[Vidéo] Path of Exile 2 s'annonce en accès anticipé à partir du 15 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cassiopei
Il n'y a eu aucun échange, juste quelqu'un qui est très, très salé de s'être fait rekt en sanctum et qui pense que je suis responsable, ou quelque chose de similaire. Personne de mentalement bien construit lirait le post que j'ai fait (ou même juste la phrase précédente celle multiquotée) et irait penser que je parlais en fait d'une secret strat pour skip à la fois sanctum et ultimatum s'il n'était pas là pour une vendetta.

Un vrai échange se serait terminé avec ma clarification, il n'aurait pas remis le couvert non pas une, mais deux fois après cela.
Bonne année !
Je dis du mal de ce jeu mais il est prenant :

https://www.youtube.com/watch?v=QqPpxC-nC2E

Et donc on les chope comment les clés Ultimatum (chaos si j'ai bien suivi) ?

Ce jeu de me désespère.

Et désolé si j'ai été un peu salé.

Citation :
Publié par Radium
J'hésite à prendre le passif qui permet de shock avec tous les sorts, actuellement je tourne avec tempest caller qui m'apporte pas mal de dps, quelqu'un à tester ? ça proc souvent le shock ?
C'est un choix délicat à faire et ça dépend de ton stuff DPS : le Tempest Caller te "garantit" du DPS sur certaines cibles, mais faut garder en tête que c'est un DOT. C'est sympa quand t'as pas de stuff.
COS est sympa, mais faut avoir suffisamment de Skill buff pour le monter vite.
Mais dès que tu as la base pour ça, ça doit normalement surpasser TC.

Dernière modification par Fudo ; 02/01/2025 à 18h34. Motif: Auto-fusion
Oui les clés tu en choppe partout, après tu sauras plus quoi en faire tellement tu en drop perso me suis pas embêter j'ai fait les 2 premiers trial pour avoir mes 4 points avec +10 niveaux car j'avais pas du tout envie de tryhard ce genre d'event punitif. Pour les autres points on verra biennnn plus tard suis pas presser

Tempest caller avec mon build il pop partout et sur une large zone + augmentation de la durée (avec boost gemme) ça fait quand même du 1k dps par seconde, alors que shock va m’apportè +20% de dégats sur la cible mais j'ai peur que malgré le nombre de projectiles ça ne proc pas souvent, je ferai un test ce week.
Je suis tombé sur la map la plus grande pour rien dans le jeu, ils ont carrément mis 2 niveaux de Keth en une fois ! La carte est tellement grande qu'elle n'entre pas dans mon écran mais si je recule le zoom (chercher la position du personnage sur la carte pour vous faire une idée):

20250105231349_1.jpg
Citation :
Publié par Hellraise
Je crois que je vais y jouer finalement. Je suis joueur depuis la beta sur PoE, mais j'avoue être inquiet par la direction prise par le 2:

Le jeu semble pencher de plus en plus vers du jeu "actif" plutôt que "passif", ou plutôt pencher largement plus sur la lettre A de ARPG que de RPG.

Il n'y aura plus moyen de bloquer les attaques AoE des boss. Ça a du sens certes, mais pour moi le but a toujours été que, quelque soit la difficulté du jeu, il y ait la possibilité soit de quasi one shot des Dieux eldritchs, soit de les afk tanks. Mon but perso c'est de finir comme un Dieu ou un héro grec: tuer des centaines d'adversaires les yeux fermés et etre le pinacle de l'existence in-game.
En gros la différence entre Baldur Gate 1 et le 2 + extension. Ça n'a aucun intérêt de se retrouver en end game comme un paladin lvl 8 dans D&D avec 90% du bestiaire qui peut te démolir et les dieux qui te butent en clignant de l'oeil.

Dans la liste de trucs qui me font chier:

  • Les aoe ne seront plus blockables. Si le jeux ne permet pas de scale la tankiness, ce sera l'équivalent de jouer Maven a chaque boss. Beurk
  • L'automatisation nécessitera la même ressource que les auras....
  • La vie ne sera plus possible a scale via l'arbre (donc pas moyen de se spécialiser a outrance en EHP)
  • Le block actif directionnel sera a durée limitée
  • La touche d'esquive
Je parie qu'ils vont garder les hard caps existants et en ajouter d'autres pour éviter les conversions de dégât, le block lucky, etc..

En fait PoE et PoE2 ont/auront des équipes de dev a la philosophie opposée. Le modèle peut marcher, mais je sens que les sous iront surtout a PoE2.

Bon je râle,.c'est normal, mais je vais lui donner sa chance. J'espère que le moteur sera plus optimisé par contre quand il y a des milliers d'effets a l'écran.
Pour l'instant ceux qui sont les plus Cheaté dans le jeu sont ceux qui on stack :

Le Shield + Esquive avec une runes ou un point passive qui converti la totalité de leurs points de vie en Shield,
avec les bonus de Shields via accessoir qui augmente le % de ton shield total, certain arrive à avoir 6k+ shield avec masse esquive.

Je suis nouveau dans le jeu donc j'ai pas encore connaissance de tout les termes, mais y a des joueurs qui peuvent solo le boss du Trial 4 avec le maximum de joueurs dans la party,
(le power lvling du trial contre 50exalt/ea).

https://www.youtube.com/watch?v=h9K6OJEgLyU

Ce gars solo le jeu à lui tout seul. 0 CD sur sont TP.


Malgré le patch qui rend les CAC moins vulnérable au attaque de boss et les distant plus vulnérable j'ai pas l'impression que stack l'armure soit le plus meta en endgame.
Citation :
Publié par Boukounie
Malgré le patch qui rend les CAC moins vulnérable au attaque de boss et les distant plus vulnérable j'ai pas l'impression que stack l'armure soit le plus meta en endgame.
L'armure est très, très mauvaise dans son état actuelle. Elle a une mécanique qui est assez mal expliquée en jeu, au plus les dégats physiques que tu reçois sont importants, au moins sa réduction est efficace. Ca veut dire qu'avec un peu d'armure, tu ne prends quasiment aucun dégats accumulés sur 50 hits à 100 dégats, mais que tu ne réduis quasiment rien sur un hit unique à 5000 dégats par exemple. Bref, l'armure toute seule, à moins d'en accumuler des quantités vraiment démentielles, c'est du carton aux moments où tu en as le plus besoin.

L'armure fonctionne pas mal dans PoE 1 parce que tu la couples avec d'autres mécaniques de réduction de dégats qui permettent du coup d'amplifier son effet. Mais dans PoE 2, non seulement ces mécaniques n'existent plus, mais la formule de réduction de dégats s'est prise un gros nerf d'après les tests des joueurs. Et le bonus qui fait plaisir, t'as des monstres rares qui peuvent en plus avoir la capacité de te casser l'armure, ce qui n'existe pas pour les autres types de défense.

Tout ça sachant que l'armure ne sert qu'à réduire les dégats physiques et que t'es toujours à poil contre les dégats élémentaires. C'est vraiment, vraiment la cata. Le seul moyen de faire un mêlée un peu tanky en bas de l'arbre c'est Giant's Blood pour pouvoir porter un bouclier avec une bonne arme deux mains, puis de monter le block à 75%.
Citation :
mais la formule de réduction de dégats s'est prise un gros nerf d'après les tests des joueurs.
Ca vient principalement du fait qu'on a pas les mêmes barres de vie non plus. C'est normal qu'à armure équivalent, celle ci soit deux fois moins efficace quand dans la foulée, les coups que tu prends sont deux fois moins forts parce que ta vie de base, c'est genre 2K au lieu des 5K d'un poe1.

Après, oui, l'armure a besoin d'aide et notamment d'un molten shell like, mais le problème vient bien plus d'une ES et d'une eva complètement overtuné à des années lumières de leur puissance sur PoE1.

Citation :
Et le bonus qui fait plaisir, t'as des monstres rares qui peuvent en plus avoir la capacité de te casser l'armure, ce qui n'existe pas pour les autres types de défense.
Blind qui réduit l'évasion, les mobs accurate, le chaos damage qui fait x2 sur l'ES... Les effets qui ciblent spécifiquement un type de défense existent, et pas que pour l'armure.
Citation :
Publié par Cassiopei
Ca vient principalement du fait qu'on a pas les mêmes barres de vie non plus. C'est normal qu'à armure équivalent, celle ci soit deux fois moins efficace quand dans la foulée, les coups que tu prends sont deux fois moins forts parce que ta vie de base, c'est genre 2K au lieu des 5K d'un poe1.
Ben pas vraiment, les options de scaling de l'armure sont déjà ultra réduites par rapport à PoE 1, compare les deux versions de Brass Dome histoire de rigoler un coup
Le nerf de la formule par dessus c'est double peine. Et c'est sans commencer à parler du problème des res, le max res élem c'est le complément logique de l'armure pour une bonne couverture défensive, sauf que sur PoE 2 ça marche assez mal contre les monstres qui peuvent récupérer pas mal de pen élémentaire sur des affixes.

Citation :
Blind qui réduit l'évasion, les mobs accurate, le chaos damage qui fait x2 sur l'ES... Les effets qui ciblent spécifiquement un type de défense existent, et pas que pour l'armure.
L'impact est quand même incomparable. Pour l'ES t'as le choix entre CI et MoM + EB voir les 3 keystones pour gérer le chaos tranquille donc c'est virtuellement jamais un problème, l'impact du blind sur l'évasion est à peine visible, par contre l'armure dès que tu commences à en perdre un peu tu deviens beaucoup plus vulnérables aux coups qui ont le potentiel de OS.

Après je dirais que c'est pas un problème spécifique à l'armure mais que c'est globalement toute la partie basse de l'arbre qui est un peu nulle.
Citation :
Publié par Radium
Je continues tranquillou ma magicienne acte 3 cruel ou j'ai swich multi fire ball de glace + comme Legoury la gemme T3 qui multiplie en cercle et là c'est juste pas du tout le même jeu, je roule sur absolument tout ce qui passe... les boss on une strat ? osef il est gelé j'ai plus qu'à laché mon dps lol et de toute façon y a tellement de boules à l'écran que je vois que dalle à ce qui ce passe (j'exagère un peu mais pas loin)

Alors que les 3 actes normaux en full feu fallait ce sortir les doigts du cul pour survivre c'était l'enfer, j'ai insisté acte 1 cruel puis j'ai vu les fameux gant qui transforme les dégâts de feu en dégâts de glace dans le coffre de guilde (merci à celui qui les a posé) et là j'ai découvert l'élément totalement pété du jeu : la glace c'est n'importe quoi, tu cour sur la map pour rameuter le plus de mob possible petit mur de glace --> fire ball tout le monde est gelé et plus t'enchaine les fireball plus c'est le feu d'artifice vu que les mob son gelé ça rebondit dessus ou sur le décor (avec la gemme spéciale) du grand spectacle par contre c'est juste pas normal que les boss soit les 3/4 du temps gelé ça me semble un peu exagéré comme mécanique

J'hésite à prendre le passif qui permet de shock avec tous les sorts, actuellement je tourne avec tempest caller qui m'apporte pas mal de dps, quelqu'un à tester ? ça proc souvent le shock ?
J'ai vécu exactement la même chose que toi. Et Hellraiser a give up avant d'arriver au combo fireball + wildshards. Mais ça me rassure un peu d'une certaine manière que dans ma partie, j'ai joué fireball + wildshards mais en même temps, j'ai amélioré mon stuff. Donc j'avais du mal à savoir l'impact que cela a eu de jouer fireball + wildshards, mais là j'ai ma réponse ^^
Mais perso, je trouve ça pas normal que fireball soit si faible sans wildshards. Car tu peux jouer la gemme support avec d'autres build projectile et ça fera le taf. Mais fireball ? La compétence fait 0 dégât sans cette gemme support. Y a un vrai souci de design selon moi, d'avoir fait une compétence qui fait peu de dégât et qui au niveau du point d'impact, envoie 8 boules de feu dans toutes les directions... On a aucun moyen de s'assurer que ces boules de feu touchent un ennemi (ce qu'elles font quasi jamais) donc on doit jouer wildshards pour multiplier les projectiles pour faire des dégâts...

Tu es en train de jouer un des builds les plus plébiscités sur le forum de builds de PoE2. Y a genre 60 pages de discussion autour de ce build.
y a quand même un gros soucis c'est si je met unleach ya tellement de fireball qui pop que le jeu freez et c'est injouable, j'ai beau changer les paramètres graphique rien ne change vivement qu'ils réparent ça car ça boosterai clairement mon dps, en attendant je le met sur ember pour avoir plus de monocible.

Bon après j'abuse aussi avec le cast on minion comet + raging spirit qui fait pop des pets partout ce qui ajoute plus de bordel à l'écran.
Citation :
Publié par Radium
y a quand même un gros soucis c'est si je met unleach ya tellement de fireball qui pop que le jeu freez et c'est injouable, j'ai beau changer les paramètres graphique rien ne change vivement qu'ils réparent ça car ça boosterai clairement mon dps, en attendant je le met sur ember pour avoir plus de monocible.

Bon après j'abuse aussi avec le cast on minion comet + raging spirit qui fait pop des pets partout ce qui ajoute plus de bordel à l'écran.
C'est ce genre de Build qui me ferait kiffer,
mais je suis parti sur Crossbow pour l'instant je reste sur cette lancer Crossbow Lightning,

je suis qu'en T5 le temps de bien comprendre le jeu et mon build.


Mais j'avoue que les Build Shield/esquive avec des fireballes ou des foudre en AOE qui pop sur tout l'écran ça a l'aire tellement con et efficace.
Citation :
Publié par Radium
y a quand même un gros soucis c'est si je met unleach ya tellement de fireball qui pop que le jeu freez et c'est injouable, j'ai beau changer les paramètres graphique rien ne change vivement qu'ils réparent ça car ça boosterai clairement mon dps, en attendant je le met sur ember pour avoir plus de monocible.

Bon après j'abuse aussi avec le cast on minion comet + raging spirit qui fait pop des pets partout ce qui ajoute plus de bordel à l'écran.
bah si tu cumules aussi ^^

Nan mais je te rassures (ou pas) mais j'ai un ordi récent et avec juste fireball + wildshards + unleash, mon PC freeze aussi. Il aime vraiment pas ça.

Mon build actuel perso en map T8 (SSF), c'est :
- ember + unleash + scattershot + controlled destruction pour tuer une cible ou pour faire des dégâts au boss
- detonate dead + magnified effect + spell echo + inevitable critical pour ensuite faire exploser le corps et avec spell echo que le mob qui meurt fasse ensuite péter un autre mob.
- fireball + wildshards + elemental focus + inspiration (car je joue avec Mind over matter donc ma mana = ma vie) pour ajouter des dégâts de zone et sur les boss aussi.

Avec ça je joue archmage (qui double mes dégâts) et srs + fire exposure.


Mais bon j'ai quand même un vrai souci de build car je fais trop peu de dégâts sur les boss. J'arrive à les tuer, mais disons que c'est pas ultra rapide et quand je vois le nombre de PV qu'ont les boss des citadelles, je me dis que je suis loin de pouvoir en tuer ne serait-ce qu'un...
Plus je joue, et moins j'utilise fireball en fait. Car le combo avec wildshards est fort, mais le "hit" de la fireball est tellement ridicule, que j'ai arrêté de devoir espérer que wildshards proc pour tuer un pack de mob. Sans parler que selon la configuration des maps, soit fireball est ultra fort (comme sur crypte) soit c'est très difficile d'avoir les projectiles qui vont sur les ennemis. Ember + detonate dead est bien plus efficace.

Dernière modification par Legoury ; 07/01/2025 à 02h44.
Pour le moment je suis en T1 / T2 et je cherche encore sur quoi partir avec des tests et pour le moment depuis que je suis arrivé en endgame j'ai plusieurs problèmes le dps sur boss, la lisibilité de ce qui ce passe à l'écran qui impacte ma survie et dernier point je suis en carton malgrés des résistances élémentaires ok tier (50% +) .

La base de mon build repose sur multi fire ball glace + cast on freeze mur de glace/ hypothermia + artic armor qui gèle ceux qui viennent au cac
en multicible ça fonctionne super bien t'envoie tes fireball tous le monde gèle ça fait pop des mur de glace que tu cible pour que ça rebondisse dessus etc..

Par contre même constat que toi fireball ça fait 0 dégat (avec une baguette +4 feu) et contre les boss ou les élite tu y passe des plombes ce qui est déprimant ...
Pour pallier à ce problème j'ai booster ember + frost bomb (pour taper derrière mes murs de glace) + mur de feu pour booster les projectiles

malgrés tout ça je trouve mon DPS mou de chez mou sans parler que je me fait ouvrir en deux car je vois rien de ce qui ce passe à l'écran

Ce week j'ai vu passé ce build : https://maxroll.gg/poe2/planner/z291h0wv

du coup je teste avec un spectre en 2em main avec un cast on minion comet + raging spirit qui pop sur les fire ball / ember
niveau dps c'est beaucoup mieux par contre en virant le focus j'ai moins d'énergie shield et donc moins de survie et je vois encore moins ce qui ce passe à l'écran tellement c'est le bordel

Breff retour à la case départ faut que je trouve une solution pour ma survie sinon je ne pourrais jamais taper des cartes au dessus.
C'est marrant beaucoup parle des soucis de survivabilité qu'ils ont rencontré en arrivant en map, mais perso j'ai pas vu de différence avec l'acte 3 cruel.

De mon côté, j'ai fait le choix de jouer Mind over matter + eldritch Battery + Chaos Innoculation. Donc j'ai 1 point de vie, pas de bouclier d'énergie et j'ai 3100 mana qui fait office de mana donc, mais aussi de points de vie. Bref, sur le papier je suis censé être en carton. Mais en fait, bah... je meurs très peu. Déjà je joue très à distance avec ember + detonate dead et surtout j'ai l'ascendancy infernalist qui fait que j'ai 20% des dégâts physiques qui sont en fait des dégâts de chaos (donc je prends 0 point de dégât dessus avec Chaos innoculation) et ensuite je prends 20% des dégâts de froid et foudre en dégâts de feu (que j'ai maxé).

Là en map T8, j'ai donc en résistance : 76% feu, 75% foudre, 45% froid et 100% chaos. Avec 3100 mana/Hp. Mais j'ai une très grosse regen mana (250 mana /sec).

Et pour info radium, je sais pas si c'est ton cas, mais j'ai l'impression que tous ceux qui jouent ton build jouent avec mind over matter. Voilà le lien vers l'arbre de compétences du build : https://maxroll.gg/poe2/passive-tree/ky4rs0m5.

Et voilà mon arbre perso (mais je joue feu donc) : https://maxroll.gg/poe2/passive-tree/4c1110zb
J'ai pas vraiment de problème à finir les map, faut juste que je soit plus attentif et prudent car je meurs sur une zone ou des projectiles que je ne visualise pas à cause du bordel ambiant que je provoque. Après je trouve la mort punitive en end game comparé à la campagne, j'avais pas souvenir que c'était aussi hardcore sur POE 1 (en même temps je n'avais fait que l'EA)

Il faut trouver le savant mélange de protection / dégâts pour être safe

Je connais le build en question mais j'aime bien essayé / testé et trouver des solutions moi même, sans passer par la case achat de stuff, j'irai pas bien haut mais c'est mon seul plaisir, si j'ai envie de rouler sur le jeu je serai partie sur spark qui est le build pété de la magicienne.

Merci vais tester mind over matter !
Citation :
Publié par Radium
J'ai pas vraiment de problème à finir les map, faut juste que je soit plus attentif et prudent car je meurs sur une zone ou des projectiles que je ne visualise pas à cause du bordel ambiant que je provoque. Après je trouve la mort punitive en end game comparé à la campagne, j'avais pas souvenir que c'était aussi hardcore sur POE 1 (en même temps je n'avais fait que l'EA)

Il faut trouver le savant mélange de protection / dégâts pour être safe

Je connais le build en question mais j'aime bien essayé / testé et trouver des solutions moi même, sans passer par la case achat de stuff, j'irai pas bien haut mais c'est mon seul plaisir, si j'ai envie de rouler sur le jeu je serai partie sur spark qui est le build pété de la magicienne.

Merci vais tester mind over matter !
Tu parle des spark qui font rebont sur les murs et si tu le spam tu one shot la map ?

Moi c'est l'histoire du TP infini qui m'intéresse mais de ce que j'ai compris faut l'armure avec reduction de CD sur tout les spell.

Pour l'instant le main problème c'est la stats " Rarity items found" y a des joueurs qui monte a 600% en plus de la ceinture qui te up jusqu'à 80 ou 90% de stats en plus sur tes anneaux (imagine toutes tes stats sur les anneaux à 80/90% supplément).

Les mecs finissent avec 1500+ en DEX / de la resistance en veux-tu en voila.

359770-1736282974-3102.png


et pour moi la deuxième stats la plus cheater après les taux de drop d'item rare,
ça reste la stats qui up tes spell.

Genre Projectil lvl skills +5 t'as ça sur ta mains arme avec un bon DPS t'es god tiers.




Lui fait encore pire, il tape à travers les murs.

Dernière modification par Boukounie ; 07/01/2025 à 22h16.
Perso, une video qui montre HoWA + PotCG, je sais que je peux fermer, ca n'a pas beaucoup d'intéret, tu peux jouer absolument n'importe quoi n'importe comment, ca va tout delete même si tu fais un build de singe. Je sais pas trop pourquoi il imagine que jouer sans ingenuity ferait subitement que son build est complexe ou hard mode ou whatever. Ca va être monstrueusement nerf, tout comme archmage, l'ES en général et temporalis.
Petite évolution de mon build j'ai ajouté mind over matter pour la survie et archmage qui augmente terriblement mon dps mais qui consomme énormément de mana ce jeu c'est un putin de casse tête bon après je tourne avec une regen de 200 mana/sec ça remonte assez vite donc fini de spam comme un gogol les boule de feu faut y aller molo mais à côté elles font terriblement mal.

par contre c'est vraiment punitif de perdre la carte en une mort j'espère vraiment qu'ils vont modifié ça pour la sortie du jeu car ça risque de faire fuir pas mal de joueurs. Sur POE 1 on avais droit à 6 morts par carte ce qui permet quand même d'être un peu plus libre sur les builds exotique.

Et pourquoi bordel ne pas mettre un hotel des ventes ingame ça serai tellement plus simple...

Alva ne fait plus d'échange de stuff aléatoire contre de l'or dans notre repaire ?
J'ai fait un Warbringer pour tester un peu la node qui fait passer l'armure des monstres en négatif, et disons que j'ai eu une belle surprise. Un monstre qui a 1k d'armure de base par exemple, ne peut pas avoir son armure qui descend en dessous de -1k.

Ca veut dire quoi concrètement? Prenons un des plus gros boss du jeu dans sa version +4 comme Xesht par exemple, il a 8600 d'armure de base. Prenons Grobourin le Warbringer, qui utilise une attaque physique lambda, il a une arme à peine correcte, il a cliqué sur quelques nodes de dégats dans l'arbre et il a réussi à aligner 2-3 gemmes de support à dégats: il a un hit moyen à 20k. Grobourin utilise un skill qui brise l'armure pour faire passer l'armure de Xesht à -8k6. Ca a l'air pas mal dit comme ça, mais d'après la formule actuelle de l'armure, ça correspond à une amplification de dégats de 8600/ (8600+12*20000) = 3.5%. Pour un hit à 50k, on passe à 1.5%.

Ce n'est pas une blague. Le Warbringer a 2 nodes d'ascendancy entièrement dédiées à l'amplification des dégats physiques, et en prenant ces deux nodes, dans le cas vraiment très favorable d'un hit faible contre un gros boss, on arrive à 3.5% more damage.

