[Actu] En un mois, NCsoft revendique 4,5 millions de joueurs pour Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hl MY NAME lS
en l'occurence, il s'agit bien de ceux qui ne font que tenter d'imposer leur vision du jeu aux autres parce qu'eux savent ce qu'est un jeu, un mmorpg et la facon d'y jouer et/ou d'y prendre plaisir. Donc, oui, ils sont bien ridicules
Justement c'est ce que j'essayais de faire comprendre, que certains prennent plaisir et d'autre non.
Mais bon apparemment, si tu as des centaines d'heures de jeux et que tu ne t'amuse plus, bah plus personne ne peux s'amuser, c'est rigolo comme je disais un peu plus haut.
Citation :
Publié par Tata-Yoyo
Citation :
Ce qui est rigolo, c'est que beaucoup ici croient encore que leur seul critère d'amusement est un indicateur suffisant pour déterminer si un MMORPG, ou plus largement, un jeu vidéo, est bon ou pas. Certains n'ont aucune culture du jeu vidéo et sont dans l'évaluation smiley.

On l'a bien vu sur un autre post, où une personne demandait "pourquoi il fallait jouer à TL, quels étaient ses qualités?". La réponse fu déprimante: "fait on avis par toi même". Ces personnes sont incapables de donner des indicateurs objectifs, normal car ils n'y connaissent rien.

Pour en revenir au critère d'amusement, un enfant de 3 ans peut très bien s'amuser avec son propre caca. Est-ce pour autant que c'est bien et qu'il faut continuer de le laisser faire?
Ce qui est " rigolo ", c'est de voir un mec venir poser sa crotte à chaque postes alors qu'il ne joue pas au jeu. Oui l'amusement peut être un indicateur s'il a une durée longue, sinon tu ne resterais pas sur le jeu très longtemps.
Si un casu arrive à trouver son compte même après 50 heures, il doit savoir par lui même qu'il apprécie le jeu pour ce que ça lui offre.

La personne dont tu fais mention avait demandé " est ce que le jeu est bon ? " Qu'est ce que tu veux répondre à ça à part oui ou non. Pour l'un ça sera bon pour l'autre non et ça en fonction de ce que tu aimes dans un jeu. Il aurait formuler sa phrase comme " est ce que ce jeu peut me plaire si j'aime principalement l'histoire et le pve dans les jeux ? " tu vois tout de suite c'est plus précis et il pourra avoir une réponse au lieu d'un " bah teste mec c'est gratuit " (qui est une réponse juste, parfois faut se sortir les doigts et aller regarder soit des vidéos de tests, soit aller tester soit même ).

S'il s'amuse avec son propre caca et qu'il arrive à être créatif au lieu de le manger comme tu le fais, n'est ce pas une bonne chose en comparaison ?
Citation :
Publié par NeMe_
S'il s'amuse avec son propre caca et qu'il arrive à être créatif au lieu de le manger comme tu le fais, n'est ce pas une bonne chose en comparaison ?
Citation :
. En un mois, NCsoft en dénombre quatre millions et demi et leur temps passé en jeu augmente significativement.
C'est parceque le jeu est construit pour t'obliger a te connecter. C'est pour cela qu'a titre personnel, je l'ai laissé tomber au profit de New world Aeternum.
Citation :
Publié par NeMe_
Ce qui est " rigolo ", c'est de voir un mec venir poser sa crotte à chaque postes alors qu'il ne joue pas au jeu. Oui l'amusement peut être un indicateur s'il a une durée longue, sinon tu ne resterais pas sur le jeu très longtemps.
Si un casu arrive à trouver son compte même après 50 heures, il doit savoir par lui même qu'il apprécie le jeu pour ce que ça lui offre.

La personne dont tu fais mention avait demandé " est ce que le jeu est bon ? " Qu'est ce que tu veux répondre à ça à part oui ou non. Pour l'un ça sera bon pour l'autre non et ça en fonction de ce que tu aimes dans un jeu. Il aurait formuler sa phrase comme " est ce que ce jeu peut me plaire si j'aime principalement l'histoire et le pve dans les jeux ? " tu vois tout de suite c'est plus précis et il pourra avoir une réponse au lieu d'un " bah teste mec c'est gratuit " (qui est une réponse juste, parfois faut se sortir les doigts et aller regarder soit des vidéos de tests, soit aller tester soit même ).

Voilà, quand ça n'a aucun argument ça part dans l'attaque ad hominem et dans l'argumentation fallacieuse du "faux dilemme". Ta réponse ne fait que confirmer ce que je disais plus haut. Vous n'y connaissez rien!
Citation :
Publié par Tydjet
Citation :
C'est parceque le jeu est construit pour t'obliger a te connecter. C'est pour cela qu'a titre personnel, je l'ai laissé tomber au profit de New world Aeternum.
Y'a rien de pire que ça ; dès qu'un jeu en ligne adopte la méthode de "je te force à te connecter tous les jours pour optimiser ta progression, tout en te limitant à deux heures de jeu maximum par jour parce que je veux pas que tu organises ton temps de jeu comme tu le souhaites" c'est désinstallation direct pour moi.

On a pas à imposer la manière dont un joueur devrait savourer son expérience, c'est à lui de décider.
Citation :
Publié par Tata-Yoyo
Citation :
Voilà, quand ça n'a aucun argument ça part dans l'attaque ad hominem et dans l'argumentation fallacieuse du "faux dilemme". Ta réponse ne fait que confirmer ce que je disais plus haut. Vous n'y connaissez rien!
Je t'en ai donnés des arguments. Tu fais juste l'autruche comme convenu car ça ne te plaît pas .
Si tu as envie on peut se mesurer notre connaissance sur les jeux vidéo, ça ne me gêne pas. Ça m'étonnerait que tu es une connaissance poussée sur les jeux vidéos au vu de tes messages, je suis quand même curieux.
Citation :
Publié par NeMe_
Si tu as envie on peut se mesurer notre connaissance sur les jeux vidéo
Je veux savoir, avant le combat, qui est la valeur étalon?

[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 12/11/2024 à 08h48.
Citation :
Publié par Sephirot
Citation :
Je veux savoir, avant le combat, qui est la valeur étalon?

Alysion ou Krokus?
Tu aimes les films sur les gladiateurs ?
Citation :
Publié par Rikku59
On est dans le même état d'esprit avec des amis, on a stop au bout d'un mois. Beaucoup trop de défauts pour apprécier le PvP.. Et ce jeu est beaucoup trop chronophage pour espérer être compétitif en PvP (3200GS c'est vraiment le strict minimum pour arène/small scale par exemple). Apparemment certains JOLiens ici acceptent totalement le fait de devoir consacrer 12h de sa vie quotidiennement dans un jeu vidéo.
Dit celui qui nous a fait chié pendant des mois quand on lui a expliqué avant la sortie du jeu, rien qu'au retour des betas, que ce jeu allait être une daube.

"Il nous casse notre hype" "il est aigri". En attendant ta hype tu te l'es cassé tout seul face à la réalité, et tu sembles être aigri du jeu maintenant, "toi et tes amis" à peine quelques semaines après la sortie du jeu. C'est dire.

Heureusement sa veste est réversible

Dernière modification par Hidei ; 11/11/2024 à 15h05.
Je suis pas souvent d’accord avec hidei
Mais je vous avez prévenu depuis le départ et c’etait quoi les réponses de gens comme rikku et toutes ca clique
« il dit n’imp » , « tu n’en sais rien » enfin la merde habituelle quoi
Et maintenant ca vient pleurer qu’au bout d’un mois il quitte mdr
Uno card reverse
C’est quoi le prochain ? Chrono odyssey je parie
Citation :
Publié par Hidei
Y'a rien de pire que ça ; dès qu'un jeu en ligne adopte la méthode de "je te force à te connecter tous les jours pour optimiser ta progression, tout en te limitant à deux heures de jeu maximum par jour parce que je veux pas que tu organises ton temps de jeu comme tu le souhaites" c'est désinstallation direct pour moi.

On a pas à imposer la manière dont un joueur devrait savourer son expérience, c'est à lui de décider.
En effet, je suis d'accord avec toi. Tous les jeux s'étant essayé a un modèle similaire ce sont planté en occident. (Quand je dis planté, je dis pas qu'ils ont fermés, mais juste que le modèle voulu par les financiers ne fonctionne qu'un temps). Je pense notamment a Lost Ark, Wow shadowland, archeage. De jeux avec beaucoup de bonnes idées, du potentiel, mais dont le modèle finit par dégouter les joueurs. Il faut rentabiliser le développement le plus vite possible, donc il créent une forme d'addiction savamment dosée et entretenue.

Le jeux doit rester un plaisir. si cela devient une contrainte c'est malsain.

Les champions pour ça c'est les jeux mobiles et qui malheureusement déteignent sur le reste de l'industrie.
Citation :
Publié par Hidei
Dit celui qui nous a fait chié pendant des mois quand on lui a expliqué avant la sortie du jeu, rien qu'au retour des betas, que ce jeu allait être une daube.

"Il nous casse notre hype" "il est aigri". En attendant ta hype tu te l'es cassé tout seul face à la réalité, et tu sembles être aigri du jeu maintenant, "toi et tes amis" à peine quelques semaines après la sortie du jeu. C'est dire.

Heureusement sa veste est réversible
Citation :
Publié par Pygwalion91
Je suis pas souvent d’accord avec hidei
Mais je vous avez prévenu depuis le départ et c’etait quoi les réponses de gens comme rikku et toutes ca clique
« il dit n’imp » , « tu n’en sais rien » enfin la merde habituelle quoi
Et maintenant ca vient pleurer qu’au bout d’un mois il quitte mdr
Uno card reverse
C’est quoi le prochain ? Chrono odyssey je parie
Les gars, je ne viens pas souvent sur ce forum, je ne sais absolument pas qui vous êtes et je ne me souviens pas que j'avais tenu ce genre de discours.

Ca en dit long sur vos activités quotidiennes. Vous ne jouez donc à rien et passer tout votre temps sur ce forum?

Dans le doute, j'ai recherché dans mes commentaires quand même :
Citation :
Je me dit que le premier mois il va y avoir une hype comme jamais grâce à tous les influenceurs (comme d'habitude..), le jeu fonctionnera très bien chez nous.

Mais dès le 2eme mois, la chute de joueurs va être spectaculaire. Ce jeu servira à beaucoup de transition, pour faire passer le temps, vers autre chose fin d'année.
Citation :
C'est pas faute d'avoir prévenu sur l'aspect mobile toujours présent dans ce jeu et sur les autres défauts. Au moins les gens finissent par s'en rendre compte d'eux même...
Citation :
T'inquiète pas c'est l'effet "wahou" du début. Ca va vite s'estomper.
Citation :
J'ai très peu d'espoir pour la réussite de ce jeu chez nous.
Citation :
Amazon Games, Auto-play, cross-plateform, F2P (donc P2W+bots), ça fait beaucoup quand même.
Vous devriez arrêter de tout le temps vous ridiculiser, selon les dires des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés