d'Europe
Ah non ça c’est certain, Bourgoin Rugby club vs FC Lyon, y’a personne qui regarde hors du Rhône mon grand.

Par contre, le résumé est clair, vous vous êtes fait malaxer par Ronan l’apprenti Charcutier et ses copains du CFA, et tu veux encore pinailler ?

Édit dessous: une petite crotte de nez après son message d’hier et hop il démarre, c’est scientifique à ce niveau de réglage.

Édit dessous dessous: bisous le fanboy de la corbeille, pas trop dur de serrer les fesses contre Espaly ?

Dernière modification par Louis Nasser 1er ; 15/01/2025 à 23h04.
Citation :
Publié par Merengue
Vous ne vous en lassez jamais de votre combat de crottes de nez sérieusement ?
Et puis en vrai non, j’en aurais jamais marre de m’opposer à ce genre d’individu raciste homophobe sexiste et violent.

Citation :
On leur a refilé 2 buts gratos. Et derrière on trottine.
Paris s'est fait choper de la même manière, pour ensuite mettre le pied sur la pédale d'accélérateur.

Mdr Omari, il joue un match, et il fait cette bourde.
Je me demande si c'est pas intentionnel au final Il veut rentrer, ben qu'il rentre.
Citation :
Et puis en vrai non, j’en aurais jamais marre de m’opposer à ce genre d’individu raciste homophobe sexiste et violent.
T'en auras jamais marre de diffamer visiblement, heureusement que personne sur terre ne t'accorde une once de crédibilité.
C’était douloureux le match contre Lens, on a vu tous les défauts que l’on connaît à Paris.
Evidemment dans le but de faire tourner et préparer le match de City. Ce n’est jamais facile un match avant la CL et encore moins Lens chez eux, une équipe qui joue physique, ce qu’on apprécie pas.

Après LE nous a vraiment pas facilité la vie avec une composition et surtout un schéma de jeu wtf qui fait que l’on passe une première mi-temps catastrophique. Une deuxième mi-temps où LE reconnaît en partie son erreur et revient à quelque chose de plus connu, avec un 9 aussi, et ça va un peu mieux.

Notre prima donna a alterné comme d’habitude les beaux arrêts et une fragilité / des erreurs dommageables…

Sinon le recrutement de Kvara… j’aime beaucoup le joueur mais je ne trouve pas que cela était la priorité :

- dans un schéma avec un faux 9 il faut un ailier décisif, buteur, Kvara se débrouille mais ce n’est pas Lookman par exemple.

- apporter de la concurrence à Barcola ok mais là c’est surtout le reléguer sur le banc a court terme. L’idée c’est qu’il joue aussi à droite ou en 9 ? Idem pour Doué j’imagine, qui peut même jouer au milieu.

- j’aurais préféré un peu de physique au milieu ou une doublure plus défensive pour Hakimi. ( voir Chevalier…).

- j’aimais beaucoup Khusanov parti à City, ce joueur pour 50M c’est une sacrée affaire, on réglait le problème de la succession de Marquinhos et on avait un bon remplaçant dc droit qui se fait enfin pas bouger dans les duels. Là ça veut dire qu’on va mettre le paquet pour Tomas Araujo avec une saison dans les jambes, sacré pari à 80+ millions pour un joueur qui s’il a une sublime relance a encore ce problème de légèreté… Un énorme potentiel certes après, mais les 2 auraient été très complémentaires.

Un achat d’opportunité plus que de besoin immédiat, pourquoi pas après ça reste un super joueur.

De toute façon tant que LE sera là on aura pas de densité physique, ce qui pour moi est rédhibitoire en CL.

Dernière modification par Dayan ; Hier à 10h45.
C'est très compliqué de vouloir mettre en place un jeu de possession avec des joueurs aussi faible techniquement.
Nantes a très bien défendu, et utilisé nos erreurs défensives. Le but, c'est Appiah qui fait nawak, et on leur a offert quelques occases en plus qui auraient pu faire plus mal.
Notre but c'est le premier tir cadré. Avec 75% de possession, c'est pas normal. On ne peut pas espérer mieux sans être capable d'être un minimum dangereux.
Boakye qui fait un mouleshot alors qu'il ratait tout depuis sa rentrée... on évite le pire. Il a besoin d'espace, vu sa faible qualité balle au pied. Ses contrôles c'est flippant.
Davitashvili il faudrait vraiment lui mettre du plomb dans la tête. Dès qu'il ne peut pas dribbler pour repiquer dans l'axe, et tirer, c'est compliqué pour lui.

Toujours pas de recrue, Cardona ça traine, et le message de Hornelund est clair envers Cafaro : je préfère faire jouer un gamin de 16 ans à ta place. C'est compliqué du côté des latéraux. Appiah n'est déjà pas aidé par Davitashvili qui ne défend pas, Guirassy lui a fait passer une mauvaise première mi temps.

Un match qu'il fallait gagner à domicile, contre un concurrent direct.
A minima, on ne l'a pas perdu, mais difficile d'être satisfait autant du résultat que de la prestation.

Sympa les 5 minutes d'arret de jeu aussi vu le temps gagné en face.

Dernière modification par Apteis ; Hier à 17h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés