|
pareil. Suis passé du s7 au s23, après que le premier ne tenait plus 24h max en veille...
|
06/12/2024, 16h37 |
|
Aller à la page... |
[wiki] Android by Google
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Finalement je vais attendre la sortie des S25. Il semble que les meilleures offres pour changer chez Samsung c'est lors des offres de lancement donc wait and see
|
06/12/2024, 23h19 |
|
|
Perso avec la fin des mise a jours sur le a52 j'attend de voir le A56, la gamme des S est trop chère pour moi.
|
10/12/2024, 13h17 |
|
|
Leurs offres de reprise ont aussi des conditions moins dur que boulanger ou Darty.
|
11/12/2024, 14h52 |
|
|
Citation :
https://www.google.com/search?q=arna...t=gws-wiz-serp Leur spécialité : te promettre une reprise élevée, recevoir ton téléphone, prendre des photos d'un autre téléphone ayant de gros défauts, et utiliser ces photos pour baisser le montant de la reprise. |
11/12/2024, 21h33 |
|
|
Yo,
Je sais pas trop si c'est le bon endroit, quelqu'un a testé les Pixel Buds Pro 2 ? Je les ai reçus pour Noël et… ya un lag audio qui les rend inutilisables sur mon ordi (macbook air 2020). J'ai testé différents réglages, mise à jour, reset usine… ça change rien. Et puis test final, j'ai utilisé les airpods de ma femme et là, aucun délai. Alors ok, ça peut paraître logique que les produits Apple marchent mieux entre eux, mais quand même, que les Pixel Buds soient inutilisables sur Macbook, c'est absurde. Ça reste une connexion bluetooth standard. Le pire, c'est que j'ai l'impression que ya même un lag avec mon téléphone (Pixel 6A), alors que c'est 100% android : mon premier test, c'était sur un jeu, et j'ai eu l'impression de remarquer un lag. Mais c'est difficile à tester : j'ai test sur youtube et avec des vidéos filmées sur mon téléphone, et le son est bien synchro, mais c'est un peu "bizarre" quand même, j'ai du mal à l'expliquer… J'ai aussi testé les airpods sur mon téléphone et ils marchent sans lag… Alors autant acheter le produit Apple alors ? Parce que je trouve pas de solution là. Je vois juste un thread de 2020 sur la première itération qui dit en gros "c'est comme ça lol". https://support.google.com/googlepix...xel-buds?hl=en Citation :
En gros ils ont fait des écouteurs qui lag, alors que la concurrence en fait qui lag pas ? wtf ? (J'ai déjà fait un thread reddit et un post Google community, j'attends les rep (je spam un peu mais c'est parce que ça urge, ils ont été acheté à l'avance en prévision de Noël donc si je veux les renvoyer je dois aller vite). Dernière modification par Quint` ; 26/12/2024 à 08h53. |
26/12/2024, 08h25 |
|
|
une solution serait d'utiliser une clé USB bluetooth avec un contrôleur bluetooth 5.4 ?
|
26/12/2024, 10h54 |
|
|
|
27/12/2024, 11h20 |
|
|
Oeuf corse !
|
27/12/2024, 11h43 |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
|
16/01/2025, 21h02 |
|
Scrooge McDuck |
|
Sur le site officiel entre autre... Mais aussi chez plein d'autres revendeur....
https://www.samsung.com/ch/smartphon...ospecting_none |
16/01/2025, 21h47 |
|
|
J'ai fait un tour à la FNAC cette aprem, les prix n'ont rien à voir
|
16/01/2025, 22h19 |
|
Scrooge McDuck |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|