Ils ont vraiment rien testé chez le warrior c'est pas possible
Citation :
Publié par Cassiopei
Perso, une video qui montre HoWA + PotCG, je sais que je peux fermer, ca n'a pas beaucoup d'intéret, tu peux jouer absolument n'importe quoi n'importe comment, ca va tout delete même si tu fais un build de singe. Je sais pas trop pourquoi il imagine que jouer sans ingenuity ferait subitement que son build est complexe ou hard mode ou whatever. Ca va être monstrueusement nerf, tout comme archmage, l'ES en général et temporalis.
Me dit pas ça, sans archmage, mon build feu est juste impossible

Faudrait que je joue fireball comme tout le monde car toutes les autres compétences font 0 dégât (ou faut jouer demon form mais pour ça faut le chest unique et je joue SSF...).
Citation :
Publié par Radium
Petite évolution de mon build j'ai ajouté mind over matter pour la survie et archmage qui augmente terriblement mon dps mais qui consomme énormément de mana ce jeu c'est un putin de casse tête bon après je tourne avec une regen de 200 mana/sec ça remonte assez vite donc fini de spam comme un gogol les boule de feu faut y aller molo mais à côté elles font terriblement mal.

par contre c'est vraiment punitif de perdre la carte en une mort j'espère vraiment qu'ils vont modifié ça pour la sortie du jeu car ça risque de faire fuir pas mal de joueurs. Sur POE 1 on avais droit à 6 morts par carte ce qui permet quand même d'être un peu plus libre sur les builds exotique.

Et pourquoi bordel ne pas mettre un hotel des ventes ingame ça serai tellement plus simple...

Alva ne fait plus d'échange de stuff aléatoire contre de l'or dans notre repaire ?
Content de voir que ton build évolue. Le combo MoM et archmage est débile oui. J'ai moi aussi 200 de regen mana et 250 en mouvement mais là je suis en map T10 et attention au one shot.
D'ailleurs je suis monté à 3600 de mana mais j'ai pas toutes les résistances cappés et là ça pardonne pas

Pour l'hôtel des ventes ingame, GGG a dit qu'ils refusaient et qu'ils le feront jamais car c'est pas dans leur mentalité. Je pense qu'il y a une histoire de : on veut pas dire aux joueurs qu'il faut forcément échanger des items pour finir le jeu. Mais bon c'est ce que 99% des joueurs font. A noter d'ailleurs que la grande majorité des gros joueurs du jeu (et qui streament) jouent SSF only sur leurs persos. Je pense qu'ils ont compris que l'achat de stuff quand tu joues bcp au jeu, enlevait tout l'intérêt de celui-ci...

Pour Alva c'est chiant mais faut retourner lui parler acte 3 cruel pour qu'elle te drop des items contre des golds. Par contre elle te donne forcément des items avec l'ilvl le plus haut possible (lié donc à la map la plus haute que tu ais faite). C'est ultra pratique quand, comme moi, tu joues SSF
Merci à la personne qui a mit un Ultimatum 10 trials lvl 77 en banque, j'ai malheureusement échoué sur le dernier boss (putain de tornade). Si jamais vous en avez d'autres... C'est pour chopper mes points d'ascendancy avec le moine.
En tout cas j'ai bien fait d'écouter Lhansk et de pousser un peu le stuff du perso. Et m'entraîner sur des ultimatum 7 trials a fait du bien aussi, ça m'a permit de démystifier certains malus. Enfin je maintiens quand même qu'ils ont mit la barre trop haute pour chopper les ascendancy, surtout les points 5 et 6.
En gros pas de gros changement avant le prochain reset economie // league.
on aura juste du "quality of life" sur certain point a probleme:
-Portail sur les pinacles: 6 essaies
-Nerf de pas mal de monstres, le singe acte 3 et devenue un ouistiti.
-Pas mal d'effet au sol plus visible
-Buff des mechaniques non breach, mais qui seront toujours moins rentable.
-Buff de certains uniques bas level pour qu'il soit jouable.
-Buff armor (mais j'ai l'impression que c'est plus un pansement vite fait tout bidon)
-citadelles visibles dans le fog.

Pas fou.

Dernière modification par Free RP ; 12/01/2025 à 23h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés